Appartement·HÎte professionnel

Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill

Enceinte de l’hĂ©bergement
Restauration
Restauration
Restauration extérieure
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

2,0 sur 10
2 chambres1 salle de bain4 personnes

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine

Découvrir la zone

Afficher la carte
London, England
  • Zoo de Londres
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Regent's Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • British Museum
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Chambres et lits

2 chambres (4 personnes)

Chambre 1

2 lits doubles

1 salle de bain

Salle de bain 1

Baignoire · Toilettes · Douche uniquement

Espaces

Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Balcon
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs d’elle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.

À propos de cet hĂ©bergement

Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill

Spacieux appartement de 2 chambres avec balcon orienté au sud, niché entre Camden Town et la superbe Primrose Hill.

Grands cafĂ©s et la vie nocturne Ă  proximitĂ©, et le tube rapide dans le West End. À seulement 5 minutes Ă  pied de Chalk Farm Tube, Ă  10 minutes Ă  pied du marchĂ© de Camden.

(Pendant mon absence, mon appartement est entretenu par le personnel amical et trĂšs serviable de l'agence Airsorted.)

Un appartement lumineux avec grand salon et balcon. Situé au 5Úme étage avec ascenseur et systÚme de sonnerie. 2 chambres avec chacune un lit double. Bain avec douche et toilettes séparées. Planchers de bois poli partout, avec des zones de salle de bains carrelées. La cuisine est entiÚrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour cuisiner.

Toutes les serviettes, la literie, etc. fournis.

Savon, shampoing, sĂšche-cheveux, papier toilette, lessive fournie.

TrĂšs proche des transports en commun - Chalk Farm Tube sur la Northern Line (trajet de 15 minutes seulement jusqu'Ă  Tottenham Court Road ou Oxford Circus.)

Absolument pas fumer ou des partis. Convient confortablement Ă  4 personnes.

Responsable de l’hĂ©bergement

HOUST

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Cuisine
Lave-linge
Espace extérieur

Hébergements similaires

RÚglement intérieur

Arrivée aprÚs 15 h 00
Âge minimum pour la location : 21 ans
Départ avant 11 h 00
default

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
default

ÉvĂ©nements

ÉvĂ©nements non autorisĂ©s
default

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés
default

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

À propos du quartier

Londres

C’est dans le quartier Camden Ă  Londres que vous trouverez cet appartement. Si les cĂ©lĂšbres British Museum et Marble Arch figurent parmi les immanquables, vous apprĂ©cierez la beautĂ© naturelle des lieux qui s'offre Ă  vos yeux au dĂ©tour des emblĂ©matiques Russell Square et Hyde Park. Envie de vibrer le temps d'une soirĂ©e ? Consultez l'affiche des illustres Lord's Cricket Ground et Emirates Stadium.
Carte
London, England

À proximitĂ©

  • Zoo de Londres - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Regent's Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • British Museum - 8 min en voiture - 3.8 km
  • Hyde Park - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Piccadilly Circus - 9 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Chalk Farm - 4 min Ă  pied
  • Gare de Kentish Town West - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Enterprise - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoundhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fields Beneath - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCamden Town Brewery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬6 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Camden, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Camden Markets, Regent's Park et Zoo de Londres. Russell Square et British Museum se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Chalk Farm n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Belsize Park est à 13 minutes.

Avis

2,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrÎle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

6,0/10

Arrivée

2,0/10

Communication

6,0/10

Emplacement

2,0/10

Exactitude de l’annonce

Avis

2/10 Horrible

Sam B.

Les points faibles : PropretĂ©, communication, exactitude de l’annonce

Terrible Experience and Property

We booked this property for eight nights. But upon arriving, we found this property was inaccurately described in the listing photos and description. The bathroom had black mold stains on the walls and ceilings, the bed linens were stained, the light fixture in the living room was broken and hanging out of the ceiling by electrical wire. There were holes in the wall, the walls were dirty and there was paint peeling and cracking with water stains especially in the bathroom. We notified the management within hours of arriving and submitted pictures. While we did not expect anything fancy, we did not feel safe or clean and our daughter started having headaches after the first night stay from the mold as she is highly allergic. We moved out after the first morning of our stay. We had to follow up for 4 days with the management company before any action was taken. On the fifth day of our booked stay (although we were not staying there) a handyman was sent to the property to "fix" the problems. We were expected to stay in the property and wait for these fixes and were not offered any compensation or refund. Upon the handyman's completion of work the management company sent us this "The mould is only in the bathroom, not in the whole property, and it is due to past guests not turning on the exhaust fan in the bathroom. It couldn't be fixed but you just need to turn on the ventilation to avoid it." Expecting guests to stay in a home with mold is unacceptable. The mold should be eradicated before anyone stays here again. We would not recommend staying at this property and are highly disappointed with the customer service we received from the management company.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

Qui vous reçoit ?

Vous ĂȘtes reçu par HOUST

Image de profil de l’hîte

Langues :

Anglais, Français, Espagnol
LIGHT__PROTECTION

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.