L'appartement 316 est situĂ© Ă Martim Moniz, Ă quelques mĂštres de la place. L'arrĂȘt de tramway 28 est Ă 250 mĂštres, mais vous pourrez y accĂ©der Ă pied aux sites les plus importants.
L'appartement est au 2Úme étage sans ascenseur. Il a 60m2 et comprend: - un salon avec salle à manger et salons - une chambre avec un lit double - une chambre avec deux lits simples - une cuisine équipée avec machine à laver, plaque de cuisson, four, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, petits appareils tels que cafetiÚre et ustensiles de cuisine - salle de bain et douche
Bon Ă savoir: - Wi-Fi gratuit - Climatisation - Le cĂ©lĂšbre arrĂȘt de tram 28 est Ă 250 mĂštres - La station de mĂ©tro Martim Moniz est Ă 300 mĂštres - Un lit bĂ©bĂ© peut ĂȘtre fourni, mais vous en informer Ă l'avance.
Il sâagit dâun hĂ©bergement sous licence enregistrĂ© auprĂšs de Turismo de Portugal (38450 / AL).
RĂšgles de la maison - pas de fĂȘte - ne pas fumer Ă l'intĂ©rieur - l'appartement doit ĂȘtre laissĂ© en bon Ă©tat - l'heure de calme est de 23h Ă 7h. Les voisins doivent ĂȘtre respectĂ©s.
Enregistrement et départ L'heure d'arrivée est aprÚs 16 heures et le départ avant 11 heures au plus tard. Veuillez noter que les horaires d'enregistrement sont soumis à une confirmation préalable. Selon la disponibilité, nous sommes flexibles avec ces temps.
Frais d'enregistrement supplĂ©mentaires 35 euros pour les enregistrements supplĂ©mentaires de 21h30 Ă 08h00 - 25 euros pour les enregistrements supplĂ©mentaires les week-ends et les jours fĂ©riĂ©s portugais jusqu'Ă 21h: taxe de sĂ©jourIl y a une taxe de sĂ©jour de EUR 2 par personne et par nuit. Cette taxe est facturĂ©e aux clients ĂągĂ©s de plus de 13 ans pour un maximum de 7 nuits. Ce montant n'est pas inclus dans le prix total et doit ĂȘtre rĂ©glĂ© sur place.
ResponsabilitéPendant le séjour, l'invité principal sera responsable de l'appartement. Tout dommage sera facturé et nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client principal.
Nettoyage et entretien - chaque appartement est strictement nettoyé et préparé pour chaque arrivée - pour les séjours de plus de sept jours, nous effectuons un nettoyage en milieu de séjour - le client est tenu de respecter et de laisser l'appartement en bon état
LĂ©gislation En vertu de la loi, nous sommes tenus de signaler leur sĂ©jour au Service de lâimmigration et des frontiĂšres (SEF). Tous les clients doivent donc prĂ©senter un passeport ou une carte dâidentitĂ© Ă leur arrivĂ©e.