Belle maison de vacances, située dans les Landes, dans un bel Airial * (clairière de chênes au milieu des pins) proche de Castets des Landes. 3 chambres. Vaste jardin de 5000 m2, tennis et piscine privée sécurisée par barrière et portillon (10x5m).
Cette villa de 180 m2 habitables s'ouvre sur une vaste pièce lumineuse, organisée en un confortable coin-salon, où de belles poutres soutiennent une charpente apparente, où de confortables fauteuils et canapés se regroupent autour de la cheminée, où de jolis meubles ornent les angles de la pièce, reposant sur un beau carrelage. Une mezzanine, dotée d'un petit canapé, surplombe ce salon. L'ensemble dégage une atmosphère chaleureuse, grâce à l'alliance du bois, des tommettes et d'un joli mobilier. Le coin salle à manger est très agréable, et la cuisine indépendante, mais ouverte sur le séjour, dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances (four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, cafetière, nespresso...). De plain-pied, la villa dispose de 3 chambres : 1 chambre double et sa salle de douches en suite joliment aménagée avec plafond en briques de verre, 1 seconde chambre avec un lit double et une troisième chambre avec 2 lits simples, partageant 1 salle de bains complète avec wc + 1 wc indépendant. Décoration raffinée.TV, hifi et wifi.
La villa est entourée d'un jardin bien entretenu, engazonné et arboré. Une treille court le long de la maison. Un angle de la villa est aménagé en terrasse couverte, avec barbecue, pour des dîners à la fraîche.
* " L’Airial est un des paysages identitaires des Landes. Son attrait consiste en une harmonieuse composition d’éléments bâtis, maison d’habitation, bâtiments d’exploitation) et non bâtis (vaste pâture verte ombragée de chênes), le tout au milieu des forêts de pins.
L’Airial est un vaste espace sans clôture, abrité par les frondaisons de chênes séculaires, entouré de fossés (barat) ayant la double fonction de drain et de limites. Il est une alchimie heureuse entre le bâti et le non bâti, entre le plein et le vide, dont le secret repose sur une règle simple : tirer le meilleur parti des seules ressources locales.
Economie de moyens, harmonies des formes, ‘’ensorcelante poésie’’ de l’Airial… "