DAFFODIL, la mini villa idéale pour 3/4 personnes. Confortable, bien meublé et luxueusement équipé, à proximité d'une grande plage de sable, de boutiques et de restaurants situés dans un village de vacances populaire - toutes les installations sont à portée de main sans voiture.
La maison est de plain-pied et est conçue comme un espace ouvert où la chambre est séparée du salon / de la cuisine par un bar qui ne peut pas être fermé à clé.
Il y a l'air conditionné, le wifi et la télévision par satellite (avec toutes les chaînes néerlandaises et européennes). Le jardin commence par des portes donnant sur une belle véranda spacieuse avec un salon où vous pourrez vous détendre.
Le jardin clos offre de l'intimité et est équipé d'une pelouse, d'une pataugeoire hors sol, d'un éclairage, de 2 chaises longues avec parasol, d'un barbecue et d'une douche extérieure (tout cela est réalisé à l'hiver 2018/2019).
Nous vous recommandons vivement de louer une voiture pour visiter les nombreuses attractions de l'île. Pour un aperçu des sites, cliquez ici.
St. George South se trouve sur la côte sud-ouest de l'île. St George, connue sous le nom de «sun set bay», se trouve à environ 35 km de la ville de Corfou.
Accessible par une seule route qui serpente à travers des oliveraies denses, St George était autrefois une petite communauté de pêcheurs.
Aujourd'hui, il conserve encore beaucoup de son charme et possède trois belles plages de sable, la plage de St George, la plage d'Issos et la plage de Halikouna. Halikouna, le plus long des trois, est constitué de sable pur qui s'étend sur plus d’un kilomètre et qui attire les touristes et les habitants de Corfou.
Le lac Korission, qui s'étend sur 1500 hectares, est un peu plus étendu au-dessus des dunes de sable et du littoral désertique. Le lac ou le lagon est une réserve naturelle abritant de nombreuses espèces d'oiseaux rares - idéal pour la randonnée et la nature, mais aussi comme zone de nidification des tortues. C'est vraiment un lieu magique où la mer et le sable s'harmonisent.
Comme la journée se termine et que les plages commencent à se vider, vous pouvez rejoindre les locaux dans les tavernes, déguster le vin local et des plats délicieux!
L'île de Corfou: «l'île émeraude» de la Grèce, connue par les Grecs comme Kerkyra, de belles collines verdoyantes où l'on peut trouver une variété de fleurs colorées et de vastes oliveraies et vignobles.
Les beaux jours, les brises nocturnes, les habitants sympathiques et une histoire fascinante ne sont que quelques-uns des souvenirs que vous rapporterez chez vous. Ancrés dans l'histoire, les Vénitiens et les Britanniques ont occupé Corfou et vous trouverez encore beaucoup de preuves de leur architecture et de leur gouvernance ici. Le terrain de cricket dans la ville de Corfou n'est que l'un des nombreux endroits intéressants et originaux à visiter. La ville de Corfou a été construite entre deux forteresses à l'époque vénitienne et est l'une des villes les plus belles, impressionnantes et intéressantes de Grèce. La population de la ville de Corfou compte environ 35 000 habitants et est très cosmopolite par rapport aux autres îles grecques. C'est un excellent mélange de vieilles tavernes, de nouveaux cafés, bars et clubs, ainsi que de la magnifique vieille ville protégée par les deux forts.
Les îles Ioniennes: parmi les 3000 îles habitées de Grèce, il existe un petit groupe de sept îles connues sous le nom d'Eptanissa ou îles Ioniennes, situé juste au large de la côte ouest du continent.
Des paysages fascinants de montagnes escarpées, de collines verdoyantes et les eaux turquoises chaudes et peu profondes de la mer Ionienne sont la quintessence des îles Ioniennes.
Au fil des siècles, ces îles ont développé leur propre culture et identité, notamment grâce à l’occupation périodique de puissances étrangères telles que les Vénitiens, les Turcs et les Britanniques.
Chaque île est unique en son genre et varie non seulement du reste de la Grèce, mais aussi de ses voisins.