L'appartement 99 est situĂ© dans le quartier d'Alfama. L'appartement dispose de 2 fenĂȘtres de toit offrant une vue imprenable.
Le studio est situé au 4Úme étage (sans ascenseur), il mesure 20 m2 et comprend: - un lit double (145 cm de large), un canapé, une télévision par satellite et un lecteur DVD - une kitchenette avec un four et des plaques électriques, un four micro-ondes et un réfrigérateur avec petit congélateur, lave-linge et lave-vaisselle - une salle de bain avec douche
Bon Ă savoir: - Wi-Fi gratuit - Climatisation - ArrĂȘt de tramway 28 Ă 250 mĂštres - La gare de Santa Apolonia est Ă 700 mĂštres - Un lit bĂ©bĂ© peut ĂȘtre fourni, mais veuillez informer Ă l'avance
Il sâagit dâun Ă©tablissement sous licence enregistrĂ© auprĂšs de Turismo de Portugal (25755 / AL).
RĂšgles de la maison - pas de fĂȘte - ne pas fumer Ă l'intĂ©rieur - l'appartement doit ĂȘtre laissĂ© en bon Ă©tat - l'heure de calme est de 23h Ă 7h. Les voisins doivent ĂȘtre respectĂ©s.
Enregistrement et départ L'heure d'arrivée est aprÚs 16 heures et le départ avant 11 heures au plus tard. Veuillez noter que les horaires d'enregistrement sont soumis à une confirmation préalable. Selon la disponibilité, nous sommes flexibles avec ces temps.
Frais d'enregistrement supplĂ©mentaires 35 euros pour les enregistrements supplĂ©mentaires de 21h30 Ă 08h00 - 25 euros pour les enregistrements supplĂ©mentaires les week-ends et les jours fĂ©riĂ©s portugais jusqu'Ă 21h: taxe de sĂ©jourIl y a une taxe de sĂ©jour de EUR 2 par personne et par nuit. Cette taxe est facturĂ©e aux clients ĂągĂ©s de plus de 13 ans pour un maximum de 7 nuits. Ce montant n'est pas inclus dans le prix total et doit ĂȘtre rĂ©glĂ© sur place.
ResponsabilitéPendant le séjour, l'invité principal sera responsable de l'appartement. Tout dommage sera facturé et nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client principal.
Nettoyage et entretien - chaque appartement est strictement nettoyé et préparé pour chaque arrivée - pour les séjours de plus de sept jours, nous effectuons un nettoyage en milieu de séjour - le client est tenu de respecter et de laisser l'appartement en bon état
LĂ©gislation En vertu de la loi, nous sommes tenus de signaler leur sĂ©jour au Service de lâimmigration et des frontiĂšres (SEF). Tous les clients doivent donc prĂ©senter un passeport ou une carte dâidentitĂ© Ă leur arrivĂ©e.