Mon appartement se trouve dans un immeuble récemment rénové situé à 200 mÚtres de la tour de Galata dans une rue bien connue de Galata. L'appartement dispose d'une terrasse privée avec vue sur la mer. Vous profiterez d'une vue imprenable sur le Bosphore et la vieille ville aprÚs des journées de visites fatiguées.
Il y a 1 chambre et 1 salon, il offre donc un séjour confortable pour jusqu'à 4 personnes. La terrasse est PRIVATE improbable d'autres endroits dans la région de Galata.
L'appartement est parfaitement situé pour accéder aux principaux sites touristiques d'Istanbul
L'espace
Il est trop facile d'arriver chez moi. Il est à 2 minutes à pied de la tour de Galata. Vous pouvez accéder à mon appartement en métro, taxi, uber et transfert privé. L'appartement est situé dans un quartier idéal pour accéder aux principaux sites touristiques d'Istanbul tels que la mosquée Eminonu, Sultanahmet, Sainte-Sophie, la place Taksim, l'avenue Istiklal. La station de ferry est à 5 minutes à pied si vous souhaitez visiter le cÎté asiatique d'Istanbul. Métro Sishane, stations de tramway Karakoy sont également à quelques minutes à pied.
AccÚs invité
Mes invités auront l'appartement entier et le grand balcon privé. Mes invités peuvent utiliser toutes les machines de la maison dans l'appartement et profiter du petit-déjeuner, des boissons, du coucher et du lever du soleil sur le balcon.
Interaction avec les invités
Je veux que mes invités découvrent tous les aspects et la structure culturelle d'Istanbul, donc je fais de mon mieux pour vous guider sur ce qu'il faut faire dans ma belle ville :)
Si vous avez besoin d'un transfert depuis l'aéroport, veuillez me le faire savoir. Je peux l'organiser pour vous à un prix raisonnable.
Le quartier
Galata est un quartier d'Istanbul situĂ© sur la rive nord de la Corne d'Or, l'entrĂ©e qui la sĂ©pare de la pĂ©ninsule historique du vieux Constantinople. La Corne d'Or est traversĂ©e par plusieurs ponts, notamment le pont de Galata. La citadelle mĂ©diĂ©vale de Galata Ă©tait une colonie de la RĂ©publique de GĂȘnes entre 1273 et 1453. La cĂ©lĂšbre tour de Galata a Ă©tĂ© construite par les GĂ©nois en 1348 au point le plus septentrional et le plus haut de la citadelle. Ă l'heure actuelle, Galata est un quartier de l'arrondissement de BeyoÄlu (Pera) Ă Istanbul, et est connue sous le nom de Karaköy. Il est situĂ© entre la place Taksim et Sultanahmet la vieille ville. Câest pourquoi il offre un accĂšs facile Ă pied Ă la quasi-totalitĂ© de la pĂ©ninsule historique et de Beyoglu.
Se déplacer
- la station de mĂ©tro ĆiĆhane
- la station de tramway Karaköy
-Station de tunnel
- la gare routiĂšre de ĆiĆhane
- la station de ferry de Karaköy
-Galata taxi station
Tous ces moyens de transport ci-dessus sont Ă 5/10 minutes de mon appartement Ă pied.