Appartement spacieux récemment rénové avec vue sur la mer, entrée privée et parking dans le quartier calme de Saguarda. Il est élégamment meublé et décoré, offrant tout le confort moderne dont vous avez besoin.
Le grand et lumineux salon avec cuisine ouverte entiĂšrement Ă©quipĂ©e et coin repas s'ouvre sur la terrasse avec des portes coulissantes en verre. En hiver, un grand poĂȘle Ă bois vous garde au chaud. La cuisine est Ă©quipĂ©e d'une cuisiniĂšre de 90 cm avec four, un autre four sĂ©parĂ© plus petit et tous les appareils dont vous pourriez avoir besoin. Sur la terrasse, vous trouverez une plancha (une plaque de grill Ă gaz), un petit barbecue Kamado et une table Ă manger. L'appartement dispose de 2 chambres avec lits doubles (180 x 200), une avec deux lits simples (80 x 200). Toutes les chambres sont climatisĂ©es et Ă©quipĂ©es de moustiquaires. Un WC sĂ©parĂ©, deux salles de bains dont une avec une double douche et l'autre avec un deuxiĂšme WC. Toutes les chambres donnent sur une petite terrasse oĂč vous trouverez un grand barbecue Kamado et une douche extĂ©rieure.
L'appartement est équipé d'une smart TV avec décodeurs néerlandais et français offrant la plupart des réseaux européens, ainsi que Google Chromecast, Internet haut débit, un systÚme stéréo et une imprimante WIFI.
En haute saison (juillet, août et septembre), l'utilisation de la piscine commune* est incluse. Un court de tennis (payant) se trouve à quelques pas.
De l'appartement, il faut moins de 10 minutes à pied pour se rendre à la plage et au centre de Cadaqués, ainsi qu'au Parc Naturel du Cap de Creus, un excellent point de départ pour la course à pied, la randonnée et le VTT.
*Ătat d'urgence en Catalogne en raison de la sĂ©cheresse extrĂȘme
Pour faire face à la sécheresse en Catalogne, le gouvernement a décidé de déclarer l'état d'urgence en janvier 2024. Cela signifie que de nouvelles mesures seront prises pour limiter la consommation d'eau.
La premiÚre phase de l'état d'urgence se traduit par une limite de 200 litres d'eau par personne et par jour. Nous vous demandons donc de faire attention à votre utilisation de l'eau pendant votre séjour.
De plus, il n'est plus autorisĂ© de remplir ou de recharger une piscine. Notre piscine commune est remplie, mais nous ne pouvons pas garantir qu'elle pourra ĂȘtre rechargĂ©e pendant la haute saison.