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Real Residence Hotel 2 chambres
Galerie photos de lâhĂ©bergement Real Residence Hotel 2 chambres





2 chambres 1 salle de bain 9 personnes 50Â mÂČ
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Copacabana, RJ
- Plage de CopacabanaâȘ6 min Ă piedâŹ
- Avenida AtlĂąnticaâȘ6 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Rio SulâȘ6 min Ă piedâŹ
- AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)âȘ21 min en voitureâŹ
Chambres et lits
2 chambres (9Â personnes)
Chambre 1
+1
1 lit double, 1 grand lit et 3 lits 1 place
Chambre 2
1 futon (double)
1Â salle de bain
Salle de bain 1
Toilettes · Douche uniquement
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Véranda ou lanai
Cuisine
Coin cuisine
Balcon
Coin salle à manger séparé
Jardin
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
Real Residence Hotel 2 chambres
1) PRIX:
La valeur de l'annonce est pour 1 invité. Le tarif journalier augmente de 30,00 R $ (trente reais) par personne supplémentaire. L'occupation maximale est de 9 personnes.
2) EMPLACEMENT:
Le Real Residence HOTEL est un appart-hÎtel bénéficiant d'un emplacement privilégié. Situé sur l'Avenida Princesa Isabel, numéro 500, quartier de Copacabana. L'hÎtel se trouve à 450 mÚtres des plages de Copacabana et de Leme, à 400 mÚtres du centre commercial Rio Sul et à 750 mÚtres du métro (station de métro Arcoverde Cardinal).
Rio de Janeiro n'a que 2 aĂ©roports. L'aĂ©roport Santos Dumont est Ă 8 kilomĂštres de l'HĂTEL. LâaĂ©roport international Tom Jobim (RioGALEĂO) est Ă 22 kilomĂštres de lâhĂŽtel.
L'hĂŽtel n'offre pas de services de transfert.
3) INFRASTRUCTURE:
Le Real Residence HOTEL dispose de 300 appartements avec piscine chauffĂ©e, Internet Wi-Fi, salle de sport, billard, jeux de sociĂ©tĂ©, tennis de table, jardins luxuriants, sĂ©curitĂ© 24h / 24, restaurant, blanchisserie, salon de beautĂ©, location de voitures . Si nĂ©cessaire, lâHĂTEL peut limiter lâaccĂšs simultanĂ© des clients aux espaces communs afin de maintenir lâordre et lâorganisation. Dans ce cas, l'accĂšs aux espaces communs serait limitĂ© Ă 04 personnes par appartement.
4) APPARTEMENT:
Votre appartement porte le numéro 308A.
L'appartement dispose de 02 chambres Ă coucher, salon, cuisine, salle de bain et balcon.
1Ăšre chambre: 01 lit double, 01 triliche (triple lit simple avec 03 Ă©tages) et 01 double matelas pouvant ĂȘtre Ă©tendu Ă l'Ă©tage. Peut accueillir jusqu'Ă 07 personnes.
2Úme chambre: 01 canapé-lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 personnes.
L'appartement dispose d'un service de ménage et de ménage quotidien (sans supplément). Ils sont fornenecidos: savon, papier toilette, oreillers, taies d'oreiller, draps et serviettes.
L'appartement dispose de Smart TV 40 pouces, de plus de 150 chaßnes de télévision par cùble, d'une connexion Wi-Fi, de 2 climatiseurs séparés, de 3 ventilateurs de plafond, de tables de travail / repas, d'un coffre-fort, d'une penderie avec cintres et d'un sÚche-linge. les cheveux.
En outre, l'appartement dispose d'une cuisine, dûment équipée avec des ustensiles et objets permettant aux clients de préparer leurs propres repas, tels que: réfrigérateur, micro-ondes, four électrique, cuisiniÚre, batterie de cuisine, assiettes, verres, couverts, cafetiÚre mélangeur, entre autres. Ainsi, le client peut profiter d'un plus grand confort au sein de l'appartement et économiser de la nourriture. Vous devez nettoyer tous les ustensiles de cuisine et les appareils que vous utilisez.
