Inspirée des fermes rurales norvégiennes historiques, la maison d'été se compose en réalité de trois bâtiments - tous loués comme une unité à votre usage exclusif - une cabine principale, une cabine de couchage et un lavoir. Il offre beaucoup d'intimité et plus d'espace que les autres espaces. Une vitrine pour les compétences de l'artiste et forgeron local, Duran Van Doren, qui a conçu et fabriqué les éclairages, les luminaires et la balustrade du pont. Il est situé sur la crête de la colline surplombant la vallée avec une vue vraiment imprenable. Avec des toits en pierre, des fenêtres tout autour et un pont en porte-à-faux sur la colline, la nature est très proche.
La cabine principale mesure 16’x20 ’. Il est entouré d'un pont de 1 200 pieds carrés avec une table en pierre avec des chaises pour six personnes du côté est, une causeuse très rembourrée, une table de cocktail et deux grands fauteuils confortables du côté nord. Le gril à gaz est sur le côté ouest du pont à côté d'une autre table en pierre.
La cabine est construite en rondins et poutres en pruche avec un toit en pierre rustique. Le mur nord de la cabine principale a deux grandes fenêtres en verre cintrées du sol au plafond encastrées dans des cadres de pruche et une porte vitrée menant au pont, tandis que les autres murs de la cabine principale sont en pierre pour les trois premiers pieds avec fenêtres grillagées qui s'ouvrent à 100 degrés en continuant jusqu'à la ligne du toit. Le chalet et le lavoir sont tous construits en bois.
Il y a parfois des fissures dans les murs, là où les montants rencontrent les sols et les murs, et les écrans ne sont pas ajustés à 100%. Ainsi, même s'il est étanche aux intempéries, il existe des endroits où les insectes et même les mulots peuvent s'aventurer. Nous avons des distributeurs d’huile essentielle de menthe poivrée et des sachets de fourrure balsamique dans les trois maisons pour les empêcher de rentrer, mais rien ne garantit que vous ne verrez ni insectes ni souris à l’intérieur. Jusqu’à présent, nous n’avons vu aucun serpent! Donc, si vous devez vous séparer de la "nature", ce n’est pas un espace pour vous.
Bien que les bâtiments soient rustiques, les meubles ne le sont pas! Le salon principal comprend un canapé-lit queen-size très confortable (avec un surmatelas en mousse à mémoire de forme), deux fauteuils en cuir Harden, un pouf surdimensionné assorti et des tables latérales Harden. La salle à manger intérieure a une table ronde en chêne Harden et quatre chaises avec des bras.
La brise sur la crête est presque constante et, avec les fenêtres ouvertes, elle est généralement confortable même par temps chaud. Il existe également des ventilateurs pour un refroidissement plus dirigé. Mais par temps vraiment tropical, les après-midi peuvent être trop chauds pour vous. Nos soirées d’été tombent généralement dans les années 60, ce qui permet aux bâtiments de se rafraîchir, mais nous ne pouvons pas garantir le temps. :-( En six ans, un seul client s’est plaint de la température et elle n’a pas voulu ouvrir les fenêtres pour laisser entrer la brise.
La cuisine est délimitée par des comptoirs en pierre avec un évier en pierre de taille, un réfrigérateur sous comptoir, un brûleur à induction, une presse française, une bouilloire électrique, un grand four à micro-ondes Breville et un four à poser Breville. [Un cuiseur instantané de pot / riz, un cuiseur d'œufs Cuisinart, un presse-agrumes Breville et presque tout autre gadget ou équipement culinaire dont vous pourriez avoir besoin sont également disponibles sur demande.] Il y a aussi des plats, des ustensiles, des verres, des tasses et des casseroles.
La cabane à coucher voisine (à environ dix pieds du bâtiment principal et reliée à celui-ci par une promenade en granit de quatre pieds de large) est meublée avec un lit queen-size, W. J. Matelas en latex organique «Cazanovian» Southard avec un dessus-coussin en laine recouvert de coton de 4 ”et une chambre à coucher en chêne de style Misson de Harden Furniture, une société rurale de l’État de New York.
Les toilettes se trouvent dans un troisième bâtiment, à environ six pieds du salon principal (toujours sur le pont et la promenade entre la porte du chalet et les toilettes est couverte). La pièce est divisée en trois parties, avec le lavabo en pierre bleue sculpté que vous entrez, la douche en grès rouge du Colorado affûtée et les toilettes dans des pièces séparées à gauche et à droite.
La maison au sommet d'une colline a le wifi, mais pas de télévision.