Cette maison mitoyenne est située dans le village de Sedbergh près de Kendal et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.
Fells Cottage est un joli chalet en terrasses situé dans le village de Sedbergh à seulement douze milles de Kendal dans le parc national Yorkshire Dales. Le chalet peut accueillir quatre personnes dans une chambre double et une chambre à lits superposés pour enfants ainsi qu'une salle de douche familiale. Aussi dans le chalet se trouve une cuisine et un salon avec coin repas et une cuisinière à bois. L'extérieur est un parking en bordure de route et une cour partagée avec des meubles. Le Fells Cottage constitue un pied-à-terre idéal pour une retraite romantique et pour explorer cette belle partie du pays.
Commodités: Chauffage électrique à accumulation avec cuisinière à bois. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, laveuse / sécheuse, lave-vaisselle, télévision avec TNT, WiFi. Puissance inc. en loyer. Le carburant pour cuisinière peut être acheté localement. Draps et serviettes inc. en loyer. Parking en bordure de route à côté du chalet. Petit jardin à l'arrière. Un chien bien élevé est le bienvenu. Désolé, ne pas fumer. Boutiques et pubs à 2 minutes à pied. Remarque: il y a un droit de passage partagé dans le jardin. Remarque: Max 2 adultes et 2 enfants.
Région: des landes couvertes de bruyères aux cicatrices calcaires, en passant par les villes de marché et le rythme soutenu de la vie à la campagne, les sublimes Dales vous attendent! Où ailleurs en Grande-Bretagne est-il aussi satisfaisant de ne rien faire que d'explorer les nombreuses activités proposées?
Ville: Sedbergh (prononcer Sed-Ber), une ancienne ville marchande du nord de Dentdale, est située à l’intérieur du parc national des Yorkshire Dales. La ville, avec ses rues étroites, ses petites boutiques, ses pubs traditionnels, sa célèbre école datant de 1525 et son église du 12ème siècle, a une atmosphère de vieux monde. Dentdale, le joyau des Yorkshire Dales avec ses collines et ses murs en pierre sèche, s'étend sur une distance de 14 miles des landes balayées par les vents au-dessous de Whernside jusqu'au confluent des rivières Dee et Rawthey.