Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Luna Miramar Club

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Luna Miramar Club

Piscine
Piscine
Hall
Salle de bain
Salle de sport

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Tout compris

Découvrir la zone

Map
do Pacifico, lote 24,, Albufeira, Faro District, 8200-166
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • The Strip
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Marina d'Albufeira
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș37 min en voiture‬

Choisissez votre unitĂ© d’hĂ©bergement

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, vue piscine

  • 34 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre, vue piscine (3 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (3 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 34 mÂČ
  • Studio
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre (3 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue piscine

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue piscine (3 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Albufeira

Luna Miramar Club vous donne rendez-vous à Albufeira, plus précisément dans le centre-ville, prÚs de la plage. Les célÚbres Marina d'Albufeira et Balaia Golf Village valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, trÚs peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage d'Albufeira et Plage d'Oura. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Aqua Show Park et Zoo Krazy World. La région fera le bonheur des amoureux de sport nautique, qui pourront s'adonner à différentes activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling et le ski nautique. Les amateurs de sorties en plein air préféreront sans doute le saut en parachute.

À proximitĂ©

  • Plage de Peneco - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • The Strip - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marina d'Albufeira - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Balaia Golf Village - 6 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Albufeira - Ferreiras Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Faro (FAO) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbufeira Shopping - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Marinela - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Riviera - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLĂĄemcasa - Self-Service - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luna Miramar Club

Enjoy a range of recreational amenities, including an outdoor pool, an indoor pool, and a sauna. Additional features at this aparthotel include complimentary wireless Internet access, babysitting/childcare (surcharge), and an arcade/game room. The complimentary beach shuttle makes getting to the surf and sand a breeze.#Pets not allowed Check-out time is 11 AM

Options tout inclus

Cet appart'hĂŽtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant le nombre ou le type de boissons

Services et équipements

Piscine
Tout compris
Cuisine
Wi-Fi haut débit gratuit
Restaurant
Climatisation

Conditions

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 6 octobre 2024 au 1 novembre 2024 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des bars/salons
  • Petit dĂ©jeuner

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
LIGHT__PROTECTION

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.

Foire aux questions

L'hébergement Luna Miramar Club dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Luna Miramar Club ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Luna Miramar Club ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Luna Miramar Club ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Luna Miramar Club propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

L'hébergement Luna Miramar Club offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Luna Miramar Club ?

Cet appart'hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Albufeira se trouve prÚs de la plage, à 15 minutes à pied de sites comme Plage do Inatel et Plage d'Albufeira. Place de la Vieille Ville d'Albufeira et The Strip se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Luna Miramar Club

Avis

7,0

Bien

Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrÎle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 147.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 56 avis sur 147.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 47 avis sur 147.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 147.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 147.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

5,4/10

Communication

Avis

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, confort de la chambre, communication
Lovely appartment.. Hotel was quiet.. Plenty of sunbeds by the pool. Good location. Stayed here before and will be back again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Sameera

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved it however I payed for all inclusive however once I got there was told it’s ended even though I had payed for it
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Danielle

Les points faibles : Communication
Booked and paid for all inclusive on September 18th arrived the 23rd to be told all inclusive ended in September 16th so we now were booked on a room only basis. Hotel blamed Expedia, Expedia blamed the hotel no offer of a refund or any help with the situation apart from an email sent to the hotel who didn’t respond
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Gabrielle

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Communication
.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Sonia

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et communication
Horrible 3-night stay, our reservation was made with breakfast, finally when we arrived at the hotel, we had to sort it out ourselves, the breakfasts were ultimately not included, whose fault is it??? Called Expedia services who said they would contact us within 72 hours, no call back and our stay is over. Finally, the nauseating smell coming from behind the pipes in the kitchen area increased tenfold the last night to the point of waking us up, despite the bay window remaining open, certainly due to the general water cut in the middle of the night, we left the hotel at 8am in the morning without showering to end our stay in Portugal. We reported our unpleasant stay to the young hostess without holding it against her, but observed the management who attended the discussion without even coming to apologize or ask for explanations
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Nicole

Les points faibles : Communication
After having our breakfast that on Expedia was added for £0 when booking we were handed a €25 bill. When challenging this with the breakfast staff they continually refused to let us speak to reception and they claimed not to understand English or acknowledge the shown booking from Expedia and the card machine was continually shoved under our noses aggressively. Then when attending reception and showing the receptionist and manager how Expedia says breakfast was added for £0 and a short (genuinely polite) chat we were threatened with police and the manager was shouting at me and making derogatory comments about how I am poor. None of which I rose to. Eventually I was told I would have to contact Expedia and ask for the refund of €25 but would have to pay the €25 to the hotel. They said that yes it was a mistake by Expedia but they refused responsibility as it’s not their website and their records show no breakfast included. I refused to pay €25 as the breakfast was very below standard (the cafe up the street does breakfast from €2). Begrudgingly the manager then agreed I could pay half the amount. It was incredibly unprofessional and if a manager acted like this to me after a 2 minute conversation where I was nothing but pleasant and simply trying to make my case then I would hate to see him in a real disagreement with a customer. He had to walk off in anger twice during the conversation. The whole ordeal reaked of a scam. The police never turned up, strangely enough?
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Lorretta

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Lotte

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Stedet var i utrolig ringe forfatning. VÊrelserne var meget nedslidte. Det lykkedes os at fÄ et lidt bedre vÊrelse efter fÞrste overnatning. Vores fÞdder var helt sorte efter at have gÄet pÄ gulvet. Der var hÄr PÄ gulvet. Der manglede helt basale kÞkkenting sÄ som skÊrebrÊt, el kedel med videre. KÞkkenskabene kunne ikke lukkes ordentligt og fryseren var fuldstÊndig iset til. Virkelig ringe hotel til prisen.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Hamidur

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, communication
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Mahanta

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Natalie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et communication
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jurgita

Séjour de 5 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Serge

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et communication
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec petit-dĂ©jeuner et avons Ă©tĂ© logĂ© dans un grand studio non prĂȘt Ă  l arrivĂ©e pas eau chaude pas de produit et en plus le pdej etait en sus.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Helder

Les points forts : Propreté, équipements, communication
.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Myranda

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel vieillissant, seul le hall de l’hĂŽtel a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©. Équipements moyens, l’équipe trĂšs peu prĂ©sente.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien ds l'ensemble.

J'ai trouvé dommage d'avoir loué 1semaine avec petit déjeuner inclu et une fois sur place pas de petit déjeuner. ET PAS DE REMBOURSEMENT OU GESTE.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Abandonamos el hotel al segundo dĂ­a, por la mala atenciĂłn recibida y hotel viejo. Todo decepcionante. No habĂ­a ni parking y no aceptaban mascota.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Silvia, Milano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In generale la pulizia. La piscina in tanti anni di viaggi penso sia la migliore che abbia mai visto con l’acqua pulitissima e perfettamente curata. Il buffet ripetitivo ma adeguato al rispetto norme Covid
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Ola, Stamore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
liked the location, the main areas of the property, the apartment, staff were ok, cleaning staff fab. Gym was not easy to get to and needs to open much earlier, currently opens at 10.30am. Bathroom needs some maintence..
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019