Casa Que Pasa est une maison au design contemporain sur une propriété de 2 acres donnant sur l'océan Pacifique. La maison de 3 chambres peut accueillir 6 personnes avec 2 chambres, un coin salon et une salle de bains au rez-de-chaussée et une chambre avec salle de bains, coin repas et salon et une cuisine entièrement équipée au deuxième étage. Inclus: Vaisselle / verres, ustensiles de cuisine, casseroles / poêles, mixeur Ninja, cafetière, grille-pain, etc. draps, serviettes, WiFi, téléphone local, machine à laver et barbecue. La maison dispose de deux balcons en surplomb sur les deux étages offrant une vue à 180 degrés sur l'océan parmi les arbres matures et la végétation tropicale. L'ouverture du design, avec des ventilateurs de plafond dans chaque pièce, permet un flux d'air constant à travers la maison créant une atmosphère confortable et détendue dans ce paradis tropical. Devant la maison, vous trouverez un bassin profond et une terrasse. Une fonctionnalité de bienvenue par une chaude journée d'été ou une baignade en soirée.
Une minute de marche vous amène à deux petites plages loin de la maison. Ces plages sont trop accidentées pour la baignade mais sont un endroit incroyable pour étaler une serviette, se détendre, ramasser des coquillages et admirer la beauté environnante. Lorsque la marée est basse, vous pouvez nager avec les poissons dans un petit bassin de marée. Playa Carrillo est à 5 minutes en voiture de la maison. C'est l'une des plus belles plages immaculées du Costa Rica. Ses eaux calmes et chaudes et son sable doré sont classés parmi les 25 meilleures plages du monde. Il est extrêmement sûr de nager, de surfer ou simplement de se détendre sous les palmiers. Idéal pour une promenade matinale le long de cette plage de 2 km. Ou admirez le coucher du soleil en fin de journée.
Playa Camaronal est à 15 minutes en voiture de la maison. Ici, vous trouverez une plage accidentée avec d'énormes brise-lames et du sable volcanique. Le Costa Rican Wildlife Refuge est situé ici avant d'entrer sur la plage. Sa principale priorité en tant qu'organisation de conservation est de protéger la faune, en particulier les tortues marines qui pondent leurs œufs sur les rives de la plage. Les tortues Ridley, vertes et tortues luth sont protégées ici et c'est l'une des plus grandes régions du monde à voir une telle variété de tortues marines.