À moins de 500 mètres de Moutsouna, vous trouverez un petit panneau indiquant Azalas, une plage fantastique, idéale pour les amateurs de nature. Le littoral est principalement rocheux avec plusieurs petites criques se formant entre les deux. La vue panoramique sur la mer Égée et les arômes des petits buissons vous laisseront sans voix. En regardant vers l'est, vous verrez l'île Makares (inhabitée, à une distance d'environ 8 km) et plus loin l'île Donousa.
Du panneau, la plage est à seulement 1,5 km et aucun transport local ne vous y conduit. Cette courte route panoramique peut être faite en voiture, en moto ou à pied, en admirant les merveilles de la nature.
Le rivage est caillouteux (avec des cailloux petits et plus gros) et le fond marin est sablonneux. Le bruit de l'eau est fascinant car il fuit les galets du rivage.
Les azalas sont un paradis pour les pêcheurs, principalement en raison de sa géologie rocheuse. Il y a très peu d'hébergement là-bas et en ce qui concerne la nourriture, Moutsouna est la seule option disponible à proximité.