Un spacieux condo de deux chambres et den situĂ© dans les Benchlands avec vue sur la montagne. Cet Ă©tablissement skis aux pieds comprend un bain Ă remous et une piscine ainsi qu'un centre de fitness.SKI-IN / SKI-OUT - Le Woodrun Lodge offre l'endroit parfait pour des vacances en famille ultimes. Comportant des condos spacieux de deux et deux chambres plus Den avec une cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e. SituĂ© prĂšs de la base de la lĂ©gendaire montagne Blackcomb, Ă quelques mĂštres de la pente de la toute nouvelle tĂ©lĂ©cabine Blackcomb (pour 2018). Le complexe bĂ©nĂ©ficie d'un accĂšs rapide au village de Blackcomb et au parcours de golf de Chateau Whistler, ainsi qu'aux belles plages de Lost Lake et aux sentiers de randonnĂ©e. Des courts de tennis et mĂȘme un parc de skateboard sont Ă©galement Ă quelques pas. Le Woodrun offre un excellent Ă©quilibre entre qualitĂ©, emplacement et prix, ce qui en fait un choix parfait pour votre escapade Ă Whistler.
Nous sommes Whiski Jack Resorts, nĂ© Ă Whistler, offrant des locations de vacances dans nos cent unitĂ©s couvrant neuf propriĂ©tĂ©s Ă travers Whistler, de Village Stroll Ă la lisiĂšre de la forĂȘt. Depuis 1979, WJR est un incontournable Ă Whistler travaillant pour nos clients et propriĂ©taires pour offrir un sĂ©jour confortable et mĂ©morable.
Nous aimons Whistler, notre belle maison et aimons partager notre enthousiasme avec tous ceux avec qui nous sommes en contact. Attention cependant, vous pourriez nous surprendre à propos de notre maison et de toutes les merveilleuses expériences que vous pouvez vivre ici. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le et nous ferons tout notre possible pour vous aider. Nos clients viennent du monde entier, à la recherche d'un endroit abordable et confortable pour passer quelques jours, voire quelques semaines. Nos cuisines complÚtes et notre vaste espace de vie ajoutent à l'expérience "chez soi loin de chez soi". Beaucoup de nos espaces comprennent des bains à remous privés, ou au moins une piscine et un bain à remous communs. Nos propriétés garantissent que peu importe la période de l'année que vous visitez, vous vous sentirez à l'aise et bien entretenu.
Le Woodrun Lodge n'a pas de comptoir d'enregistrement pour nos unités, alors VEUILLEZ venir nous rendre visite à Whistler Creekside pendant les heures de bureau au # 107, 2011 Innsbruck Drive.
Liste des équipements
- Emplacement Ski In / Ski Out
- Laveuse / sécheuse dans l'unité
- SĂšche-cheveux
- Appels locaux et locaux gratuits en Amérique du Nord
- Familles bienvenues - renseignez-vous sur la garde d'enfants et les berceaux
Cuisine complĂšte comprenant
- CafetiĂšre et bouilloire
- Micro-ondes et grille-pain
- Pots et casseroles
Proche
- Shopping, restaurants et bars Ă distance de marche
- Blackcomb Liquor Store
- Tyrolienne
- Sentiers de randonnée
- Randonnée alpine et visites touristiques
- Vélo de montagne
- Faire de la raquette
- Motoneige
Nos endroits préférés dans votre région
- Merlin's Bar Ă Blackcomb Village pour des collations, des biĂšres, des aprĂšs et un grand patio
- Café, petit-déjeuner et déjeuner au bistrot Fifi
- Sushi Spot - Nagomi Sushi
- Location de ski avec cravate noire
- Location de vélos avec routes Arbutus
Le Woodrun Lodge n'a pas de comptoir d'enregistrement pour nos unités, alors VEUILLEZ venir nous rendre visite à Whistler Creekside pendant les heures de bureau au # 107, 2011 Innsbruck Drive.
Cette réservation a une politique d'annulation super flexible - les remboursements seront émis jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.
Un remboursement à 100% est prévu pour les voyageurs qui annulent au moins 14 jours avant la date d'arrivée. Un remboursement à 50% est prévu pour les voyageurs annulant de 7 à 13 jours avant la date d'arrivée. Il n'y a pas de remboursement pour les annulations faites moins de 7 jours avant la date d'arrivée. Les frais de réservation de CanadaStays sont remboursables si le voyageur annule dans les 48 heures suivant la demande de réservation.
