-:
Description de l'annonce
Un coin secret à l'ombre du massif d'Anaga et au bord du vaste océan Atlantique. Cet hébergement est une "oasis" au bord de la mer, un refuge de calme, sauvage et sauvage, pour ceux qui veulent se perdre quelque part entre le grand vert de la montagne et le bleu éternel de la mer. De sa porte, des sentiers naissent pour se perdre dans la nature et des piscines naturelles sont atteintes.
L'espace
Cette oasis est une petite maison située dans un hameau perdu, dans la région de Taganana. C'est un havre de paix, bercé par le murmure des vagues et seulement interrompu par le bruit occasionnel des oiseaux de mer. Il est situé à quelques mètres de la mer et au pied du massif naturel d'Anaga, parc naturel. L'Oasis est calme pour tous les types de clients: pour les amoureux de la nature, pratiquement de l'hébergement, ils laissent des sentiers qui mènent au massif d'Anaga, un véritable joyau préhistorique. Pour les amoureux de la mer, à quelques mètres, se trouvent de petites piscines naturelles et la plage de sable noir exotique de Tachero, qui présente à certains moments de l’année un banc de sable pouvant atteindre 100 mètres de profondeur. La décoration de la maison allie le style rustique le plus canarien à des éléments très choisis de modernité et de confort. Il est divisé en trois étages utilisables: en partant du bas, vous accédez au salon / cuisine confortable et lumineux avec canapé-lit. C'est un coin salon agréable pour une petite collation tout en préparant des plats dans sa cuisine d'aspect rustique (bien que rénovée). La cuisine, avec son placard en bois fait à la main, dispose d'un four micro-ondes et de tous les ustensiles nécessaires au séjour. Si nous empruntons les escaliers, nous accédons au deuxième étage, où se trouve la chambre spacieuse et lumineuse, à partir de laquelle vous accédez à un petit balcon où vous pouvez voir l’immense mer et les montagnes. Le lit de la chambre est double, avec la possibilité de s’incliner électroniquement et de se séparer en deux lits simples, si les invités le souhaitent. La salle dispose également d'une télévision pour les clients qui souhaitent l'utiliser. Sur ce même étage, on retrouve la salle de bain avec douche et récemment rénovée. Au dernier étage, nous trouvons la meilleure partie de cette oasis, son centre: la terrasse sur le toit partiellement couverte par un porche (pour les heures de plus grand ensoleillement) et d'où vous pouvez voir l'immense océan Atlantique et les montagnes d'Anaga. C'est un endroit imbattable pour prendre les premiers rayons de soleil avec le petit-déjeuner ou passer les dernières heures de l'après-midi et en début de soirée avec une bonne bouteille de vin de Malvasia de l'île.
Attention aux invités Nous resterons en contact avec les clients pour tout ce dont ils pourraient avoir besoin. Autres faits saillants La maison a WIFI stable. Il est recommandé de porter des chaussons ou des chaussures d'eau pour profiter pleinement du bain dans les multiples flaques créées sur la côte. Il est recommandé de faire un achat de nourriture et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin avant de descendre à la ferme car il n’ya pas d’établissement sur place. Il y a une petite entreprise dans la ville de Taganana. - Un lit de voyage, une chaise haute et une baignoire pour bébé sont disponibles sur demande au tarif de 5 € / nuit.
Le quartier
Le logement est situé dans la région de Taganana, mais dans un hameau isolé, inconnu de nombreux habitants. On y accède par une route qui descend de la colline du massif d’Anaga jusqu’au rivage de la plage.
Depuis le hameau, plusieurs sentiers de randonnée se perdent dans la nature le long de la côte et montent à travers les montagnes, pour ceux qui recherchent l'aventure.
En outre, en face du hameau, vous trouverez de nombreux espaces de baignade pratiquement privés, tels que des flaques d'eau créées avec les marées et une plage vierge de sable ou de callao, qui dépendent également des marées et de la période de l'année. La situation dans cet endroit vierge et isolé est la magie de cette oasis. Très peu le connaissent.
En voiture, vous pourrez également accéder aux meilleurs sentiers de randonnée de l'île qui partent d'autres parties du massif d'Anaga, l'un des derniers redoutes de Laurisilva au monde. Laurisilva est un type de végétation exubérante et préhistorique qui n’est préservé que dans certaines îles de la Macaronésie (Canaries et Açores).
A quelques kilomètres en voiture, nous trouvons également certaines des meilleures plages de l'île, celles préférées des locaux et du sable noir exotique: Roque de las Bodegas, Almáciga et Benijo.
Le meilleur moyen d'accéder à l'hébergement est en voiture. Étant situé dans une zone protégée au milieu de la nature et au milieu de sentiers de randonnée, le hameau est accessible par un étroit chemin de terre qui descend jusqu'à la mer. Il est donc recommandé d’arriver à l’hébergement pendant qu’il fait encore jour. Il y a des zones de stationnement dans le hameau bien que, à certains moments de l'année et à certaines heures, cela puisse coûter un peu plus cher de trouver à cette époque l'un des rares habitants du hameau.