1) PRIX:
La valeur de l'annonce est pour 1 invité. Le tarif journalier augmente de 30,00 R $ (trente reais) par personne supplémentaire. Capacité maximale de 14 personnes.
2) EMPLACEMENT:
Le Real Residence HOTEL est un appart-hÎtel bénéficiant d'un emplacement privilégié. Situé sur l'Avenida Princesa Isabel, numéro 500, quartier de Copacabana. L'hÎtel se trouve à 450 mÚtres des plages de Copacabana et de Leme, à 400 mÚtres du centre commercial Rio Sul et à 750 mÚtres du métro (station de métro Arcoverde Cardinal).
Rio de Janeiro n'a que 2 aĂ©roports. L'aĂ©roport Santos Dumont est Ă 8 kilomĂštres de l'HĂTEL. LâaĂ©roport international Tom Jobim (RioGALEĂO) est Ă 22 kilomĂštres de lâhĂŽtel.
L'hĂŽtel n'offre pas de services de transfert.
3) INFRASTRUCTURE:
Le Real Residence HOTEL dispose de 300 appartements avec piscine chauffĂ©e, Internet Wi-Fi, salle de sport, billard, jeux de sociĂ©tĂ©, ping-pong, jardins luxuriants, sĂ©curitĂ© 24h / 24, restaurant, blanchisserie, salon de beautĂ©, location de voitures, entre autres . Si nĂ©cessaire, lâHĂTEL peut limiter lâaccĂšs simultanĂ© des clients aux espaces communs afin de maintenir lâordre et lâorganisation. Dans ce cas, l'accĂšs aux parties communes serait limitĂ© Ă 06 personnes par appartement.
4) APPARTEMENT:
Votre appartement porte le numéro 308 (A et B).
L'appartement dispose de 03 chambres Ă coucher, salon, 02 cuisines, 02 salles de bain et balcon.
1Ăšre chambre: 01 lit double, 01 triliche (triple lit simple avec 03 Ă©tages) et 01 double matelas pouvant ĂȘtre Ă©tendu Ă l'Ă©tage. Peut accueillir jusqu'Ă 07 personnes.
2Ăšme chambre: 01 lit double, 01 triliche. Peut accueillir jusqu'Ă 05 personnes.
3Úme chambre: 01 canapé lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 personnes).
L'appartement dispose d'un service de ménage et de ménage quotidien (sans supplément). Savon, papier toilette, oreillers, taies d'oreiller, draps et serviettes sont fournis.
L'appartement dispose de 02 "Smart TV" de 40 ", avec plus de 150 chaßnes de télévision par cùble, Internet Wi-Fi, 03 Split climatisé, 04 ventilateurs de plafond, tables de travail / salle à manger, coffres-forts, armoires avec cintres et séchoir de cheveux.
En outre, l'appartement dispose de 02 CUISINES, dĂ»ment Ă©quipĂ©es avec des ustensiles et objets permettant aux clients de prĂ©parer leurs propres repas, tels que: rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes, four Ă©lectrique, cuisiniĂšre, batterie de cuisine, assiettes, verres, couverts, cafetiĂšre, machine Ă sandwich , mĂ©langeur, entre autres. Ainsi, le client peut profiter d'un plus grand confort au sein de l'appartement et Ă©conomiser de la nourriture. Vous ĂȘtes responsable du nettoyage de tous les ustensiles de cuisine et appareils Ă©lectromĂ©nagers que vous utilisez.
5) CHECK IN et CHECKOUT:
L'invitĂ© et ses compagnons doivent s'identifier Ă la rĂ©ception sur prĂ©sentation de leur piĂšce d'identitĂ©. Le client recevra les clĂ©s Ă la rĂ©ception lors de lâenregistrement et devra les rendre Ă la rĂ©ception lors du dĂ©part. Pour plus de sĂ©curitĂ©, l'appartement ne peut ĂȘtre ouvert de l'extĂ©rieur qu'avec les clĂ©s. Cela empĂȘche les invitĂ©s sans surveillance de quitter l'appartement avant de les quitter. Cependant, il faut faire attention en partant. Conservez la clĂ© avec vous Ă tout moment pour Ă©viter de fermer la porte avec nĂ©gligence et de la tourner Ă l'intĂ©rieur. Lorsque vous allez dans la rue, vous pouvez laisser la clĂ© Ă la rĂ©ception si vous le souhaitez.