5) CHECK IN et CHECKOUT:
L'invitĂ© et ses compagnons doivent s'identifier Ă la rĂ©ception sur prĂ©sentation de leur piĂšce d'identitĂ©. Le client recevra les clĂ©s Ă la rĂ©ception lors de lâenregistrement et devra les rendre Ă la rĂ©ception lors du dĂ©part. Pour plus de sĂ©curitĂ©, l'appartement ne peut ĂȘtre ouvert de l'extĂ©rieur qu'avec les clĂ©s. Cela empĂȘche les invitĂ©s sans surveillance de quitter l'appartement avant de les quitter. Cependant, il faut faire attention en partant. Conservez la clĂ© avec vous Ă tout moment pour Ă©viter de fermer la porte avec nĂ©gligence et de la tourner Ă l'intĂ©rieur. Lorsque vous allez dans la rue, vous pouvez laisser la clĂ© Ă la rĂ©ception si vous le souhaitez.
Le quotidien commence Ă 14 heures et se termine Ă 11 heures le lendemain. Donc, l'enregistrement se fait Ă partir de 14h00 et le dĂ©part doit ĂȘtre effectuĂ© au plus tard Ă 11 heures
Si vous arrivez Ă lâHĂTEL avant 14h00, vous pouvez laisser vos bagages Ă la rĂ©ception sans frais.
Si vous souhaitez vous enregistrer plus tĂŽt (avant 14h00) ou plus tard (aprĂšs 11h00), nous vous demandons d'envoyer un message via la page de rĂ©servation du site Web, afin de vĂ©rifier la possibilitĂ© de selon notre calendrier de rĂ©servation. Dans tous les cas, si lâinvitĂ© souhaite arriver plus tĂŽt ou sâen va plus tard, un montant supplĂ©mentaire Ă©quivalent Ă une demi-journĂ©e sera facturĂ©.
Le jour de votre commande, vous ĂȘtes programmĂ© Ă lâavance pour effectuer votre commande Ă lâheure prĂ©vue, au plus tard Ă 11 heures, car un nouvel invitĂ© peut sâenregistrer le jour mĂȘme de votre commande, de sorte que le retard de votre commande puisse inconvĂ©nient pour le prochain invitĂ©. De plus, les femmes de chambre ont besoin de temps pour nettoyer et ranger l'appartement pour le prochain invitĂ©. La propriĂ©tĂ© est en droit de facturer une amende Ă©gale au 01 quotidien de l'invitĂ© qui retarde la commande, sans prĂ©judice pour le client d'ĂȘtre obligĂ© de quitter l'appartement et de rĂ©pondre des dommages rĂ©sultant du retard dĂ» au visage du prochain invitĂ©.
6) VISITEURS
L'invitĂ© peut recevoir des visites gratuites Ă la RĂCEPTION de l'hĂŽtel.
Toutefois, si vous souhaitez visiter l'appartement, un montant supplĂ©mentaire de 100 reais par visiteur vous sera facturĂ© pour chaque jour de visite, mĂȘme en l'absence de nuit.
L'invité doit envoyer un message via la page de réservation, en indiquant le visiteur qui souhaite se rendre à l'appartement.
Le visiteur doit ĂȘtre enregistrĂ© Ă la rĂ©ception avant d'ĂȘtre conduit Ă l'appartement.
La demande de linge de lit et de bain supplĂ©mentaire pour le visiteur doit ĂȘtre faite Ă l'avance auprĂšs du prĂ©posĂ© au nettoyage et Ă l'entretien mĂ©nager responsable de l'Ă©tage et pendant les heures de bureau, faute de quoi le linge de lit et de bain supplĂ©mentaire ne sera disponible que le lendemain. .
7) VĂTEMENTS DE LIT ET DE BAIN
LâHĂTEL fournit GRATUITEMENT les articles suivants: draps (avec et sans Ă©lastique), taies dâoreiller, serviette de bain, serviette pour le visage, tapis de bain, savon liquide pour les mains, savon de bain, papier toilette et torchon.
