Kea, Aegean, Grèce

Kea, Aegean, Grèce

Nous avons trouvé 260 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Kea

Kea : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 260 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 154 villas à nos 82 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Kea, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Kea pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Kea sont:

  • Cyclades: 3,991 locations de vacances
  • Îles Égéennes: 12,119 locations de vacances
  • Andros: 176 locations de vacances
  • Grèce (îles): 12,382 locations de vacances
  • Eubée: 374 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Kea. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Kea: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Kea avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Kythnos: 108 locations entre particulier
  • Kéa: 256 locations entre particulier
  • Kéa: 248 locations entre particulier
  • Kithnos: 107 locations entre particulier
  • Sounio: 190 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Kea: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Kea. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Temple de Poséidon au cap Sounion: 623 logements de vacances
  • Port de Kea: 335 logements de vacances
  • Monastère de Panagia Kastriani: 285 logements de vacances
  • Port Merichas: 273 logements de vacances
  • Port de Lavrio: 714 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Kea. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Kea


En plein c oeur de la Mer Egée, composante du magnifique archipel des Cyclades et future destination de vos vacances : Kea. Ici, vous vous trouverez sur l'île la plus au nord des Cyclades où vous passerez un agréable séjour à Kea.

Entre mer et montagnes, avec un haut sommet -le Profitis Ilias- culminant à 568 mètres, ainsi que de nombreuses vallées - Agios Filippos, Poles et Spathi-, sans parler de l'intérieur des terres où poussent joyeusement arbres fruitiers et autres chênes, réserver une location de vacances à Kea vous permettra de recharger vos batteries au grand air !

Les férus de randonnées s'en donneront à c oeur joie tant les chemins de randonnées sont divers et variés à Kea. D'ailleurs, de nombreuses cartes ont été éditées afin de faciliter le déplacement des randonneurs dans la nature. A ne pas manquer : la randonnée partant de Ioulida pour parvenir à la plage d'Otzias. Panoramas splendides en perspective !

Sans oublier les plages que vous fréquenterez durant vos vacances à Kea: Otzias et Vourkari dans le nord, Koundouros ou Pisses à l'ouest... De plus, au détour d'un sentier, lors d'une promenade dans les collines, vous tomberez sûrement sur l'une de ces splendides petites baies et criques sauvages et désertes, notamment celles de Karthea et de Sikamia.

Pendant votre voyage à Kea, vous irez vous perdre dans les ruelles de sa capitale Chora, dite également Ioulida, située à l'intérieur de Kea par crainte des invasions pirates, et qui a su s'adapter à l'environnement montagneux pour son architecture. En effet, il existe d'importantes différences de relief ici, ce qui explique la présence des très nombreuses ruelles à escaliers. Point positif: vous reviendrez bien musclés de votre séjour à Kea !

Vous y découvrirez le Kastro, ancien vestige de l'Acropolis qui domine la ville, ainsi que les ruines de plusieurs moulins à vent. A Karthea, votre guide vous contera les légendes se rattachant aux temples d'Apollon et d'Athena, dont vous contemplerez les ruines restantes lors de votre escapade à Kea qui restera à jamais gravée dans votre mémoire...