Bienvenue à Le Blanc Suite! Une propriété entiÚrement repensée dans un style boho chic, situé à Santorin, Cyclades, GrÚce. C'est sur la route principale entre l'aéroport et Fira (la capitale de l'ßle), parfait pour des vacances agréables avec un luxe discret, offrant des espaces de détente pour profiter des couleurs exaltantes de la nature grecque.
Espace
Les espaces de vie principaux sont dans un concept d'amĂ©nagement ouvert: 110sq. m. salon salle Ă manger et cuisine. Adjacent au salon est la chambre des maĂźtres avec salle de bains ainsi que les deux autres chambres avec vue sur le magnifique village de "Pyrgos". Les fenĂȘtres courent le long de la maison, Ă©clairant l'espace avec la lumiĂšre naturelle. Le grand 40 mĂštres carrĂ©s vĂ©randa avec vue Ă l'infini, et la grande table Ă manger est conçue pour offrir la tranquillitĂ© et la dĂ©tente pendant toute la journĂ©e. C'est certainement l'endroit idĂ©al pour ceux qui sont Ă la recherche de plaisir et de dĂ©tente, mais pouvant accĂ©der au centre de l'Ăźle dans les 5 minutes en voiture.
Veuillez noter: EN SOUMETTANT UNE DEMANDE DE RĂSERVATION, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ĂTES D'ACCORD AVEC LES RĂGLES DE LA MAISON INDIQUĂES SUR LA SECTION RĂGLES DE LA MAISON DE LA PROPRIĂTĂ PARTICULIĂRE. Room Facilities: A / C dans toutes les chambres Cable TV dans le salon Hi-Fi StĂ©rĂ©o dans le salon Cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e Lave-vaisselle Lave-linge Micro-ondes Fer Ă repasser SĂšche-cheveux TĂ©lĂ©phone (seulement pour les appels entrants) Coffre-fort RĂ©frigĂ©rateur avec rĂ©frigĂ©rateur Wi-Fi gratuit Machine Ă expresso avec des cafĂ©s gratuits Bouilloire Ă©lectrique Toaster Peignoirs Serviettes de mer Couvertures dans toutes les chambres Etendoir pour vĂȘtements Changement des draps / serviettes tous les jours. ArrivĂ©e: 15h00 DĂ©part: 11h00 max. Un service de transport depuis / vers l'aĂ©roport ou le port peut ĂȘtre organisĂ© Ă l'avance, sur demande et moyennant des frais supplĂ©mentaires. Du vin et des fruits seront offerts Ă tous nos clients Ă leur arrivĂ©e. Les dĂ©tergents pour le lave-linge et le lave-vaisselle seront offerts gratuitement.
AccÚs invité
Balcon privé avec vue sur le village "Pyrgos" Parking privé (Plus de 10 parkings)
Interaction des invités
Il y a une maison d'accueil au rez-de-chaussĂ©e de la suite, oĂč vit notre belle propriĂ©taire, nommĂ©e Katia, qui est prĂȘte Ă vous aider toute la journĂ©e pour toute question ou problĂšme que vous pourriez avoir.
Aperçu du voisinage
La suite est situĂ©e Ă 5 minutes en voiture de l'aĂ©roport et du centre de l'Ăźle "Fira". Il y a un arrĂȘt de bus juste Ă l'extĂ©rieur de la propriĂ©tĂ©. Le village de Messaria et tous les magasins, y compris les cafĂ©tĂ©rias, la laverie, le supermarchĂ©, les restaurants et la pharmacie sont Ă 2 minutes en voiture ou Ă 10 minutes Ă pied.
Se déplacer
Santorin est une grande Ăźle, ce qui signifie qu'une voiture de location est conseillĂ© pour nos visiteurs de voyager. Cependant, il y a un excellent service de bus avec un arrĂȘt de bus juste Ă l'extĂ©rieur des locaux qui relie tous les principaux lieux de l'Ăźle. Les taxis sont disponibles principalement Ă partir de "Fira".
