Hôte professionnel

Luna Miramar Club

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Luna Miramar Club

Coin cuisine privé
Chambre
Lavabo de la salle de bain
Hall
Salle de bain

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Tout compris

Découvrir la zone

Map
do Pacifico, lote 24,, Albufeira, Faro District, 8200-166
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira
    ‪17 min à pied‬
  • The Strip
    ‪19 min à pied‬
  • Marina d'Albufeira
    ‪5 min en voiture‬
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro)
    ‪39 min en voiture‬

Choisissez votre unité d’hébergement

Appartement, 1 chambre

  • Vue partielle sur l’océan
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 66 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Studio, vue piscine

  • 34 m²
  • Studio
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre, vue piscine (3 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre (3 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapé-lit (double)

Studio

  • Vue partielle sur l’océan
  • 34 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre (3 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue piscine

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue piscine (3 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Albufeira

Luna Miramar Club vous donne rendez-vous à Albufeira, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Les célèbres Marina d'Albufeira et Balaia Golf Village valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage d'Albufeira et Plage d'Oura. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Zoo Krazy World et Tennis de Vilamoura. La région fera le bonheur des amoureux de sport nautique, qui pourront s'adonner à différentes activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling et le ski nautique. Les amateurs de sorties en plein air préféreront sans doute le saut en parachute.

À proximité

  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 17 min à pied - 1.5 km
  • The Strip - 19 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Peneco - 19 min à pied - 1.6 km
  • Marina d'Albufeira - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Balaia Golf Village - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Albufeira - Ferreiras Station - 12 min en voiture
  • Aéroport international de Faro (FAO) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Albufeira Shopping - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Pastelaria Marinela - ‬6 min à pied
  • ‪Pastelaria Riviera - ‬5 min à pied
  • ‪Láemcasa - Self-Service - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Luna Miramar Club

Enjoy a range of recreational amenities, including an outdoor pool, an indoor pool, and a sauna. Additional features at this aparthotel include complimentary wireless Internet access, babysitting/childcare (surcharge), and an arcade/game room. The complimentary beach shuttle makes getting to the surf and sand a breeze.#Pets not allowed Check-out time is 11 AM

Options tout inclus

Cet appart'hôtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées).

Repas et boissons

Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant le nombre ou le type de boissons

Services et équipements

Piscine
Tout compris
Cuisine
Wi-Fi haut débit gratuit
Restaurant
Climatisation

Conditions

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 6 octobre 2024 au 1 novembre 2024 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des bars/salons
  • Petit déjeuner

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
SHIELD__XSMALL

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.

Foire aux questions

L'hébergement Luna Miramar Club dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Luna Miramar Club ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Luna Miramar Club ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Luna Miramar Club ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Luna Miramar Club propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

L'hébergement Luna Miramar Club offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.

Où se situe l'hébergement Luna Miramar Club ?

Cet appart'hôtel à l'atmosphère familiale à Albufeira se trouve près de la plage, à 15 minutes à pied de sites comme Praia do Inatel et Plage d'Albufeira. Place de la Vieille Ville d'Albufeira et The Strip se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Luna Miramar Club

Avis

7,0

Bien

Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 146.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 146.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 146.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 146.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 146.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

5,0/10

Communication

Avis

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, confort de la chambre, communication
Lovely appartment.. Hotel was quiet.. Plenty of sunbeds by the pool. Good location. Stayed here before and will be back again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Sameera

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved it however I payed for all inclusive however once I got there was told it’s ended even though I had payed for it
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Danielle

Les points faibles : Communication
Booked and paid for all inclusive on September 18th arrived the 23rd to be told all inclusive ended in September 16th so we now were booked on a room only basis. Hotel blamed Expedia, Expedia blamed the hotel no offer of a refund or any help with the situation apart from an email sent to the hotel who didn’t respond
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Sonia

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement et communication
Horrible 3-night stay, our reservation was made with breakfast, finally when we arrived at the hotel, we had to sort it out ourselves, the breakfasts were ultimately not included, whose fault is it??? Called Expedia services who said they would contact us within 72 hours, no call back and our stay is over. Finally, the nauseating smell coming from behind the pipes in the kitchen area increased tenfold the last night to the point of waking us up, despite the bay window remaining open, certainly due to the general water cut in the middle of the night, we left the hotel at 8am in the morning without showering to end our stay in Portugal. We reported our unpleasant stay to the young hostess without holding it against her, but observed the management who attended the discussion without even coming to apologize or ask for explanations
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Nicole

Les points faibles : Communication
After having our breakfast that on Expedia was added for £0 when booking we were handed a €25 bill. When challenging this with the breakfast staff they continually refused to let us speak to reception and they claimed not to understand English or acknowledge the shown booking from Expedia and the card machine was continually shoved under our noses aggressively. Then when attending reception and showing the receptionist and manager how Expedia says breakfast was added for £0 and a short (genuinely polite) chat we were threatened with police and the manager was shouting at me and making derogatory comments about how I am poor. None of which I rose to. Eventually I was told I would have to contact Expedia and ask for the refund of €25 but would have to pay the €25 to the hotel. They said that yes it was a mistake by Expedia but they refused responsibility as it’s not their website and their records show no breakfast included. I refused to pay €25 as the breakfast was very below standard (the cafe up the street does breakfast from €2). Begrudgingly the manager then agreed I could pay half the amount. It was incredibly unprofessional and if a manager acted like this to me after a 2 minute conversation where I was nothing but pleasant and simply trying to make my case then I would hate to see him in a real disagreement with a customer. He had to walk off in anger twice during the conversation. The whole ordeal reaked of a scam. The police never turned up, strangely enough?
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Lorretta

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Lotte

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Stedet var i utrolig ringe forfatning. Værelserne var meget nedslidte. Det lykkedes os at få et lidt bedre værelse efter første overnatning. Vores fødder var helt sorte efter at have gået på gulvet. Der var hår På gulvet. Der manglede helt basale køkkenting så som skærebræt, el kedel med videre. Køkkenskabene kunne ikke lukkes ordentligt og fryseren var fuldstændig iset til. Virkelig ringe hotel til prisen.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Hamidur

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, communication
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Mahanta

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Natalie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et communication
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jurgita

Séjour de 5 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Gabrielle

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Communication
.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Serge

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et communication
Nous avions réservé une chambre avec petit-déjeuner et avons été logé dans un grand studio non prêt à l arrivée pas eau chaude pas de produit et en plus le pdej etait en sus.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Helder

Les points forts : Propreté, équipements, communication
.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Myranda

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant, seul le hall de l’hôtel a été rénové. Équipements moyens, l’équipe très peu présente.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien ds l'ensemble.

J'ai trouvé dommage d'avoir loué 1semaine avec petit déjeuner inclu et une fois sur place pas de petit déjeuner. ET PAS DE REMBOURSEMENT OU GESTE.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abandonamos el hotel al segundo día, por la mala atención recibida y hotel viejo. Todo decepcionante. No había ni parking y no aceptaban mascota.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Silvia, Milano

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
In generale la pulizia. La piscina in tanti anni di viaggi penso sia la migliore che abbia mai visto con l’acqua pulitissima e perfettamente curata. Il buffet ripetitivo ma adeguato al rispetto norme Covid
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Ola, Stamore

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
liked the location, the main areas of the property, the apartment, staff were ok, cleaning staff fab. Gym was not easy to get to and needs to open much earlier, currently opens at 10.30am. Bathroom needs some maintence..
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019