Draps, taies d'oreiller et serviettes de bain sont fournis au taux de 01 unité pour chaque invité.
Le linge de lit et de toilette peut ĂȘtre changĂ© tous les 04 jours. Pour demander l'Ă©change, le client peut en faire la demande directement Ă la femme de chambre qui passe tous les jours pour nettoyer et ranger les appartements.
Le client doit veiller Ă la bonne conservation du linge de lit et de toilette, ainsi qu'Ă la conservation et au nettoyage de l'ensemble de l'appartement.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PRENDRE DES SERVIETTES OU DES TAPIS DANS LA CHAMBRE DE L'HĂTEL Le client ne peut PAS emporter des serviettes ou des tapis de lâHĂTEL Ă la plage ou Ă des excursions en plein air, faute de quoi ils seront passibles dâune amende Ă©quivalente Ă une demi-journĂ©e. En cas d'utilisation externe, le client doit utiliser ses propres serviettes.
Si vous avez des enfants qui mouillent le lit, vous devez apporter une doublure ou un plastique impermĂ©able qui empĂȘchera votre enfant d'uriner sur le matelas ou de porter des Ă©raillures pour les enfants.
Votre appartement peut accueillir jusqu'à 09 personnes. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser un nombre de lits supérieur au nombre de personnes figurant sur la réservation, sinon des frais seront facturés pour les personnes supplémentaires.
Nous demandons Ă lâinvitĂ© dâindiquer le nombre de couples et la configuration des lits quâil souhaite, afin que nous puissions les organiser de maniĂšre Ă rĂ©pondre au mieux aux besoins des invitĂ©s, dans les limites des possibilitĂ©s de lâappartement. Voici la configuration de la literie des chambres:
- 1Ăšre chambre: 01 lit double, 01 triliche (lit simple, sur 3 Ă©tages) et 01 matelas double pouvant ĂȘtre Ă©tendu Ă l'Ă©tage. Peut accueillir jusqu'Ă 07 invitĂ©s.
- 2Úme chambre: 01 canapé-lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 invités.
8) CAFĂ DU MATIN EN OPTION:
Le client aura la possibilité d'acheter le petit-déjeuner directement au restaurant situé à l'intérieur de l'hÎtel, au prix de 19,90 reais par personne, avec consommation gratuite.
En plus du petit-déjeuner, le restaurant propose le déjeuner et le dßner, facturés au kilo (44,90 reais par kilogramme).
Les valeurs du restaurant sont purement informatives et reflÚtent les prix en vigueur au moment de la réservation. Elles sont sujettes à modification sans préavis, à la seule et exclusive discrétion du restaurant.
9) STATIONNEMENT:
Si vous souhaitez utiliser une place de parking, veuillez nous en informer au plus vite car il est nécessaire de la réserver. La réservation est soumise aux disponibilités du moment. Par conséquent, il est important de prévenir à l'avance, surtout en haute saison, car il se peut qu'il n'y ait aucune disponibilité
LâHĂTEL facture 70,00 reais par jour pour chaque vĂ©hicule. Ce montant doit ĂȘtre payĂ© Ă la rĂ©ception de lâHĂTEL, au moment de lâenregistrement. Si vous souhaitez utiliser le garage, veuillez informer dĂšs que possible la plaque d'immatriculation et le modĂšle du vĂ©hicule, car il s'agit de donnĂ©es importantes pour la rĂ©alisation de la rĂ©servation de garage.
10) COMPTEUR:
L'appartement dispose d'un coffre-fort pouvant ĂȘtre ouvert avec une clĂ© ou un mot de passe numĂ©rique. L'invitĂ© recevra la clĂ© du coffre-fort, situĂ© sur le mĂȘme trousseau que les clĂ©s de la porte de l'appartement. Si vous souhaitez enregistrer un mot de passe numĂ©rique, vous devrez acheter ou apporter les piles. MĂȘme si un mot de passe numĂ©rique est enregistrĂ©, le coffre-fort s'ouvrira toujours avec l'utilisation de la clĂ©.