Autres choses Ă noter
Veuillez noter: EN SOUMETTANT UNE DEMANDE DE RĂSERVATION, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ĂTES D'ACCORD AVEC LES RĂGLES DE LA MAISON INDIQUĂES SUR LA SECTION RĂGLES DE LA MAISON DE LA PROPRIĂTĂ PARTICULIĂRE.
- 1. Arrivée: 15h00 Départ: 11h00 max.
- 2. Heures calmes: 14: 00p. m. - 17: 30p. m et 23: 00p. m. - 7: 00a. m.
- 3. Chaque invitĂ© doit respecter les autres, se comporter dĂ©cemment, comprendre ses obligations en tant que rĂ©sident de la maison, et suivre les termes de l'accord et les rĂšgles de la maison. Chaque client est censĂ© ne pas causer de bruit excessif pendant toute la pĂ©riode de location. En outre, la consommation d'alcool doit ĂȘtre modĂ©rĂ©e, afin d'Ă©viter les comportements ivres et bruyants. L'hĂŽte a le droit (et l'utilisera si nĂ©cessaire) d'annuler l'accord et la rĂ©servation immĂ©diatement, et expulser le client pour protĂ©ger ses locaux, et demander la protection de la loi et la police, au cas oĂč ces rĂšgles ne sont pas suivies par l'invitĂ© et / ou si le client ne respecte pas l'hĂŽte ou causer des dommages de toute nature.
- 4. SERVICES OFFERTS: Nettoyage: Nettoyage et changement des draps et serviettes fournis quotidiennement. Le client accepte que l'hÎte et les nettoyeurs ont le droit d'entrer dans la résidence pour le nettoyage en fonction de leur horaire quotidien. TRANSFERT ET TRANSPORT: La réservation de votre transfert à l'avance est nécessaire surtout en haute saison car les taxis à l'aéroport / port sont vraiment limités.
- 5. La rĂ©sidence n'est pas un lieu de fĂȘte. Il est expressĂ©ment convenu et prĂ©cisĂ© que l'hĂŽte n'est pas responsable de tout bruit ou de toute musique provenant de facteurs externes Ă l'extĂ©rieur de ses locaux. Aucun remboursement ne sera offert dans le cas oĂč un invitĂ© dĂ©cide d'annuler la rĂ©servation ou de partir plus tĂŽt que la date de dĂ©part en raison de la musique et du bruit provenant de sources externes.
- 6. LES ANIMAUX NE SONT PAS ACCEPTĂS. Les clients arrivant avec des animaux domestiques ne seront pas acceptĂ©s, et aucun remboursement ne sera offert pour l'annulation de la rĂ©servation est un tel cas.
- 7. L'UTILISATION DE LA RĂSIDENCE D'AUTRES PERSONNES QUE LES INVITĂS QUI ONT FAIT LA RĂSERVATION N'EST PAS AUTORISĂE. Les noms des locataires officiels sont inscrits sur le contrat, ainsi que leur numĂ©ro de passeport. La maison accueille un nombre spĂ©cifique de personnes ET IL N'EST PAS AUTORISE A ACCOMMODER PLUS DE PERSONNES. Il est contraire Ă la loi du pays d'accueillir plus de personnes que prĂ©vu. L'hĂŽte a le droit d'expulser les invitĂ©s supplĂ©mentaires et les invitĂ©s officiels, si cela est nĂ©cessaire et demandera la protection de la loi.
- 8. Chaque invitĂ© est responsable de ses biens personnels pendant la pĂ©riode de location. La zone est gĂ©nĂ©ralement sĂ»re. Cependant, s'il vous plaĂźt assurez-vous de verrouiller vos portes, portes de balcon et fenĂȘtres en quittant les lieux. Les hĂŽtes n'ont aucune responsabilitĂ© pour les objets perdus.
