Bienvenue à Le Blanc Suite! Une propriété entièrement repensée dans un style boho chic, situé à Santorin, Cyclades, Grèce. C'est sur la route principale entre l'aéroport et Fira (la capitale de l'île), parfait pour des vacances agréables avec un luxe discret, offrant des espaces de détente pour profiter des couleurs exaltantes de la nature grecque.
Espace
Les espaces de vie principaux sont dans un concept d'aménagement ouvert: 110sq. m. salon salle à manger et cuisine. Adjacent au salon est la chambre des maîtres avec salle de bains ainsi que les deux autres chambres avec vue sur le magnifique village de "Pyrgos". Les fenêtres courent le long de la maison, éclairant l'espace avec la lumière naturelle. Le grand 40 mètres carrés véranda avec vue à l'infini, et la grande table à manger est conçue pour offrir la tranquillité et la détente pendant toute la journée. C'est certainement l'endroit idéal pour ceux qui sont à la recherche de plaisir et de détente, mais pouvant accéder au centre de l'île dans les 5 minutes en voiture.
Veuillez noter: EN SOUMETTANT UNE DEMANDE DE RÉSERVATION, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC LES RÈGLES DE LA MAISON INDIQUÉES SUR LA SECTION RÈGLES DE LA MAISON DE LA PROPRIÉTÉ PARTICULIÈRE. Room Facilities: A / C dans toutes les chambres Cable TV dans le salon Hi-Fi Stéréo dans le salon Cuisine entièrement équipée Lave-vaisselle Lave-linge Micro-ondes Fer à repasser Sèche-cheveux Téléphone (seulement pour les appels entrants) Coffre-fort Réfrigérateur avec réfrigérateur Wi-Fi gratuit Machine à expresso avec des cafés gratuits Bouilloire électrique Toaster Peignoirs Serviettes de mer Couvertures dans toutes les chambres Etendoir pour vêtements Changement des draps / serviettes tous les jours. Arrivée: 15h00 Départ: 11h00 max. Un service de transport depuis / vers l'aéroport ou le port peut être organisé à l'avance, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Du vin et des fruits seront offerts à tous nos clients à leur arrivée. Les détergents pour le lave-linge et le lave-vaisselle seront offerts gratuitement.
Accès invité
Balcon privé avec vue sur le village "Pyrgos" Parking privé (Plus de 10 parkings)
Interaction des invités
Il y a une maison d'accueil au rez-de-chaussée de la suite, où vit notre belle propriétaire, nommée Katia, qui est prête à vous aider toute la journée pour toute question ou problème que vous pourriez avoir.
Aperçu du voisinage
La suite est située à 5 minutes en voiture de l'aéroport et du centre de l'île "Fira". Il y a un arrêt de bus juste à l'extérieur de la propriété. Le village de Messaria et tous les magasins, y compris les cafétérias, la laverie, le supermarché, les restaurants et la pharmacie sont à 2 minutes en voiture ou à 10 minutes à pied.
Se déplacer
Santorin est une grande île, ce qui signifie qu'une voiture de location est conseillé pour nos visiteurs de voyager. Cependant, il y a un excellent service de bus avec un arrêt de bus juste à l'extérieur des locaux qui relie tous les principaux lieux de l'île. Les taxis sont disponibles principalement à partir de "Fira".
Autres choses à noter
Veuillez noter: EN SOUMETTANT UNE DEMANDE DE RÉSERVATION, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC LES RÈGLES DE LA MAISON INDIQUÉES SUR LA SECTION RÈGLES DE LA MAISON DE LA PROPRIÉTÉ PARTICULIÈRE.
- 1. Arrivée: 15h00 Départ: 11h00 max.
- 2. Heures calmes: 14: 00p. m. - 17: 30p. m et 23: 00p. m. - 7: 00a. m.
- 3. Chaque invité doit respecter les autres, se comporter décemment, comprendre ses obligations en tant que résident de la maison, et suivre les termes de l'accord et les règles de la maison. Chaque client est censé ne pas causer de bruit excessif pendant toute la période de location. En outre, la consommation d'alcool doit être modérée, afin d'éviter les comportements ivres et bruyants. L'hôte a le droit (et l'utilisera si nécessaire) d'annuler l'accord et la réservation immédiatement, et expulser le client pour protéger ses locaux, et demander la protection de la loi et la police, au cas où ces règles ne sont pas suivies par l'invité et / ou si le client ne respecte pas l'hôte ou causer des dommages de toute nature.