11) RĂGLES GĂNĂRALES DE CONDUITE
L'appartement dispose d'une cuisine Ă©quipĂ©e d'appareils et d'ustensiles, que vous pourrez utiliser librement. Cependant, le client qui utilise les ustensiles de cuisine DOIT LES GARDER PROPRE aprĂšs lâutilisation (pots, verres, assiettes, couverts, cuisiniĂšre, machine Ă sandwich, machine Ă cafĂ©, etc.). Faire la vaisselle est une tĂąche qui nâest PAS couverte par le service de mĂ©nage quotidien et qui relĂšve donc de la responsabilitĂ© du client.
S'il vous plaßt sauver l'appartement. Le manque de soins peut vous perturber, vous et votre invité suivant. Par conséquent, nous vous avertissons par la présente que les actions suivantes sont interdites:
- Jeter le papier dans les toilettes (peut provoquer un encrassement);
- Enlevez les serviettes et les tapis de l'appartement pour les utiliser à l'extérieur (plage, piscine, visites, etc.).
- Laissez les lumiÚres et les appareils connectés lorsque vous quittez l'appartement, en particulier la climatisation. Assurez-vous de toujours tout éteindre avant de partir..
- Consommez de la nourriture et des boissons dans des lits et / ou des canapés (il y a une table pour cela).
- Emmenez des animaux de tout genre Ă l'appartement.
- Fumer n'importe quel type de substance.
La valeur de l'annonce est pour 1 invité. Le tarif journalier augmente de 30,00 R $ (trente reais) par personne supplémentaire. L'occupation maximale est de 9 personnes.
2) EMPLACEMENT:
Le Real Residence HOTEL est un appart-hÎtel bénéficiant d'un emplacement privilégié. Situé sur l'Avenida Princesa Isabel, numéro 500, quartier de Copacabana. L'hÎtel se trouve à 450 mÚtres des plages de Copacabana et de Leme, à 400 mÚtres du centre commercial Rio Sul et à 750 mÚtres du métro (station de métro Arcoverde Cardinal).
Rio de Janeiro n'a que 2 aĂ©roports. L'aĂ©roport Santos Dumont est Ă 8 kilomĂštres de l'HĂTEL. LâaĂ©roport international Tom Jobim (RioGALEĂO) est Ă 22 kilomĂštres de lâhĂŽtel.
L'hĂŽtel n'offre pas de services de transfert.
3) INFRASTRUCTURE:
Le Real Residence HOTEL dispose de 300 appartements avec piscine chauffĂ©e, Internet Wi-Fi, salle de sport, billard, jeux de sociĂ©tĂ©, tennis de table, jardins luxuriants, sĂ©curitĂ© 24h / 24, restaurant, blanchisserie, salon de beautĂ©, location de voitures . Si nĂ©cessaire, lâHĂTEL peut limiter lâaccĂšs simultanĂ© des clients aux espaces communs afin de maintenir lâordre et lâorganisation. Dans ce cas, l'accĂšs aux espaces communs serait limitĂ© Ă 04 personnes par appartement.
4) APPARTEMENT:
Votre appartement porte le numéro 308A.
L'appartement dispose de 02 chambres Ă coucher, salon, cuisine, salle de bain et balcon.
1Ăšre chambre: 01 lit double, 01 triliche (triple lit simple avec 03 Ă©tages) et 01 double matelas pouvant ĂȘtre Ă©tendu Ă l'Ă©tage. Peut accueillir jusqu'Ă 07 personnes.
2Úme chambre: 01 canapé-lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 personnes.
L'appartement dispose d'un service de ménage et de ménage quotidien (sans supplément). Ils sont fornenecidos: savon, papier toilette, oreillers, taies d'oreiller, draps et serviettes.
L'appartement dispose de Smart TV 40 pouces, de plus de 150 chaßnes de télévision par cùble, d'une connexion Wi-Fi, de 2 climatiseurs séparés, de 3 ventilateurs de plafond, de tables de travail / repas, d'un coffre-fort, d'une penderie avec cintres et d'un sÚche-linge. les cheveux.
