Appelez-le inspirĂ© de BohĂšme, Boho, Gipsy, Hippie, Darvish ou Sufi; ils reprĂ©sentent tous la mĂȘme essence, le mĂȘme style et la mĂȘme mentalitĂ©, simplement Ă©tiquetĂ©s diffĂ©remment par diffĂ©rentes cultures. InspirĂ©s par ces styles et avec un esprit libre, l'unitĂ© avec la nature, le rajeunissement et la conscience culturelle Ă l'esprit, nous avons créé et vous prĂ©sentons notre BohoPad.
Ma femme et moi aimons Charlotte pour de nombreuses raisons! Parmi eux se trouvent la mĂ©tĂ©o, les gens, les opportunitĂ©s et, en tĂȘte de liste, le lieu de rencontre.
Nos chemins ne pourraient pas ĂȘtre plus diffĂ©rents. Elle est nĂ©e au BĂ©larus et avec l'aide de son pĂšre et son travail acharnĂ© a pu venir en AmĂ©rique. En arrivant d'abord Ă New York, elle a ensuite dĂ©mĂ©nagĂ© Ă Boston et s'est finalement rendue Ă Charlotte. Je suis nĂ© en Iran, j'ai vĂ©cu en Inde quand j'Ă©tais enfant, avant de dĂ©mĂ©nager en Californie puis Ă Charlotte en 1990 Ă l'Ăąge de 10 ans avec ma famille.
Trouver des moyens de rapprocher les cultures a toujours été ma passion.
Mon premier essai a été de mettre sur pied des soirées internationales afin d'utiliser la musique et la danse comme un moyen de rapprocher les cultures et de diffuser la diversité et l'acceptation à Charlotte. Alors que je faisais la transition vers l'immobilier, cette idée a pris un siÚge arriÚre à travers les montagnes russes de 2009 et la reprise brutale qui a suivi.
C'était le cas jusqu'à ce que nous nous tenions dans la chambre à coucher en panneaux de cÚdre d'une maison de 1945 à deux chambres et deux salles de bain à South Charlotte, qui avait besoin de beaucoup de travail.
Nous avons vu au-delĂ du travail et avons adorĂ© ce que cela pouvait ĂȘtre!
Ce pourrait ĂȘtre non seulement notre opportunitĂ© de crĂ©er quelque chose dont nous avions Ă la fois parlĂ© et rĂȘvĂ© pendant un certain temps, en ce qui concerne le design, mais aussi une chance d'utiliser la propriĂ©tĂ© comme un moyen de revisiter l'idĂ©e de diffuser la sensibilisation culturelle Ă Charlotte .
à mesure que Charlotte se diversifie et devient un plus beau melting pot, nous espérons que l'expérience que les gens auront en séjournant au BohoPad contribuera à la compréhension de la beauté dans différentes cultures en fusion.
Notre premier invitĂ© Ă©tait au tĂ©lĂ©phone avec nous alors qu'elle entrait dans la porte et nous a donnĂ© les meilleurs et les meilleurs commentaires. Cette voyageuse du monde sĂ©journant au BohoPad pendant une semaine, a dĂ©clarĂ© qu'elle avait l'impression d'ĂȘtre entrĂ©e dans une maison aprĂšs ses voyages et c'Ă©tait un peu surrĂ©aliste que la propriĂ©tĂ© soit situĂ©e Ă South Charlotte, au bord de Matthews prĂšs de l'Arboretum.