1) PRIX:
La valeur de l'annonce est pour 1 invité. Le tarif journalier augmente de 30,00 R $ (trente reais) par personne supplémentaire. Capacité maximale de 14 personnes.
2) EMPLACEMENT:
Le Real Residence HOTEL est un appart-hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié. Situé sur l'Avenida Princesa Isabel, numéro 500, quartier de Copacabana. L'hôtel se trouve à 450 mètres des plages de Copacabana et de Leme, à 400 mètres du centre commercial Rio Sul et à 750 mètres du métro (station de métro Arcoverde Cardinal).
Rio de Janeiro n'a que 2 aéroports. L'aéroport Santos Dumont est à 8 kilomètres de l'HÔTEL. L’aéroport international Tom Jobim (RioGALEÃO) est à 22 kilomètres de l’hôtel.
L'hôtel n'offre pas de services de transfert.
3) INFRASTRUCTURE:
Le Real Residence HOTEL dispose de 300 appartements avec piscine chauffée, Internet Wi-Fi, salle de sport, billard, jeux de société, ping-pong, jardins luxuriants, sécurité 24h / 24, restaurant, blanchisserie, salon de beauté, location de voitures, entre autres . Si nécessaire, l’HÔTEL peut limiter l’accès simultané des clients aux espaces communs afin de maintenir l’ordre et l’organisation. Dans ce cas, l'accès aux parties communes serait limité à 06 personnes par appartement.
4) APPARTEMENT:
Votre appartement porte le numéro 308 (A et B).
L'appartement dispose de 03 chambres à coucher, salon, 02 cuisines, 02 salles de bain et balcon.
1ère chambre: 01 lit double, 01 triliche (triple lit simple avec 03 étages) et 01 double matelas pouvant être étendu à l'étage. Peut accueillir jusqu'à 07 personnes.
2ème chambre: 01 lit double, 01 triliche. Peut accueillir jusqu'à 05 personnes.
3ème chambre: 01 canapé lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 personnes).
L'appartement dispose d'un service de ménage et de ménage quotidien (sans supplément). Savon, papier toilette, oreillers, taies d'oreiller, draps et serviettes sont fournis.
L'appartement dispose de 02 "Smart TV" de 40 ", avec plus de 150 chaînes de télévision par câble, Internet Wi-Fi, 03 Split climatisé, 04 ventilateurs de plafond, tables de travail / salle à manger, coffres-forts, armoires avec cintres et séchoir de cheveux.
En outre, l'appartement dispose de 02 CUISINES, dûment équipées avec des ustensiles et objets permettant aux clients de préparer leurs propres repas, tels que: réfrigérateur, micro-ondes, four électrique, cuisinière, batterie de cuisine, assiettes, verres, couverts, cafetière, machine à sandwich , mélangeur, entre autres. Ainsi, le client peut profiter d'un plus grand confort au sein de l'appartement et économiser de la nourriture. Vous êtes responsable du nettoyage de tous les ustensiles de cuisine et appareils électroménagers que vous utilisez.
5) CHECK IN et CHECKOUT:
L'invité et ses compagnons doivent s'identifier à la réception sur présentation de leur pièce d'identité. Le client recevra les clés à la réception lors de l’enregistrement et devra les rendre à la réception lors du départ. Pour plus de sécurité, l'appartement ne peut être ouvert de l'extérieur qu'avec les clés. Cela empêche les invités sans surveillance de quitter l'appartement avant de les quitter. Cependant, il faut faire attention en partant. Conservez la clé avec vous à tout moment pour éviter de fermer la porte avec négligence et de la tourner à l'intérieur. Lorsque vous allez dans la rue, vous pouvez laisser la clé à la réception si vous le souhaitez.
Le quotidien commence à 14 heures et se termine à 11 heures le lendemain. Donc, l'enregistrement se fait à partir de 14h00 et le départ doit être effectué au plus tard à 11 heures
Si vous arrivez à l’HÔTEL avant 14h00, vous pouvez laisser vos bagages à la réception sans frais.
Si vous souhaitez vous enregistrer plus tôt (avant 14h00) ou plus tard (après 11h00), nous vous demandons d'envoyer un message via la page de réservation du site Web, afin de vérifier la possibilité de selon notre calendrier de réservation. Dans tous les cas, si l’invité souhaite arriver plus tôt ou s’en va plus tard, un montant supplémentaire équivalent à une demi-journée sera facturé.
Le jour de votre commande, vous êtes programmé à l’avance pour effectuer votre commande à l’heure prévue, au plus tard à 11 heures, puisqu'un nouvel invité peut s’enregistrer le jour même de votre commande, de sorte inconvénient pour le prochain invité. De plus, les femmes de chambre ont besoin de temps pour nettoyer et ranger l'appartement pour le prochain invité. La propriété est en droit de facturer une amende égale au 01 quotidien de l'invité qui retarde la commande, sans préjudice pour le client d'être obligé de quitter l'appartement et de répondre des dommages résultant du retard dû au visage du prochain invité.
6) VISITEURS
L'invité peut recevoir des visites gratuites à la RÉCEPTION de l'hôtel.
Toutefois, si vous souhaitez visiter l'appartement, un montant supplémentaire de 100 reais par visiteur vous sera facturé pour chaque jour de visite, même en l'absence de nuit.
L'invité doit envoyer un message via la page de réservation, en indiquant le visiteur qui souhaite se rendre à l'appartement.
Le visiteur doit être enregistré à la réception avant d'être conduit à l'appartement.
