Atico Playa San Juan:
ans le Sud de l’île de Tenerife, et au centre du village côtier de la plage San Juan, se trouve la Penthouse de luxe.
Située au troisième étage et avec un accès direct au parking grace à un ascenseur intégré, cette Penthouse accueillante se trouve à seulement 50 mètres de la plage et comporte deux grandes terrasses avec une vue sur la mer et sur le Teide.
La plage San Juan, un petit village de pêcheurs, calme et habité par des locaux, se présente comme une alternative attractive aux lieux touristiques de masse.
Elle est formée par une petite baie et une plage de sable noir et elle dispose de tous les services nécessaires pour profiter d’une baignade excellente avec peu de vagues.
C’est une des zones de Tenerife, qui possède le meilleur climat, avec des températures chaudes et agréables et peu de vent durant l’année.
Avec une place centrale dans le village et toutes les commodités qu’elle offre, il n’est pas nécessaire de louer une voiture pour se déplacer dans le village.
C’est un lieu idéal pour les amoureux de la côte, loin des grands centres touristiques, qui vous invite à profiter d’une bonne baignade à la plage, une belle promenade, une bonne nourriture et aussi, un marché hebdomadaire avec des produits locaux situé en bord de mer.
Vous pourrez faire des randonnées dans les différents sentiers de la cote et des sports aquatiques comme : kayak, la plongée et la voile.
Elle se divise en :
*1 Suite avec un lit double d’1,80 x 1,90 m avec une salle de bain avec une baignoire avec un jacuzzi et un bidet
*Une chambre avec un lit simple de 90 x 1,90 m
*Une chambre avec deux lits simples de 90 x 1,90 m
*Une cuisine équipée indépendante qui donne sur la terrasse avec : des plaques vitrocéramiques, four, réfrigérateur, grille-pain, cafetière, four micro-ondes, lave-vaisselle et lave-linge
*Salon avec une baie vitrée qui donne sur la terrasse, avec une télé avec chaines internationales et connexion Internet via la fibre optique.
*Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
*Caution de 150 euros à verser à l'arrivée