En outre, l'appartement dispose d'une cuisine, dûment équipée avec des ustensiles et objets permettant aux clients de préparer leurs propres repas, tels que: réfrigérateur, micro-ondes, four électrique, cuisiniÚre, batterie de cuisine, assiettes, verres, couverts, cafetiÚre mélangeur, entre autres. Ainsi, le client peut profiter d'un plus grand confort au sein de l'appartement et économiser de la nourriture. Vous devez nettoyer tous les ustensiles de cuisine et les appareils que vous utilisez.
5) CHECK IN et CHECKOUT:
L'invitĂ© et ses compagnons doivent s'identifier Ă la rĂ©ception sur prĂ©sentation de leur piĂšce d'identitĂ©. Le client recevra les clĂ©s Ă la rĂ©ception lors de lâenregistrement et devra les rendre Ă la rĂ©ception lors du dĂ©part. Pour plus de sĂ©curitĂ©, l'appartement ne peut ĂȘtre ouvert de l'extĂ©rieur qu'avec les clĂ©s. Cela empĂȘche les invitĂ©s sans surveillance de quitter l'appartement avant de les quitter. Cependant, il faut faire attention en partant. Conservez la clĂ© avec vous Ă tout moment pour Ă©viter de fermer la porte avec nĂ©gligence et de la tourner Ă l'intĂ©rieur. Lorsque vous allez dans la rue, vous pouvez laisser la clĂ© Ă la rĂ©ception si vous le souhaitez.
Le quotidien commence Ă 14 heures et se termine Ă 11 heures le lendemain. Donc, l'enregistrement se fait Ă partir de 14h00 et le dĂ©part doit ĂȘtre effectuĂ© au plus tard Ă 11 heures
Si vous arrivez Ă lâHĂTEL avant 14h00, vous pouvez laisser vos bagages Ă la rĂ©ception sans frais.
Si vous souhaitez vous enregistrer plus tĂŽt (avant 14h00) ou plus tard (aprĂšs 11h00), nous vous demandons d'envoyer un message via la page de rĂ©servation du site Web, afin de vĂ©rifier la possibilitĂ© de selon notre calendrier de rĂ©servation. Dans tous les cas, si lâinvitĂ© souhaite arriver plus tĂŽt ou sâen va plus tard, un montant supplĂ©mentaire Ă©quivalent Ă une demi-journĂ©e sera facturĂ©.
Le jour de votre commande, vous ĂȘtes programmĂ© Ă lâavance pour effectuer votre commande Ă lâheure prĂ©vue, au plus tard Ă 11 heures, car un nouvel invitĂ© peut sâenregistrer le jour mĂȘme de votre commande, de sorte que le retard de votre commande puisse inconvĂ©nient pour le prochain invitĂ©. De plus, les femmes de chambre ont besoin de temps pour nettoyer et ranger l'appartement pour le prochain invitĂ©. La propriĂ©tĂ© est en droit de facturer une amende Ă©gale au 01 quotidien de l'invitĂ© qui retarde la commande, sans prĂ©judice pour le client d'ĂȘtre obligĂ© de quitter l'appartement et de rĂ©pondre des dommages rĂ©sultant du retard dĂ» au visage du prochain invitĂ©.
6) VISITEURS
L'invitĂ© peut recevoir des visites gratuites Ă la RĂCEPTION de l'hĂŽtel.
Toutefois, si vous souhaitez visiter l'appartement, un montant supplĂ©mentaire de 100 reais par visiteur vous sera facturĂ© pour chaque jour de visite, mĂȘme en l'absence de nuit.
L'invité doit envoyer un message via la page de réservation, en indiquant le visiteur qui souhaite se rendre à l'appartement.
Le visiteur doit ĂȘtre enregistrĂ© Ă la rĂ©ception avant d'ĂȘtre conduit Ă l'appartement.
La demande de linge de lit et de bain supplĂ©mentaire pour le visiteur doit ĂȘtre faite Ă l'avance auprĂšs du prĂ©posĂ© au nettoyage et Ă l'entretien mĂ©nager responsable de l'Ă©tage et pendant les heures de bureau, faute de quoi le linge de lit et de bain supplĂ©mentaire ne sera disponible que le lendemain. .
