Le Carolina Jewel dispose de 5 chambres dans l’historique ferme victorienne de 1845 et de 2 chambres supplémentaires dans le spacieux cottage en cristal Creekside situé sur la propriété, de l’autre côté de la crique, sous une canopée. Chacune des suites dans la maison historique, figurant sur le registre national des lieux historiques, a sa «propre charme. Toutes les chambres ont une salle de bain privée et une cheminée équipée de bûches à gaz.
La plus ancienne partie de la maison, la Grande Salle qui a été construite en 1845, possède des bûches rondes rustiques et sa cheminée est faite de roches tirées des champs à l'extérieur. Adjacent à la grande salle se trouve la cuisine et buanderie moderne entièrement équipée pour votre usage. En 1880, un ajout, de style victorien, a été ajouté à la cabane pour accueillir la famille grandissante. Une rénovation intérieure majeure en 1999, avec l’ajout de salles de bains de luxe sans déranger le charme de l’époque révolue.
Le Carolina Jewel est situé sur 4 acres avec un ruisseau traversant la propriété, un grand foyer, une balançoire, des hamacs, des terrasses, des porches et un grand espace où les enfants peuvent courir et jouer ou installer une grande tente pour un mariage ou événement. Parfait pour la collecte de la famille avec de l'espace pour courir et jouer!
Les emplacements Carolina Jewel sont idéaux au cœur du centre-ville d'Asheville, à seulement 15 minutes. Uber et Lyft vont chercher et livrer au Carolina Jewel. La charmante ville de Weaverville n’est qu’à 13 km et l’entrée de Blue Ridge Parkway à 5 km. La plupart des activités de plein air sont situées à 20 minutes de route. du rafting à la tyrolienne et à l’exploitation de pierres précieuses! Il y a même un verger de pommiers dans le quartier. Vous trouverez également quelques-uns des meilleurs restaurants ainsi que certains des secrets les mieux gardés que votre hôte partagera avec vous. Mais, encore une fois, beaucoup de nos clients réservent le Carolina Jewel parce qu’ils veulent visiter Asheville, mais quand ils arrivent et se détendent, ils ne veulent même pas quitter la propriété!