Le quotidien commence Ă 14 heures et se termine Ă 11 heures le lendemain. Donc, l'enregistrement se fait Ă partir de 14h00 et le dĂ©part doit ĂȘtre effectuĂ© au plus tard Ă 11 heures
Si vous arrivez Ă lâHĂTEL avant 14h00, vous pouvez laisser vos bagages Ă la rĂ©ception sans frais.
Si vous souhaitez vous enregistrer plus tĂŽt (avant 14h00) ou plus tard (aprĂšs 11h00), nous vous demandons d'envoyer un message via la page de rĂ©servation du site Web, afin de vĂ©rifier la possibilitĂ© de selon notre calendrier de rĂ©servation. Dans tous les cas, si lâinvitĂ© souhaite arriver plus tĂŽt ou sâen va plus tard, un montant supplĂ©mentaire Ă©quivalent Ă une demi-journĂ©e sera facturĂ©.
Le jour de votre commande, vous ĂȘtes programmĂ© Ă lâavance pour effectuer votre commande Ă lâheure prĂ©vue, au plus tard Ă 11 heures, puisqu'un nouvel invitĂ© peut sâenregistrer le jour mĂȘme de votre commande, de sorte inconvĂ©nient pour le prochain invitĂ©. De plus, les femmes de chambre ont besoin de temps pour nettoyer et ranger l'appartement pour le prochain invitĂ©. La propriĂ©tĂ© est en droit de facturer une amende Ă©gale au 01 quotidien de l'invitĂ© qui retarde la commande, sans prĂ©judice pour le client d'ĂȘtre obligĂ© de quitter l'appartement et de rĂ©pondre des dommages rĂ©sultant du retard dĂ» au visage du prochain invitĂ©.
6) VISITEURS
L'invitĂ© peut recevoir des visites gratuites Ă la RĂCEPTION de l'hĂŽtel.
Toutefois, si vous souhaitez visiter l'appartement, un montant supplĂ©mentaire de 100 reais par visiteur vous sera facturĂ© pour chaque jour de visite, mĂȘme en l'absence de nuit.
L'invité doit envoyer un message via la page de réservation, en indiquant le visiteur qui souhaite se rendre à l'appartement.
Le visiteur doit ĂȘtre enregistrĂ© Ă la rĂ©ception avant d'ĂȘtre conduit Ă l'appartement.
La demande de linge de lit et de bain supplĂ©mentaire pour le visiteur doit ĂȘtre faite Ă l'avance auprĂšs du prĂ©posĂ© au nettoyage et Ă l'entretien mĂ©nager responsable de l'Ă©tage et pendant les heures de bureau, faute de quoi le linge de lit et de bain supplĂ©mentaire ne sera disponible que le lendemain. .
7) VĂTEMENTS DE LIT ET DE BAIN
LâHĂTEL fournit GRATUITEMENT les articles suivants: draps (avec et sans Ă©lastique), taies dâoreiller, serviette de bain, serviette pour le visage, tapis de bain, savon liquide pour les mains, savon de bain, papier toilette et torchon.
Draps, taies d'oreiller et serviettes de bain sont fournis au taux de 01 unité pour chaque invité.
Le linge de lit et de toilette peut ĂȘtre changĂ© tous les 04 jours. Pour demander l'Ă©change, le client peut en faire la demande directement Ă la femme de chambre qui passe tous les jours pour nettoyer et ranger les appartements.
Le client doit veiller Ă la bonne conservation du linge de lit et de toilette, ainsi qu'Ă la conservation et au nettoyage de l'ensemble de l'appartement.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PRENDRE DES SERVIETTES OU DES TAPIS DANS LA CHAMBRE DE L'HĂTEL Le client ne peut PAS emporter des serviettes ou des tapis de lâHĂTEL Ă la plage ou Ă des excursions en plein air, faute de quoi ils seront passibles dâune amende Ă©quivalente Ă une demi-journĂ©e. En cas d'utilisation externe, le client doit utiliser ses propres serviettes.
Si vous avez des enfants qui mouillent le lit, vous devez apporter une doublure ou un plastique impermĂ©able qui empĂȘchera votre enfant d'uriner sur le matelas ou de porter des Ă©raillures pour les enfants.
