Duplex de 150 m2 en premiĂšre ligne Ă quelques mĂštres de la plage de Calao Salvaje. Mirador de la Gomera.
Notre appartement est un appartement de 150 mÚtres sur deux niveaux. De la zone commune, nous entrons dans la terrasse intérieure privée et de celle-ci à la maison. Au rez-de-chaussée, un grand salon, une cuisine séparée entiÚrement équipée, une buanderie et une salle de bains avec douche. Sortie sur la terrasse du cÎté de l'océan (la premiÚre ligne de l'océan). Seule une promenade piétonne (non pavée) et l'océan sont devant nous. Une belle vue sur la Gomera.
à l'étage, deux chambres matrimoniales avec un grand lit et l'autre avec deux lits séparés. Salle de bain avec baignoire. Terrasse des deux chambres à la mer. Un endroit merveilleux pour dormir et se reposer.
DĂšs le dĂ©but de la matinĂ©e, le soleil est prĂ©sent sur la terrasse intĂ©rieure, l'aprĂšs-midi depuis l'ocĂ©an. Ă tout moment de la journĂ©e, selon lâambiance, nous disposons dâune terrasse ombragĂ©e ou ensoleillĂ©e.
Deux terrasses cÎté mer et une cÎté piscine.
Dans le complexe il y a 2 piscines et deux petites pour les enfants, parking privé dans le garage souterrain. Tout est inclus dans le prix.
Entrée séparée. Wifi. Climatisation.
Callao Salvaje est une petite ville du sud de Tenerife, à 25 minutes en voiture de l'aéroport (TFS) et à 10 minutes du parc aquatique Siampark. 30-40 minutes sur le Parador à Pico del Teide. Belle vue sur l'ßle de la Gomera, et pendant le temps parfait - El Hierro.
Le microclimat spécifique signifie que le soleil brille à chaque saison de l'année. Plus d'une fois, le soleil brillait ici et les gens prenaient un bain de soleil. à deux kilomÚtres de là , il faisait nuageux et il pleuvait.
Ă une Ă©poque oĂč il n'y a pas de soleil en Europe continentale, il y en a beaucoup ici.