La demande de linge de lit et de bain supplémentaire pour le visiteur doit être faite à l'avance auprès du préposé au nettoyage et à l'entretien ménager responsable de l'étage et pendant les heures de bureau, faute de quoi le linge de lit et de bain supplémentaire ne sera disponible que le lendemain. .
7) VÊTEMENTS DE LIT ET DE BAIN
L’HÔTEL fournit GRATUITEMENT les articles suivants: draps (avec et sans élastique), taies d’oreiller, serviette de bain, serviette pour le visage, tapis de bain, savon liquide pour les mains, savon de bain, papier toilette et torchon.
Draps, taies d'oreiller et serviettes de bain sont fournis au taux de 01 unité pour chaque invité.
Le linge de lit et de toilette peut être changé tous les 04 jours. Pour demander l'échange, le client peut en faire la demande directement à la femme de chambre qui passe tous les jours pour nettoyer et ranger les appartements.
Le client doit veiller à la bonne conservation du linge de lit et de toilette, ainsi qu'à la conservation et au nettoyage de l'ensemble de l'appartement.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PRENDRE DES SERVIETTES OU DES TAPIS DANS LA CHAMBRE DE L'HÔTEL Le client ne peut PAS emporter des serviettes ou des tapis de l’HÔTEL à la plage ou à des excursions en plein air, faute de quoi ils seront passibles d’une amende équivalente à une demi-journée. En cas d'utilisation externe, le client doit utiliser ses propres serviettes.
Si vous avez des enfants qui mouillent le lit, vous devez apporter une doublure ou un plastique imperméable qui empêchera votre enfant d'uriner sur le matelas ou de porter des éraillures pour les enfants.
Votre appartement peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser un nombre de lits supérieur au nombre de personnes figurant sur la réservation, sinon des frais seront facturés pour les personnes supplémentaires.
Nous demandons à l’invité d’indiquer le nombre de couples et la configuration des lits qu’il souhaite, afin que nous puissions les organiser de manière à répondre au mieux aux besoins des invités, dans les limites des possibilités de l’appartement. Voici la configuration de la literie des chambres:
- 1ère chambre: 01 lit double, 01 triliche (lit simple, sur 3 étages) et 01 matelas double pouvant être étendu à l'étage. Peut accueillir jusqu'à 07 invités.
- 2ème chambre: 01 lit double et 01 triliche (lit simple triple, avec 03 étages). Peut accueillir jusqu'à 05 invités.
- 3ème chambre: 01 canapé lit double. Peut accueillir jusqu'à 02 invités.
8) CAFÉ DU MATIN EN OPTION:
Le client aura la possibilité d'acheter le petit-déjeuner directement au restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel, au prix de 19,90 reais par personne, avec consommation gratuite.
En plus du petit-déjeuner, le restaurant propose le déjeuner et le dîner, facturés au kilo (44,90 reais par kilogramme).
Les valeurs du restaurant sont purement informatives et reflètent les prix en vigueur au moment de la réservation. Elles sont sujettes à modification sans préavis, à la seule et exclusive discrétion du restaurant.
9) STATIONNEMENT:
Si vous souhaitez utiliser une place de parking, veuillez nous en informer au plus vite car il est nécessaire de la réserver. La réservation est soumise aux disponibilités du moment. Par conséquent, il est important de prévenir à l'avance, surtout en haute saison, car il se peut qu'il n'y ait aucune disponibilité
L’HÔTEL facture 70,00 reais par jour pour chaque véhicule. Ce montant doit être payé à la réception de l’HÔTEL, au moment de l’enregistrement. Si vous souhaitez utiliser le garage, veuillez informer dès que possible la plaque d'immatriculation et le modèle du véhicule, car il s'agit de données importantes pour la réalisation de la réservation de garage.
10) COMPTEUR:
L'appartement dispose d'un coffre-fort pouvant être ouvert avec une clé ou un mot de passe numérique. L'invité recevra la clé du coffre-fort, situé sur le même trousseau que les clés de la porte de l'appartement. Si vous souhaitez enregistrer un mot de passe numérique, vous devrez acheter ou apporter les piles. Même si un mot de passe numérique est enregistré, le coffre-fort s'ouvrira toujours avec l'utilisation de la clé.
11) RÈGLES GÉNÉRALES DE CONDUITE
L'appartement dispose d'une cuisine équipée d'appareils et d'ustensiles, que vous pourrez utiliser librement. Cependant, le client qui utilise les ustensiles de cuisine DOIT LES GARDER PROPRE après l’utilisation (pots, verres, assiettes, couverts, cuisinière, machine à sandwich, machine à café, etc.). Faire la vaisselle est une tâche qui n’est PAS couverte par le service de ménage quotidien et qui relève donc de la responsabilité du client.
S'il vous plaît sauver l'appartement. Le manque de soins peut vous perturber, vous et votre invité suivant. Par conséquent, nous vous avertissons par la présente que les actions suivantes sont interdites:
- Jeter le papier dans les toilettes (peut provoquer un encrassement);
- Enlevez les serviettes et les tapis de l'appartement pour les utiliser à l'extérieur (plage, piscine, visites, etc.).
- Laissez les lumières et les appareils connectés lorsque vous quittez l'appartement, en particulier la climatisation. Assurez-vous de toujours tout éteindre avant de partir..
- Consommez de la nourriture et des boissons dans des lits et / ou des canapés (il y a une table pour cela).
- Emmenez des animaux de tout genre à l'appartement.
- Fumer n'importe quel type de substance