Votre appartement peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser un nombre de lits supérieur au nombre de personnes figurant sur la réservation, sinon des frais seront facturés pour les personnes supplémentaires.
Nous demandons Ă lâinvitĂ© dâindiquer le nombre de couples et la configuration des lits quâil souhaite, afin que nous puissions les organiser de maniĂšre Ă rĂ©pondre au mieux aux besoins des invitĂ©s, dans les limites des possibilitĂ©s de lâappartement. Voici la configuration de la literie des chambres:
- 1Ăšre chambre: 01 lit double, 01 triliche (lit simple, sur 3 Ă©tages) et 01 matelas double pouvant ĂȘtre Ă©tendu Ă l'Ă©tage. Peut accueillir jusqu'Ă 07 invitĂ©s.
- 2Úme chambre: 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple, avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 invités.
- 3Úme chambre: 01 canapé lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 invités.
8) CAFĂ DU MATIN EN OPTION:
Le client aura la possibilité d'acheter le petit-déjeuner directement au restaurant situé à l'intérieur de l'hÎtel, au prix de 19,90 reais par personne, avec consommation gratuite.
En plus du petit-déjeuner, le restaurant propose le déjeuner et le dßner, facturés au kilo (44,90 reais par kilogramme).
Les valeurs du restaurant sont purement informatives et reflÚtent les prix en vigueur au moment de la réservation. Elles sont sujettes à modification sans préavis, à la seule et exclusive discrétion du restaurant.
9) STATIONNEMENT:
Si vous souhaitez utiliser une place de parking, veuillez nous en informer au plus vite car il est nécessaire de la réserver. La réservation est soumise aux disponibilités du moment. Par conséquent, il est important de prévenir à l'avance, surtout en haute saison, car il se peut qu'il n'y ait aucune disponibilité
LâHĂTEL facture 70,00 reais par jour pour chaque vĂ©hicule. Ce montant doit ĂȘtre payĂ© Ă la rĂ©ception de lâHĂTEL, au moment de lâenregistrement. Si vous souhaitez utiliser le garage, veuillez informer dĂšs que possible la plaque d'immatriculation et le modĂšle du vĂ©hicule, car il s'agit de donnĂ©es importantes pour la rĂ©alisation de la rĂ©servation de garage.
10) COMPTEUR:
L'appartement dispose d'un coffre-fort pouvant ĂȘtre ouvert avec une clĂ© ou un mot de passe numĂ©rique. L'invitĂ© recevra la clĂ© du coffre-fort, situĂ© sur le mĂȘme trousseau que les clĂ©s de la porte de l'appartement. Si vous souhaitez enregistrer un mot de passe numĂ©rique, vous devrez acheter ou apporter les piles. MĂȘme si un mot de passe numĂ©rique est enregistrĂ©, le coffre-fort s'ouvrira toujours avec l'utilisation de la clĂ©.
11) RĂGLES GĂNĂRALES DE CONDUITE
L'appartement dispose d'une cuisine Ă©quipĂ©e d'appareils et d'ustensiles, que vous pourrez utiliser librement. Cependant, le client qui utilise les ustensiles de cuisine DOIT LES GARDER PROPRE aprĂšs lâutilisation (pots, verres, assiettes, couverts, cuisiniĂšre, machine Ă sandwich, machine Ă cafĂ©, etc.). Faire la vaisselle est une tĂąche qui nâest PAS couverte par le service de mĂ©nage quotidien et qui relĂšve donc de la responsabilitĂ© du client.
S'il vous plaßt sauver l'appartement. Le manque de soins peut vous perturber, vous et votre invité suivant. Par conséquent, nous vous avertissons par la présente que les actions suivantes sont interdites:
- Jeter le papier dans les toilettes (peut provoquer un encrassement);
- Enlevez les serviettes et les tapis de l'appartement pour les utiliser à l'extérieur (plage, piscine, visites, etc.).
- Laissez les lumiÚres et les appareils connectés lorsque vous quittez l'appartement, en particulier la climatisation. Assurez-vous de toujours tout éteindre avant de partir..
- Consommez de la nourriture et des boissons dans des lits et / ou des canapés (il y a une table pour cela).
- Emmenez des animaux de tout genre Ă l'appartement.
- Fumer n'importe quel type de substance