Je reviens d un merveilleux sejour de 5 semaines chez Elisabeth dans le studio Oceane.Tout était tellement parfait que je ne sais pas par où commencer!.L arrivée chez Elisabeth se merite ,car il a fallu qu elle vienne à ma rencontre dans la côte( Ca va après ,le soir même je maîtrisais) ,et c est elle qui nous a menées à bon port c est à dire...au paradis!.Malgré la nuit j entrevoyais cette vue incroyable.J ai immédiatement été conquise par l hôtesse des lieux ,et le studio,superbement équipe,( il y a même une balance ,super pratique )d une propreté Irréprochable.Dans le frigo ,des boissons,et tout ce qu il fallait pour le premier petit déjeuner, une corbeille de fruits bien achalandée ,ainsi qu un magnifique bouquet de fleurs pour parfaire le tout.lorsque,le lendemain , j ai ouvert la porte fenêtre... Quel spectacle!on en prend plein les yeux,Quelle vue époustouflante!. Je ne m en suis pas lassée une seule seconde,même quand il pleuvait,ou le ciel était gris.Je vais maintenant parlé d Elisabeth, quelle merveilleuse personne,joyeuse,à l écoute,attentionnée,d une totale discrétion.vous vous parlez ( moi c était tout le temps,elle doit se reposer depuis que je suis partie!!!)) elle vous,écoute,si vous ne le souhaitez pas ,elle le respecte,je dirais ( ce sont ses mots) que c est à la " carte".J associe à ces Éloges Huguette, la personne qui aide Elisabeth,qui elle aussi est une très ,très chouette personne.Je n oublie pas chaussette,ce chien est adorable ,très bien éduqué ,qui sait très bien les limites à ne pas franchir .Pas une seule fois ,elle n est venue sur la terrasse,et ses ( rares ) aboiements me rassurait lorsque j étais seule.C est avec tristesse que j ai quittée ces deux personnes, " mon"studio,et la Martinique.Elisabeth tu vas devoir encore me supporter car ,j ai bien l intention De revenir.Je vous embrasse toutes les deux.