Une maison de ville Villa Cissa, construite Ă l'origine au 17Ăšme siĂšcle est situĂ©e au centre le long d'une des belles rues mĂ©diĂ©vales de Rovinj, au cĆur mĂȘme de la vieille ville historique. Il a rĂ©cemment subi une rĂ©novation complĂšte pour un hĂ©bergement officiellement 4 Ă©toiles offrant 3 appartements de charme.
Grand appartement de 2 chambres / 2 salles de bains "Figarola" est un duplex et occupe jusqu'à deux étages supérieurs de la maison. Il est meublé avec un style, du style méditerranéen, colonial et art déco au style branché de Bali, avec un authentique olivier à l'intérieur au 3Úme étage (!) et est offert sur une base de 4 personnes mais peut facilement accueillir 2 personnes supplémentaires.
L'étage inférieur entier de cet appartement est un immense salon avec un coin salon et une cuisine. Le sol est recouvert de marbre habillé et poli. Le grand canapé scandinave est facile à étaler dans un confortable canapé-lit double supplémentaire pour 2 personnes supplémentaires. Une salle à manger pour 6 personnes avec deux tables est là , ainsi qu'une cuisine complÚte avec cuisiniÚre, réfrigérateur, thé et plusieurs cafetiÚres, casseroles, plats, couverts etc.
De nombreuses Ćuvres d'art sont accrochĂ©es Ă ces murs, d'un relief grec ancien, des gravures mĂ©diĂ©vales et des peintures originales d'artistes croates contemporains, Ă l'autoportrait signĂ© David Bowie (un petit reflet de la carriĂšre intĂ©ressante des propriĂ©taires dans le monde de la musique!). Une salle de bain entiĂšrement Ă©quipĂ©e (douche et WC) en carrelage rouge et blanc est adaptĂ©e Ă cet Ă©tage.
Cet espace est adéquatement aménagé pour vos loisirs et divertissements avec radio et télévision par satellite, lecteur DVD, WiFi gratuit, livres, systÚme de climatisation automatique, chauffage, climatisation et autres caractéristiques techniques comme un coffre-fort électronique privé, ainsi que de nombreux détails esthétiques pour rendre votre séjour inoubliable dans ce prestigieux appartement de la Villa Cissa.
Un escalier en kanfanar en pierre d'Istrie polie mÚne directement à l'étage supérieur, entiÚrement pavé de marbre blanc, gris et rougeùtre. Cet étage est entiÚrement dédié au repos et à la détente. En montant l'entrée, il y a un coin salon avec un costume assis en rotin indonésien, conçu par le célÚbre designer de rotin Yamakawa du Japon. La chambre est décorée d'un moulage de sculpture romaine représentant un homme debout et d'un grand relief mural en or de femme volante.
Il y a deux chambres séparées avec une deuxiÚme salle de bain à cet étage supérieur. Le grand lit double mexicain est livré avec un banc séparé, tous en fer forgé et deux tables de nuit assorties en rotin et en fer forgé. Il y a aussi une table de toilette en bambou et une armoire à double porte blanche (Belle Epoque), fabriquée à la fin du 19Úme siÚcle dans la partie continentale de la Croatie. Tout cela rend si confortable cette chambre double et deuxiÚme espace de vie d'environ 30 mÚtres carrés, au large de laquelle se trouve la chambre lits jumeaux avec salle de bains privative. Deux lits simples séparés se trouvent dans cette chambre lits jumeaux décorée avec des meubles en bambou et de nombreuses peintures.
Cet étage est également équipé d'un systÚme de climatisation automatique séparé, du chauffage électrique, d'un coffre-fort électronique privé, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'autres caractéristiques techniques et de nombreux détails esthétiques pour rendre votre séjour sûr, agréable et confortable à Villa Cissa.
Dans les environs de Villa Cissa, il y a de nombreux endroits pour sortir et s'asseoir, tels que de charmants cafés, pùtisseries, bars et restaurants parsemés dans des rues étroites et autour du joli port de Rovinj, tandis que la plage ou le parc le plus proche sont à moins de deux minutes à pied distance de la maison.
Il est possible de trouver tout ce que vous voulez passer de belles vacances, non seulement dans votre appartement confortable Ă Villa Cissa, comme base idĂ©ale pour profiter de la ville, mais dans les environs les plus proches de la maison et de la vieille ville elle-mĂȘme, dans des pubs locaux et des galeries d'art aux sites historiques. Et si tout cela vous semble un peu trop mouvementĂ©, vous pouvez toujours vous asseoir dans un bar ou un cafĂ© Ă proximitĂ© et regarder le monde passer!