La Villa Thalatta-Thalatta, qui tire son nom de la phrase bien connue de Xenophon, est construite dans un environnement naturel idyllique avec une vue magnifique, presque au bord d'une falaise et son style est totalement basé sur l'architecture traditionnelle en pierre de KEA. hébergement idéal.
La villa "Thalatta-Thalatta", dans le but d'honorer certains des visiteurs célÚbres qui ont été accueillis dans nos locaux, leur a donné le nom de trois de ses chambres. Le premier a reçu le nom du célÚbre écrivain voyageur Patrick Lee Fermor, le second le nom de l'écrivain argentin Horhe Louis Borhes et le troisiÚme le nom du peintre grec George Stathopoulos. Dans les trois chambres, vous pouvez voir des photos et des effets personnels de tous
L'ensemble de la construction est basée sur l'architecture en pierre de l'ßle ayant pour principale priorité de promouvoir la beauté naturelle de l'environnement et la vue spectaculaire.
Par respect pour la nature sĂšche de toute la chaĂźne des Ăźles Cyclades, nous n'offrons ni immenses piscines, ni opulence inutile. Thalatta-Thalatta, au contraire, est Ă©quipĂ© d'espaces d'hĂ©bergement confortables et pratiques avec son attraction unique, un petit théùtre qui se trouve juste en face de l'infini mer bleue de la mer ĂgĂ©e. Ce petit théùtre a Ă©tĂ© la raison principale pour laquelle les directeurs de l'organisation culturelle ARCADIA ont dĂ©cidĂ© de nous attribuer le premier prix comme Ă©tant le seul endroit en Europe oĂč la beautĂ© naturelle et la civilisation coexistent.
La Villa Thalatta-Thalatta a Ă©tĂ© primĂ©e par l'organisation culturelle "ARCADIA" comme Ă©tant le seul endroit en Europe oĂč la beautĂ© naturelle et la civilisation coexistent. La rĂ©gion est incluse dans le programme NATURA et a Ă©tĂ© caractĂ©risĂ©e comme un lieu d'une beautĂ© infinie. Thalatta-Thalatta est considĂ©rĂ© comme un accomplissement architectural et est construit au bord d'une falaise Ă cĂŽtĂ© de la nature magique de l'Ăźle de KEA Ă Kastri, Ă environ 10 km du port de l'Ăźle.