Le logement indépendant Burren Quay à New Quay, dans le comté de Clare, se compose de deux unités d'hébergement interconnectées mais indépendantes joliment meublées, qui sont disponibles à la location pour les clients exigeants conjointement ou individuellement.
Maison 1300 euros, Appartement 800 euros et coût total si tous deux réservés en même temps par le même groupe 1800 euros. Cependant, veuillez noter que la maison et l'appartement ne seront jamais loués à des groupes séparés en même temps.
La maison principale de trois chambres (250 mètres carrés) peut accueillir sept personnes tandis que l'appartement attenant de deux chambres (100 mètres carrés) peut accueillir quatre personnes. Assurez-vous de consulter notre site Web pour plus de détails et de photos.
Les unités sont reliées entre elles par une porte de sécurité au premier étage qui peut être ouverte pour consolider les unités pour accueillir de grands groupes connexes.
Les deux unités sont joliment meublées avec un beau mélange de meubles anciens et modernes. Situé dans le royaume magique du Burren, terre de la roche fertile, le Burren est le paysage patrimonial phare de l'Irlande - de la flore à la faune, de la géologie à l'archéologie, de l'agriculture à la communauté.
Veuillez noter que nous ne louons pas à des parties distinctes en même temps car nous apprécions que les clients méritent une intimité en vacances.
Pour beaucoup de gens, c'est l'archéologie qui présente le plus d'intérêt dans le Burren: avec plus de 500 forts d'anneau et plus de 80 tombes néolithiques connues, le Burren est très bien doté à cet égard, ressemblant à `` un vaste mémorial aux cultures passées '' selon le cartographe. Tim Robinson.
Pour d’autres, la principale source d’attraction est le paysage lui-même, les panoramas uniques de gris qui offrent un contraste si frappant avec les «quarante nuances de vert» proverbiales de l’Irlande. Les collines de Burren regorgent de bizarreries géologiques telles que des systèmes de grottes labyrinthiques, des ruisseaux et des lacs qui disparaissent, des coteaux étagés et des trottoirs étrangement disséqués.
Le Burren possède une culture merveilleusement riche et vibrante, probablement mieux capturée dans les fascinantes traditions agricoles qui ont évolué dans la région au cours de milliers d'années. La preuve physique et anecdotique de cette histoire remarquable d'interaction humaine avec un paysage persiste encore dans le Burren - une ressource culturelle d'une importance énorme.
Mots-clés: maison et appartement