7) VĂTEMENTS DE LIT ET DE BAIN
LâHĂTEL fournit GRATUITEMENT les articles suivants: draps (avec et sans Ă©lastique), taies dâoreiller, serviette de bain, serviette pour le visage, tapis de bain, savon liquide pour les mains, savon de bain, papier toilette et torchon.
Draps, taies d'oreiller et serviettes de bain sont fournis au taux de 01 unité pour chaque invité.
Le linge de lit et de toilette peut ĂȘtre changĂ© tous les 04 jours. Pour demander l'Ă©change, le client peut en faire la demande directement Ă la femme de chambre qui passe tous les jours pour nettoyer et ranger les appartements.
Le client doit veiller Ă la bonne conservation du linge de lit et de toilette, ainsi qu'Ă la conservation et au nettoyage de l'ensemble de l'appartement.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PRENDRE DES SERVIETTES OU DES TAPIS DANS LA CHAMBRE DE L'HĂTEL Le client ne peut PAS emporter des serviettes ou des tapis de lâHĂTEL Ă la plage ou Ă des excursions en plein air, faute de quoi ils seront passibles dâune amende Ă©quivalente Ă une demi-journĂ©e. En cas d'utilisation externe, le client doit utiliser ses propres serviettes.
Si vous avez des enfants qui mouillent le lit, vous devez apporter une doublure ou un plastique impermĂ©able qui empĂȘchera votre enfant d'uriner sur le matelas ou de porter des Ă©raillures pour les enfants.
Votre appartement peut accueillir jusqu'à 09 personnes. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser un nombre de lits supérieur au nombre de personnes figurant sur la réservation, sinon des frais seront facturés pour les personnes supplémentaires.
Nous demandons Ă lâinvitĂ© dâindiquer le nombre de couples et la configuration des lits quâil souhaite, afin que nous puissions les organiser de maniĂšre Ă rĂ©pondre au mieux aux besoins des invitĂ©s, dans les limites des possibilitĂ©s de lâappartement. Voici la configuration de la literie des chambres:
- 1Ăšre chambre: 01 lit double, 01 triliche (lit simple, sur 3 Ă©tages) et 01 matelas double pouvant ĂȘtre Ă©tendu Ă l'Ă©tage. Peut accueillir jusqu'Ă 07 invitĂ©s.
- 2Úme chambre: 01 canapé-lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 invités.
8) CAFĂ DU MATIN EN OPTION:
Le client aura la possibilité d'acheter le petit-déjeuner directement au restaurant situé à l'intérieur de l'hÎtel, au prix de 19,90 reais par personne, avec consommation gratuite.
En plus du petit-déjeuner, le restaurant propose le déjeuner et le dßner, facturés au kilo (44,90 reais par kilogramme).
Les valeurs du restaurant sont purement informatives et reflÚtent les prix en vigueur au moment de la réservation. Elles sont sujettes à modification sans préavis, à la seule et exclusive discrétion du restaurant.
9) STATIONNEMENT:
Si vous souhaitez utiliser une place de parking, veuillez nous en informer au plus vite car il est nécessaire de la réserver. La réservation est soumise aux disponibilités du moment. Par conséquent, il est important de prévenir à l'avance, surtout en haute saison, car il se peut qu'il n'y ait aucune disponibilité
LâHĂTEL facture 70,00 reais par jour pour chaque vĂ©hicule. Ce montant doit ĂȘtre payĂ© Ă la rĂ©ception de lâHĂTEL, au moment de lâenregistrement. Si vous souhaitez utiliser le garage, veuillez informer dĂšs que possible la plaque d'immatriculation et le modĂšle du vĂ©hicule, car il s'agit de donnĂ©es importantes pour la rĂ©alisation de la rĂ©servation de garage.