Notre rĂšglement intĂ©rieur: le locataire principal doit avoir 25 ans ou plus, non fumeur, pas de fĂȘtes ni d'Ă©vĂ©nements, pas d'animaux familiers.
Si vous souhaitez un départ tardif, nous pourrons vous l'offrir moyennant un supplément. Veuillez vous renseigner auprÚs de notre centre d'accueil pour savoir si cela est possible et les frais associés au départ tardif.
Whiski Jack Resorts n'accepte pas les rĂ©servations de tiers. Le titulaire de la carte de crĂ©dit doit ĂȘtre prĂ©sent au moment de lâenregistrement.
Nous nous réservons le droit de déplacer les invités en raison de circonstances imprévues. Nous garantissons que les invités seront transférés dans une propriété similaire ou surclassée et les informerons dans les meilleurs délais, si possible.
Whiski Jack Resorts n'accepte pas les rĂ©servations de tiers. Le titulaire de la carte de crĂ©dit doit ĂȘtre prĂ©sent au moment de lâenregistrement.
Retour de clé
Lorsqu'elles sont fournies, toutes les clĂ©s doivent ĂȘtre retournĂ©es au centre d'accueil au moment du dĂ©part. Si des clĂ©s ou des cartes clĂ©s manquent ou ne sont pas restituĂ©es, l'invitĂ© est responsable de couvrir le coĂ»t de son remplacement, moyennant des frais pouvant aller jusqu'Ă 125 $. Un remboursement sera effectuĂ© si les clĂ©s sont retrouvĂ©es ou retournĂ©es au centre d'accueil dans les 7 jours suivant le dĂ©part.
DépÎt de garantie
Lors de l'enregistrement, tous les clients devront fournir un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 USD par carte de crĂ©dit et une preuve d'identitĂ©. Aucune carte de crĂ©dit tierce ne peut ĂȘtre acceptĂ©e pour le dĂ©pĂŽt de garantie et la carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour la prĂ©autorisation doit appartenir Ă la personne occupant l'unitĂ©. Les fonds seront libĂ©rĂ©s 5 Ă 7 jours aprĂšs le dĂ©part, Ă condition qu'aucun dommage, aucun Ă©lĂ©ment manquant ou tout nettoyage supplĂ©mentaire soit nĂ©cessaire.
Age requis
Le client dont le nom figure sur la rĂ©servation doit ĂȘtre ĂągĂ© de 25 ans ou plus. Toutes les rĂ©servations pour les clients de moins de 25 ans doivent ĂȘtre prĂ©-approuvĂ©es et doivent signer un formulaire de non-participation. Whiski Jack Resorts se rĂ©serve le droit de refuser l'accĂšs ou d'expulser les clients de toute propriĂ©tĂ© si l'Ăąge n'est pas satisfait ou si la rĂ©servation a Ă©tĂ© faite sous de faux prĂ©textes. Aucun remboursement ne sera fourni en cas d'expulsion ou d'accĂšs refusĂ© en raison de restrictions d'Ăąge.
Les clients de 17 ans sont plus jeunes avec un adulte payant.
MénagÚre
Tous les lotissements et les condominiums sont fournis avec des serviettes, des draps et des articles de toilette à l'arrivée Les clients sont priés de s'assurer que toute la vaisselle est au lave-vaisselle lors du check-out et qu'aucune vaisselle sale n'est laissée. Les clients devront payer des frais supplémentaires si les chambres restent excessivement en désordre.
Des frais d'établissement
Woodrun a inclus les frais de stationnement, Wi-Fi, accÚs à la piscine et au bain à remous et à la télévision par cùble dans les frais de service. Les appels en Amérique du Nord sont également inclus.
Aucune politique de parti
Les clients peuvent ĂȘtre tenus de signer une politique d'interdiction de parti et de s'y conformer, Ă la discrĂ©tion de notre Ă©quipe du centre d'accueil. Si des dommages sont causĂ©s Ă lâunitĂ© ou aux biens par un client pendant son sĂ©jour, ce dernier sera responsable des frais de rĂ©paration ou de remplacement, qui seront dĂ©duits du dĂ©pĂŽt de garantie versĂ© au moment de lâenregistrement. S'il vous plaĂźt se rĂ©fĂ©rer Ă la politique.