Le Olmedana.
Maison située dans la ville de Olmedo dans un environnement historique et artistique extraordinaire, à proximité du parc à thème mauresque et sa fabuleuse ville thermale de Olmedo.
En plus de profiter du patrimoine historique et artistique de la ville, dans la municipalité peut se développer de nombreuses activités; aussi il a des installations sportives de qualité (piscine semi-olympique municipale, racquetball, terrain de sport, le football, etc.) dans lequel ils peuvent effectuer des sports de plein air et de la famille.
Il ne faut pas oublier que Olmedo a Mudéjar Le parc à thème, la semaine du théâtre classique en été et Spa Villa de Olmedo toute l'année. Olmedo est dans une position privilégiée et bien relié à Madrid et la capitale provinciale, Valladolid, que vous pouvez aller vivre une journée inoubliable de visites.
Accueil Caractéristiques: accès asphalté, animaux domestiques, eau chaude, eau chaude, produits de nettoyage, wc, salle de bains, barbecue, cafetière, chauffage, de chauffage, d'aération, d'aluminium, de verrouillage de sécurité, l'entrée de la cuisine , cellier, double vitrage, des informations sur la région, les appareils, comptoir, équipements audio, extérieur, les extincteurs, les réfrigérateurs, grand salon, salle - réception, four, des informations touristiques, lave-vaisselle, bois gratuit, micro-ondes, salon de jardin ne se laisse pas les cartes, patio, fer, porte blindée, radiateur, réservoir, le sécheur, un canapé - lit, des vêtements, de la vidéo / DVD, une cuisinière, un fumeur, un coin salon communs.
Dans les chambres.
Articles de toilette, toilettes, baignoire, salle chauffée, douche, sèche-cheveux.
Localisation.
Une bonne communication, dans le village, site pittoresque, près de transport en commun, zone touristique.
D'autres données.
- Année d'ouverture: 2011.
Olmedo Ville: Lieu:
Situé à 18 kilomètres de l'ancienne 'Cauca ", maintenant Coca entre la région et Vacceos Arévacos, est à 45 kilomètres de Valladolid.
Son bon emplacement, délimitée par les rivières Eresma et Adaja a permis l'amélioration de leurs cultures irriguées, axé principalement sur la betterave qui partagent son industrie liée au sucre, bien que la plupart de ses terres sont traditionnellement consacrée à sécher. Il convient de mentionner l'extension de l'arbre de large qui a la municipalité, en pin particulier. L'élevage est aussi remarquable, en particulier les secteurs ovin et de volaille.
Tourisme:
Comme il tire à Olmedo, l'air semble rempli de versets et ceux plus âgés. Mais Olmedo a très bien seul. Et aussi il a des parois.
Terre de pin qui se lève au sud de la ville de Valladolid et Ségovie chemin à travers les hublots, le Haut et le Bas, également appelé Arrabal.
Monuments de la ville de Olmedo: Des siècles d'influence et la splendeur nous ont laissé dans cette villa un patrimoine d'une richesse exceptionnelle. Il est vieux Olmedo dit dans le «seven seven»: sept personnes, sept couvents, sept églises, sept places, sept arches, sept sources et sept demeures historiques. L'inventaire est donc grande et ne pouvait donc souligner l'église de Santa María del Castillo, avec son portail gothique; celle de San Miguel, un mélange de byzantin, gothique et arabe, où une belle tombe mauresque nous admirons. Il est la crypte où la Vierge de Soterraña, patronne de Olmedo, et le puits avec sa légende est vénéré: il est dit que olmedanos en envahissant la péninsule arabe, caché dans la crypte de l'image de la Vierge, il est resté enterré plus de 330 ans. D'où son nom de «Soterraña '. Ou la magnifique église de San Andrés, avec son admirable mudéjar abside.
Le village d'Olmedo son bouclier arborant jeu de strip: dans la tête, un orme vert avec deux lions de gueules.