L'appartement 99 est situé dans le quartier d'Alfama. L'appartement dispose de 2 fenêtres de toit offrant une vue imprenable.
Le studio est situé au 4ème étage (sans ascenseur), il mesure 20 m2 et comprend: - un lit double (145 cm de large), un canapé, une télévision par satellite et un lecteur DVD - une kitchenette avec un four et des plaques électriques, un four micro-ondes et un réfrigérateur avec petit congélateur, lave-linge et lave-vaisselle - une salle de bain avec douche
Bon à savoir: - Wi-Fi gratuit - Climatisation - Arrêt de tramway 28 à 250 mètres - La gare de Santa Apolonia est à 700 mètres - Un lit bébé peut être fourni, mais veuillez informer à l'avance
Il s’agit d’un établissement sous licence enregistré auprès de Turismo de Portugal (25755 / AL).
Règles de la maison - pas de fête - ne pas fumer à l'intérieur - l'appartement doit être laissé en bon état - l'heure de calme est de 23h à 7h. Les voisins doivent être respectés.
Enregistrement et départ L'heure d'arrivée est après 16 heures et le départ avant 11 heures au plus tard. Veuillez noter que les horaires d'enregistrement sont soumis à une confirmation préalable. Selon la disponibilité, nous sommes flexibles avec ces temps.
Frais d'enregistrement supplémentaires 35 euros pour les enregistrements supplémentaires de 21h30 à 08h00 - 25 euros pour les enregistrements supplémentaires les week-ends et les jours fériés portugais jusqu'à 21h: taxe de séjourIl y a une taxe de séjour de EUR 2 par personne et par nuit. Cette taxe est facturée aux clients âgés de plus de 13 ans pour un maximum de 7 nuits. Ce montant n'est pas inclus dans le prix total et doit être réglé sur place.
ResponsabilitéPendant le séjour, l'invité principal sera responsable de l'appartement. Tout dommage sera facturé et nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client principal.
Nettoyage et entretien - chaque appartement est strictement nettoyé et préparé pour chaque arrivée - pour les séjours de plus de sept jours, nous effectuons un nettoyage en milieu de séjour - le client est tenu de respecter et de laisser l'appartement en bon état
Législation En vertu de la loi, nous sommes tenus de signaler leur séjour au Service de l’immigration et des frontières (SEF). Tous les clients doivent donc présenter un passeport ou une carte d’identité à leur arrivée.