10) COMPTEUR:
L'appartement dispose d'un coffre-fort pouvant ĂȘtre ouvert avec une clĂ© ou un mot de passe numĂ©rique. L'invitĂ© recevra la clĂ© du coffre-fort, situĂ© sur le mĂȘme trousseau que les clĂ©s de la porte de l'appartement. Si vous souhaitez enregistrer un mot de passe numĂ©rique, vous devrez acheter ou apporter les piles. MĂȘme si un mot de passe numĂ©rique est enregistrĂ©, le coffre-fort s'ouvrira toujours avec l'utilisation de la clĂ©.
11) RĂGLES GĂNĂRALES DE CONDUITE
L'appartement dispose d'une cuisine Ă©quipĂ©e d'appareils et d'ustensiles, que vous pourrez utiliser librement. Cependant, le client qui utilise les ustensiles de cuisine DOIT LES GARDER PROPRE aprĂšs lâutilisation (pots, verres, assiettes, couverts, cuisiniĂšre, machine Ă sandwich, machine Ă cafĂ©, etc.). Faire la vaisselle est une tĂąche qui nâest PAS couverte par le service de mĂ©nage quotidien et qui relĂšve donc de la responsabilitĂ© du client.
S'il vous plaßt sauver l'appartement. Le manque de soins peut vous perturber, vous et votre invité suivant. Par conséquent, nous vous avertissons par la présente que les actions suivantes sont interdites:
- Jeter le papier dans les toilettes (peut provoquer un encrassement);
- Enlevez les serviettes et les tapis de l'appartement pour les utiliser à l'extérieur (plage, piscine, visites, etc.).
- Laissez les lumiÚres et les appareils connectés lorsque vous quittez l'appartement, en particulier la climatisation. Assurez-vous de toujours tout éteindre avant de partir..
- Consommez de la nourriture et des boissons dans des lits et / ou des canapés (il y a une table pour cela).
- Emmenez des animaux de tout genre Ă l'appartement.
- Fumer n'importe quel type de substance.
Responsable de lâhĂ©bergement
Daniel
Langues parlées
Anglais, portugais et espagnol
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
SĂšche-linge
Climatisation
Salle de sport
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- Vue sur lâocĂ©an
- Cuisine
- Climatisation
- Parking disponible
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 14 h 00
Départ avant 11 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un verrou de sûreté
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Ă propos du quartier
Rio de Janeiro
cet appart'hĂŽtel vous donne rendez-vous Ă Rio de Janeiro en bord de lac, dans le quartier Copacabana. Si les fanas de shopping adoreront l'emblĂ©matique Centre commercial Shopping Tijuca, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beautĂ© naturelle qui s'offre Ă leurs yeux aux cĂ©lĂšbres Plage de Copacabana et Plage d'Ipanema. Les agrĂ©ables Jardin botanique de Rio de Janeiro et Aquarium AquaRio mĂ©ritent aussi une visite. Profitez de votre sĂ©jour auprĂšs de cette agrĂ©able rĂ©gion pour vous adonner Ă diverses activitĂ©s telles que la randonnĂ©e Ă pied ou Ă vĂ©lo et les balades en vĂ©lo au cĆur de ses Ă©crins de verdure avant de vous offrir un moment de bien-ĂȘtre parmi son institut de santĂ©/beautĂ©.

Copacabana, RJ
à proximité
- Plage de Copacabana - 6Â min Ă pied - 0.6Â km
- Avenida AtlĂąntica - 6Â min Ă pied - 0.6Â km
- Centre commercial Rio Sul - 6Â min Ă pied - 0.6Â km
- Le Pain de Sucre - 3Â min en voiture - 1.8Â km
- Christ Rédempteur - 15 min en voiture - 7.5 km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘBar e Restaurante Cervantes Rio Ltda - âŹ3 min Ă pied
- âȘGaleto Sat's - âŹ3 min Ă pied
- âȘMcDonald's - âŹ3 min Ă pied
- âȘHortifruti - âŹ5 min Ă pied
- âȘRecanto dos Viveiros - âŹ4 min Ă pied
Foire aux questions
Avis
Avis
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Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Daniel

Langues :
Anglais, Espagnol, Portugais
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