Bienvenue dans la célèbre péninsule de Kenai. Cette belle cabane en rondins avec véranda et vue sur le volcan Redoute est au cœur de la péninsule. 7 couchages. 2 chambres plus mezzanine. 2 salles de bain. Wifi. Cadre très privé. Beaucoup d'arbres sur le terrain. Beaucoup d'animaux sauvages autour de la zone et de la propriété. Des orignaux, des ours et des aigles fréquentent la région. Situé au bout d'un cul-de-sac - il y a très peu de circulation routière dans la région. La rivière Kenai est de l'autre côté de la route. L'accès à la rivière est à proximité au Bings Landing State Park (le meilleur trou de pêche sur la rivière) également connu sous le nom de Naptowne Rapids. Vous pouvez vous promener dans le parc national de la cabine. Dans cette zone, vous pouvez pêcher le saumon et la truite presque tout l'été. Beaucoup d'espace pour pêcher et à distance de marche de la ville de Sterling. Sterling se trouve à 16 kilomètres au nord de Soldotna et à 2, 5 heures au sud d'Anchorage. Sterling est le cœur de la péninsule. Près de Kenai, Seward et Homer. À Soldotna, vous pouvez trouver de nombreux magasins et restaurants pour profiter.
Seward et Homer ont des chartes de pêche et de visites. Seward abrite le célèbre parc national de Kenai Fjords avec des bateaux pour observer la faune marine et les glaciers en train de vêler. Vous pouvez également pêcher le saumon à Seward ou visiter le Alaska Sealife Center.
Homère est la capitale mondiale du flétan. À Homer, vous pouvez vous rendre à la célèbre broche Homer pour acheter des fish-n-chips ou prendre un charter pour attraper le flétan monstre ou prendre un bateau-taxi jusqu'à Halibut Cove ou Seldovia pour faire du kayak de mer.
Cette belle cabine a un foyer au gaz, des comptoirs en surface solide, des appareils en acier inoxydable, des lits en rondins et des meubles. Barbecue et chaises d'extérieur pour se détendre après une longue journée de plaisir. Tous les draps fournis. Nombreuses places de parking.
Nouveaux lits queen-size surclassés et un nouveau lit jumeau surclassé en juillet 2019.
La pêche sur la rivière Kenai en 2019 a été un record. Réservez 2020 dès que possible.