Il est situĂ© Ă la pĂ©riphĂ©rie d'un village des Asturies, avec de grandes Ă©tendues de prairie et de forĂȘt. Il fait partie d'une Ćuvre quintana rĂ©habilitĂ©e avec jardin, Ă©quipĂ© de tout ce dont vous avez besoin. Il fait partie d'un ancien travail quintana de charme restaurĂ©.
Est-sept plages, la Sierra del Cuera et le Parc national des Picos de Europa. Vous pouvez visiter les sites historiques, des grottes paléolithiques, musées, sentiers de randonnée et de montagne. Reposez dans la nature. Recommandé pour les couples, les familles et les aventuriers.
Vous pouvez vous garer à proximité.
Le village de PorrĂșa a quatre cents habitants, la plupart des paysans. La maison est situĂ©e Ă la pĂ©riphĂ©rie. Au-delĂ est tous les champs et la forĂȘt. le chant du coq et cloches de vache est entendu. La nuit, les grenouilles dans la riviĂšre voisine. endroit idĂ©al pour se reposer.
Les maisons du village le Musée Ethnographique de l'est des Asturies. Deux entreprises produisent du fromage artisanal avec appellation d'origine, du yaourt et du lait frais. Il a une maison typique de cidre, un bar et une boutique pour les produits de premiÚre nécessité.
les parties San Justo ont lieu à San Julian d'été et d'hiver. souligne également le Mercao Astur, foire artisanale médiévale.
Il n'y a pas de transport public, mais il y a des taxis et location de voiture. Vous pourrez rejoindre les plages les plus proches, bien qu'il se trouve. Pour des séjours plus longs, il est préférable d'avoir la voiture.