- 9. Les invités sont responsables de garder la résidence dans un excellent état. Il / elle sera facturé pour tout dommage / saleté excessive dans la propriété et son contenu.
- dix. Les clĂ©s de la propriĂ©tĂ© sont remises au locataire lors de l 'enregistrement et doivent ĂȘtre retournĂ©es au moment du dĂ©part. Les clĂ©s perdues sont payĂ©es par le locataire.
- 11. L'hĂŽte a des clĂ©s de la propriĂ©tĂ© et il / elle peut entrer pour toute urgence. La mĂȘme chose est valable pour les employĂ©s (nettoyeurs, techniciens, etc.) si nĂ©cessaire. En cas d'urgence (problĂšmes d'entretien, les dommages doivent ĂȘtre rĂ©parĂ©s, ou toute autre urgence), l'hĂŽte prendra contact avec le client afin d'entrer dans la propriĂ©tĂ©. Dans le cas oĂč le client ne rĂ©pondra pas bientĂŽt, l'hĂŽte a le droit d'entrer dans la propriĂ©tĂ© avec la personne responsable de rĂ©parer les dommages sans autre prĂ©avis. Les problĂšmes d'entretien simples sont payĂ©s par l'hĂŽte, mais les dommages de tout type causĂ©s par l'invitĂ©, est payĂ© par l'invitĂ©.
- 12. L'hĂŽte n'est pas responsable de toute panne d'Ă©lectricitĂ© ou de pĂ©nurie d'eau ou de problĂšmes de ligne fixe / Internet / Wi-Fi gĂ©nĂ©rĂ©s par des facteurs externes. En cas de problĂšmes dans les locaux, le propriĂ©taire les ajustera dĂšs que possible et rĂ©alisable. EN CAS DE PROBLEMES CAUSES PAR LES FOURNISSEURS, L'HĂTE N'EST PAS RESPONSABLE. S'il vous plaĂźt noter qu'il ya parfois des problĂšmes d'Internet sur l'Ăźle en particulier pendant la haute saison.
- 13. La sous-location ou l'utilisation des locaux d'autres personnes que celles stipulées dans le contrat n'est pas autorisée.
- 14. Dans le cas oĂč le propriĂ©taire est incapable de livrer la propriĂ©tĂ© spĂ©cifique au locataire en raison de facteurs externes incertains (par exemple, interdiction lĂ©gale, dommages sĂ©rieux Ă la propriĂ©tĂ© de locataires prĂ©cĂ©dents ou d'autres facteurs externes, etc.) le propriĂ©taire a le droit: - de proposer une propriĂ©tĂ© alternative au locataire (si c'est possible et disponible) et est du mĂȘme standard. Dans le cas oĂč cette propriĂ©tĂ© a un prix plus Ă©levĂ© ou plus bas, le montant sera recalculĂ© en consĂ©quence, et le client paiera la diffĂ©rence ou recevoir un remboursement. OU - d'annuler la rĂ©servation, et de rembourser le montant total payĂ© par le locataire jusqu'au moment de l'annulation, Ă travers la plate-forme que le paiement initial a eu lieu.
- 15. Dans le cas oĂč le locataire souhaiterait ANNULER LA RĂSERVATION: Veuillez vĂ©rifier la politique d'annulation Ă partir de la plateforme sur laquelle vous avez effectuĂ© la rĂ©servation.
- 16. Dans le cas oĂč le locataire reste Ă la propriĂ©tĂ© plus de la pĂ©riode de rĂ©servation, il est illĂ©gal et il / elle sera tenu de payer une pĂ©nalitĂ© Ă©gale au loyer de 6 mois ou plus, et pour chaque jour de retard un montant Ă©gal Ă 1 semaine de location tel que dĂ©fini par la loi. Le propriĂ©taire peut demander des frais supplĂ©mentaires et la protection de la loi.
- 17. Toutes les questions non couvertes par les dispositions des présentes, seront soumises à la loi grecque en vigueur.