Cet avis a Ă©tĂ© envoyĂ© avant 2018 et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.10/10 Excellent13 sept. 2011Traduire avec Googleparfait Rien Ă redireMaison conforme Ă la description, contact avec le propriĂ©taire trĂ©s agrĂ©able, nous avons passĂ© un trĂ©s bon sĂ©jour .0
Cet avis a Ă©tĂ© envoyĂ© avant 2018 et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.4/10 MĂ©diocre12 sept. 2011Attention au respect de la procĂ©dure de location!appartement bien situĂ©, au cĆur du village, Ă 4km des plages. quelques soucis avec "l'organisation " des propriĂ©taires, absents durant notre sĂ©jour. 1) les propriĂ©taires nous ont demandĂ© d'envoyer les chĂšques d'acompte sans avoir signĂ© ni lu le contrat de location, ce qui est parfaitement illĂ©gal et contraire au code civil (article 1134). 2) Une fois l'acompte rĂ©glĂ©, et seulement deux jours avant le dĂ©but de notre sĂ©jour, la propriĂ©taire nous appelle pour nous demander le solde de la location, alors qu'il est bien prĂ©cisĂ© sur le contrat "solde Ă rĂ©gler sur place". A ce moment lĂ , la pression monte et nous nous demandons Ă quel type de personnes nous avons Ă faire pour avoir de telles "non-mĂ©thodes", illĂ©gales et contraires Ă toutes les procĂ©dures recommandĂ©es, y compris sur abritel! 3) A notre arrivĂ©e sur place, nous rĂ©glons le solde par chĂšques ( plusieurs familles donc plusieurs chĂšques) au gentil commerçant du coin chargĂ© par les propriĂ©taires de faire l Ă©tat des lieux d' entrĂ©e et de sortie. Quelques jours aprĂšs notre arrivĂ©e, donc toujours en " vacances", la propriĂ©taire nous appelle et nous demande de lui adresser une nouvelle fois le solde de la location par chĂšque car la poste n'a pas encore acheminĂ© le rĂšglement envoyĂ© par le commerçant...en quoi sommes-nous responsables?et surtout quelle personne censĂ©e enverrait 2 fois 1800⏠au mĂȘme propriĂ©taire???!!!! Depuis,presque un harcĂšlement quotidien pour que nous lui envoyons d' autres chĂšques.. A ce gros problĂšme d' organisation, s 'ajoutent quelques mauvaises surprises du type :Ă©viers cuisine et salle de bain bouchĂ©s ,siphon douche bouchĂ©, le tout dĂ©bouchĂ© par nos soins!! frigo trĂšs bruyant par moment, ce qui a pour petite consĂ©quence d' empĂȘcher de dormir les Ă©ventuels habitants du salon ( deux places en moins!!). Coup de fil a la propriĂ©taire pour obtenir une solution : "il faut taper sur le frigo..." nous dit elle. Elle nous octroie quand mĂȘme une rĂ©duction de 100 euros sur le prix de la location que nous attendons toujours.. En bref, vous l'aurez compris, nous dĂ©conseillons fortement la location de cet appartement !!!0
Cet avis a Ă©tĂ© envoyĂ© avant 2018 et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.10/10 ExcellentMaryline M.27 juil. 2011Traduire avec Googleappartemenent bien situĂ© et fonctionnelidĂ©al pour famille nombreuse, grands espaces de vie et situation en plein centre historique. Appartement bien Ă©quipĂ© et agrĂ©able Ă vivre. Maryline M.0