Appartement·Hôte professionnel

Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill

Galerie photos de l’hébergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill

Chambre
Chambre
Enceinte de l’hébergement
Enceinte de l’hébergement
Salle de séjour
Avis voyageurs
2,0
2 chambres1 salle de bain4 personnes65 m²

Équipements populaires

  • Lave-lingeLave-lingeLave-linge
  • CuisineCuisineCuisine

Découvrir la zone

Carte
London, England
  • Site populaireRegent's Park17 min à pied
  • Site populaireZoo de Londres6 min en voiture
  • Site populaireHyde Park12 min en voiture
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)60 min en voiture

Avis les plus pertinents

Chambres et lits

2 chambres (4 personnes)

Chambre 1

1 lit double

Chambre 2

1 lit double

1 salle de bain

Salle de bain 1

Toilettes · Douche uniquement

Espaces

Cuisine

À propos de cet hébergement

Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill

Spacieux appartement de 2 chambres avec balcon orienté au sud, niché entre Camden Town et la superbe Primrose Hill.

Grands cafés et la vie nocturne à proximité, et le tube rapide dans le West End. À seulement 5 minutes à pied de Chalk Farm Tube, à 10 minutes à pied du marché de Camden.

(Pendant mon absence, mon appartement est entretenu par le personnel amical et très serviable de l'agence Airsorted.)

Un appartement lumineux avec grand salon et balcon. Situé au 5ème étage avec ascenseur et système de sonnerie. 2 chambres avec chacune un lit double. Bain avec douche et toilettes séparées. Planchers de bois poli partout, avec des zones de salle de bains carrelées. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour cuisiner.

Toutes les serviettes, la literie, etc. fournis.

Savon, shampoing, sèche-cheveux, papier toilette, lessive fournie.

Très proche des transports en commun - Chalk Farm Tube sur la Northern Line (trajet de 15 minutes seulement jusqu'à Tottenham Court Road ou Oxford Circus.)

Absolument pas fumer ou des partis. Convient confortablement à 4 personnes.

Responsable de l’hébergement

HOUST

Langues parlées

Anglais, français et espagnol
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.

Services et équipements

Cuisine
Lave-linge

Règlement intérieur

Arrivée après 15 h 00
Âge minimum pour la location : 25 ans
Départ avant 11 h 00

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans

Événements

Événements non autorisés

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Dommages et frais accessoires

Vous pourrez être tenu responsable en cas de dommages causés à la location de vacances durant votre séjour.

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

À propos du quartier

Londres

Cet appartement vous donne rendez-vous à Londres, plus précisément dans le centre-ville. Si les célèbres British Museum et Marble Arch figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Hyde Park et Finsbury Park. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Emirates Stadium et Royal Albert Hall.
Carte
London, England

À proximité

  • Camden Lock Market - 10 min à pied
  • Regent's Park - 17 min à pied
  • Zoo de Londres - 6 min en voiture
  • British Museum - 9 min en voiture
  • Hyde Park - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Chalk Farm - 4 min à pied
  • Gare de Kentish Town West - 6 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 54 min en voiture

Restaurants

  • Roundhouse - 4 min à pied
  • Camden Town Brewery - 5 min à pied
  • The Enterprise - 3 min à pied
  • The Fields Beneath - 5 min à pied
  • The Fiddlers Elbow - 1 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Sunny 2 bedroom flat between Camden Town & Primrose Hill ?

Dans le quartier de Camden, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Camden Lock Market, Hampstead Heath et Regent's Park. British Museum et Oxford Street se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Chalk Farm n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare de Kentish Town West est à 6 minutes.

Avis

2,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
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Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1." "

2,0/10

Propreté

6,0/10

Arrivée

2,0/10

Communication

6,0/10

Emplacement

2,0/10

Exactitude de l’annonce

Avis

2/10 Horrible

Sam B.

Les points faibles : Propreté, communication, exactitude de l’annonce
Terrible Experience and Property
We booked this property for eight nights. But upon arriving, we found this property was inaccurately described in the listing photos and description. The bathroom had black mold stains on the walls and ceilings, the bed linens were stained, the light fixture in the living room was broken and hanging out of the ceiling by electrical wire. There were holes in the wall, the walls were dirty and there was paint peeling and cracking with water stains especially in the bathroom. We notified the management within hours of arriving and submitted pictures. While we did not expect anything fancy, we did not feel safe or clean and our daughter started having headaches after the first night stay from the mold as she is highly allergic. We moved out after the first morning of our stay. We had to follow up for 4 days with the management company before any action was taken. On the fifth day of our booked stay (although we were not staying there) a handyman was sent to the property to "fix" the problems. We were expected to stay in the property and wait for these fixes and were not offered any compensation or refund. Upon the handyman's completion of work the management company sent us this "The mould is only in the bathroom, not in the whole property, and it is due to past guests not turning on the exhaust fan in the bathroom. It couldn't be fixed but you just need to turn on the ventilation to avoid it." Expecting guests to stay in a home with mold is unacceptable. The mold should be eradicated before anyone stays here again. We would not recommend staying at this property and are highly disappointed with the customer service we received from the management company.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

Qui vous reçoit ?

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Image de profil de l’hôte

Langues :

Anglais, Français, Espagnol
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