Unité rénovée au deuxiÚme étage à 30 pieds de Gore Creek. EntiÚrement meublé pour votre plaisir de vacances.
Marcher jusqu'Ă la navette gratuite
Nouveau bar / restaurant
Club de santé et piscine / bain à remous.
Grand bain à remous extérieur situé à cÎté de la piscine extérieure
Spa extérieur situé au centre du club de santé
Passerelles chauffées vers la piscine extérieure et le bain à remous
Studio d'aérobic et de yoga
9 courts de tennis extérieurs (dont 3 courts en terre battue) - été seulement
Cours et stages de tennis - été uniquement
Deux nouvelles salles de massage pour la massothérapie avec une nouvelle salle de relaxation
Boutique Pro étendue
Vestiaires rénovés
Centre de fitness agrandi (2 800 pieds carrés) avec un nouvel équipement Cybex
Saunas et hammams, Lit de bronzage
Formation personnelle
Salle de réunion rénovée - 1100 pieds carrés - avec une grande terrasse extérieure pour les événements sociaux
Lobby avec cheminée en pierre, coin salon et accÚs Internet haut débit WIFI gratuit
Parc ouvert (parfait pour les mariages et réceptions en plein air) avec terrasse et foyer extérieur
Pour des frais de 30 $, les clients du Vail Racquet Club bénéficieront d'un accÚs au centre de remise en forme. La réception vend maintenant un pack de 10 passes de club pour 200 $. 00. Toute l'année, les clients auront accÚs à la piscine extérieure chauffée, aux bains à remous extérieurs, aux cours de yoga et d'aérobie, aux saunas et aux hammams et à notre centre de remise en forme. En été, vous pourrez également utiliser les 9 courts de tennis extérieurs. Moyennant un supplément, les clients peuvent profiter des cours de tennis et des cliniques (en été), de la massothérapie, du lit de bronzage et de l'entraßnement personnel.
POLITIQUE DE DĂPĂT / ANNULATION.
Réservations de printemps, d'été et d'automne
Politique de dépÎt: Un acompte de 50% est dû à la réservation de votre réservation.
Le paiement final est dû 30 jours avant votre arrivée.
Politique d'annulation: Si une réservation déposée est annulée 30 jours ou plus avant l'arrivée, tout l'argent collecté sera remboursé moins des frais de traitement de 50 $. Les annulations faites 14 jours ou moins avant l'arrivée ne sont pas remboursables.
** Réservations d'été effectuées dans les 7 jours suivant l'arrivée **
Le paiement intégral est requis au moment de la réservation et n'est pas remboursable.
RĂ©servations d'hiver - saison des fĂȘtes (NoĂ«l / nouvel an).
Politique de dépÎt: Un acompte de 50% est dû à la réservation de votre réservation.
Le paiement final est dĂ» le 1er novembre.
Politique d'annulation: Si une réservation déposée est annulée avant le 1er novembre, tout l'argent collecté sera remboursé moins des frais de traitement de 100 $. Les réservations ne sont pas remboursables en cas d'annulation le 1er novembre ou aprÚs.
Réservations d'hiver (hors vacances)
Politique de dépÎt: Un acompte de 50% est dû à la réservation de votre réservation. Le paiement final est dû 30 jours avant votre arrivée.
Politique d'annulation: Si une réservation déposée est annulée 31 jours ou plus avant l'arrivée, tout l'argent collecté sera remboursé moins des frais de traitement de 100 $. Les annulations faites 30 jours ou moins avant l'arrivée ne sont pas remboursables.
** Réservations d'hiver effectuées dans les 30 jours suivant l'arrivée **
Le paiement intégral est requis au moment de la réservation et n'est pas remboursable.
Politique concernant les animaux: Les animaux ne sont pas admis au Vail Racquet Club.
* ATTENTION PROSPECTIF VACANCES PROPRIĂTAIRES DE MAISON *
Je suis un courtier immobilier agréé dans le Colorado depuis 21 ans. Contactez-moi pour un service professionnel dans la région de Vail ou Denver.
