Cape Winds 505 appartient fiÚrement à «Stay In Cocoa Beach», le plus grand propriétaire de locations de vacances de luxe en bord de mer sur la Space Coast!
EntiĂšrement rĂ©novĂ© avec un style cool et confortable Ă lâesprit, ce condo offre une vue imprenable sur lâocĂ©an, au dernier Ă©tage, depuis le salon, la salle Ă manger et la cuisine Ă concept ouvert.
Le balcon privé a une table haute et 4 chaises, de sorte que vous pouvez vous asseoir et profiter de la vue imprenable et le son des vagues.
Descendez du balcon dans le salon spacieux doté d'une télévision intelligente de 65 pouces et d'un canapé-lit.
La cuisine est dotĂ©e de toutes nouvelles armoires et comptoirs de quartz gris tempĂȘte pour ceux qui aiment regarder.
La salle Ă manger Ă aire ouverte comprend une table avec 6 chaises pour prendre vos repas ensemble.
La chambre principale a un lit king size avec matelas en mousse à mémoire de forme, télévision, salle de bain et placard. La chambre a un nouveau lit à panneaux queen avec matelas en mousse à mémoire de forme, télévision et placard.
L'unité dispose également de wifi gratuit, parking, laveuse et sécheuse dans l'unité et des serviettes de plage, des chaises et des jouets.
Cape Winds est un magnifique complexe qui a des commoditĂ©s pour toute la famille. Installez-vous dans la grande piscine, reposez-vous dans le bain Ă remous ou faites du sport sur les courts de tennis et de basket-ball. Il y a une courte promenade Ă cĂŽtĂ© du complexe pour se rendre Ă la plage de sable blanc - vous ne pourriez pas ĂȘtre plus prĂšs !! Le complexe est situĂ© Ă 3,2 km au nord de la jetĂ©e de Cocoa Beach et Ă proximitĂ© de nombreux restaurants et attractions. Le centre spatial Kennedy, Disney, Brevard Zoo et les centres commerciaux Outlet sont des excursions faciles. L'aĂ©roport international d'Orlando est Ă 72 km.
Bien que la liste mentionne "aucun remboursement", nous comprenons que les choses se passent. Si vous devez annuler votre réservation et que vous nous en informez au moins 30 jours avant votre arrivée, nous ne facturerons pas la deuxiÚme moitié du paiement.