Mots-clés: Copropriété
Divulgations
Â
une. Cette unité est louée directement par le propriétaire individuel et non par le complexe. En tant que locataire du propriétaire, les services du complexe ne sont pas disponibles pour votre usage, tels que les services de la réception, du concierge et du hall, la manipulation des clés, le ménage, la maintenance, l'assistance sur appel, etc. Veuillez adresser toutes les questions ou demandes de service directement au propriétaire; ne contactez pas le Resort.
b. En tant qu'invité locataire du propriétaire, vous pouvez utiliser les installations du Club pour un supplément journalier pour les clients extérieurs.
c. Les animaux ne sont pas acceptés.
ré. Le nombre maximum de personnes autorisées dans chaque unité est: 4 dans une chambre.
e. Vous devez afficher un laissez-passer de stationnement dans votre véhicule en tout temps sur la propriété ou votre véhicule sera étiqueté, étiqueté, démarré ou remorqué à vos frais.
F. Les laissez-passer de stationnement seront laissés dans l'unité pour votre usage.
g. Vous ne pouvez garer qu'un seul vĂ©hicule dans les espaces principaux devant le bĂątiment. Les autres vĂ©hicules doivent ĂȘtre stationnĂ©s dans les zones de dĂ©bordement.
h. Les heures calmes sont de 22h00 à 8h00. Aucun bruit ou autre dérangement n'est autorisé pendant ces heures.
je. Dirigez tous les éléments d'entretien régulier de l'unité vers le propriétaire. Veuillez ne pas contacter le complexe. En cas d'urgence nécessitant une attention immédiate pour éviter d'endommager le bùtiment ou les unités environnantes, veuillez appeler
j. Un restaurant et un bar sont ouverts et disponibles pour tous les clients. S'il vous plaßt profiter de cela et d'autres commodités publiques, y compris les rendez-vous de massage, la location de raquettes de tennis, la location de raquettes et le magasin de détail White River Sports.
k. Les clients peuvent utiliser les installations du Club à l'extérieur en vigueur par personne (actuellement les adultes sont de 30 $ par personne et par jour et les enfants de 14 ans et moins sont de 10 $ par personne et par jour).
l. Dans le cas oĂč les locataires par le propriĂ©taire utiliseraient par inadvertance les services de l'Association, la courtoisie et l'hospitalitĂ© ne seront pas refusĂ©es. Cependant, si un invitĂ© utilise sensiblement les services de l'Association ou s'il y a un problĂšme spĂ©cifique nĂ©cessitant des services imprĂ©vus de l'Association, des frais de service en rĂ©sultant seront facturĂ©s directement au propriĂ©taire et rĂ©percutĂ©s sur l'invitĂ© Ă titre de frais et dĂ©duits de leur dĂ©pĂŽt de garantie. Les services comprennent: la rĂ©ception, les services du concierge et du hall, la manipulation des clĂ©s, le mĂ©nage, la maintenance et l'assistance sur appel, etc. Les frais seront facturĂ©s Ă 100 $ par Ă©vĂ©nement plus le temps et les matĂ©riaux.
m. Tous les invités doivent se conformer aux rÚgles et rÚglements de l'Association. Si un locataire invité du propriétaire enfreint les rÚgles de l'Association, une amende pour violation des rÚgles sera imposée directement au propriétaire et répercutée sur le client en tant que charge et déduite de son dépÎt de garantie. Cela comprend l'introduction d'un animal de compagnie, les nuisances sonores, les violations de stationnement, le nombre de locataires, l'utilisation du marketing de l'Association, etc. Des amendes pour violation des rÚgles seront facturées comme indiqué dans les documents administratifs avec avis et possibilité d'audience au taux actuel de 50 $ pour la premiÚre occurrence et de 100 $ par occurrence pour chaque violation par la suite, plus le temps et les documents. Le Conseil peut examiner des situations individuelles et imposer des amendes plus importantes en fonction de leur décision.