- 4. SERVICES OFFERTS: Nettoyage: Nettoyage et changement des draps et serviettes fournis quotidiennement. Le client accepte que l'hôte et les nettoyeurs ont le droit d'entrer dans la résidence pour le nettoyage en fonction de leur horaire quotidien. TRANSFERT ET TRANSPORT: La réservation de votre transfert à l'avance est nécessaire surtout en haute saison car les taxis à l'aéroport / port sont vraiment limités.
- 5. La résidence n'est pas un lieu de fête. Il est expressément convenu et précisé que l'hôte n'est pas responsable de tout bruit ou de toute musique provenant de facteurs externes à l'extérieur de ses locaux. Aucun remboursement ne sera offert dans le cas où un invité décide d'annuler la réservation ou de partir plus tôt que la date de départ en raison de la musique et du bruit provenant de sources externes.
- 6. LES ANIMAUX NE SONT PAS ACCEPTÉS. Les clients arrivant avec des animaux domestiques ne seront pas acceptés, et aucun remboursement ne sera offert pour l'annulation de la réservation est un tel cas.
- 7. L'UTILISATION DE LA RÉSIDENCE D'AUTRES PERSONNES QUE LES INVITÉS QUI ONT FAIT LA RÉSERVATION N'EST PAS AUTORISÉE. Les noms des locataires officiels sont inscrits sur le contrat, ainsi que leur numéro de passeport. La maison accueille un nombre spécifique de personnes ET IL N'EST PAS AUTORISE A ACCOMMODER PLUS DE PERSONNES. Il est contraire à la loi du pays d'accueillir plus de personnes que prévu. L'hôte a le droit d'expulser les invités supplémentaires et les invités officiels, si cela est nécessaire et demandera la protection de la loi.
- 8. Chaque invité est responsable de ses biens personnels pendant la période de location. La zone est généralement sûre. Cependant, s'il vous plaît assurez-vous de verrouiller vos portes, portes de balcon et fenêtres en quittant les lieux. Les hôtes n'ont aucune responsabilité pour les objets perdus.
- 9. Les invités sont responsables de garder la résidence dans un excellent état. Il / elle sera facturé pour tout dommage / saleté excessive dans la propriété et son contenu.
- dix. Les clés de la propriété sont remises au locataire lors de l 'enregistrement et doivent être retournées au moment du départ. Les clés perdues sont payées par le locataire.
- 11. L'hôte a des clés de la propriété et il / elle peut entrer pour toute urgence. La même chose est valable pour les employés (nettoyeurs, techniciens, etc.) si nécessaire. En cas d'urgence (problèmes d'entretien, les dommages doivent être réparés, ou toute autre urgence), l'hôte prendra contact avec le client afin d'entrer dans la propriété. Dans le cas où le client ne répondra pas bientôt, l'hôte a le droit d'entrer dans la propriété avec la personne responsable de réparer les dommages sans autre préavis. Les problèmes d'entretien simples sont payés par l'hôte, mais les dommages de tout type causés par l'invité, est payé par l'invité.
- 12. L'hôte n'est pas responsable de toute panne d'électricité ou de pénurie d'eau ou de problèmes de ligne fixe / Internet / Wi-Fi générés par des facteurs externes. En cas de problèmes dans les locaux, le propriétaire les ajustera dès que possible et réalisable. EN CAS DE PROBLEMES CAUSES PAR LES FOURNISSEURS, L'HÔTE N'EST PAS RESPONSABLE. S'il vous plaît noter qu'il ya parfois des problèmes d'Internet sur l'île en particulier pendant la haute saison.
- 13. La sous-location ou l'utilisation des locaux d'autres personnes que celles stipulées dans le contrat n'est pas autorisée.
- 14. Dans le cas où le propriétaire est incapable de livrer la propriété spécifique au locataire en raison de facteurs externes incertains (par exemple, interdiction légale, dommages sérieux à la propriété de locataires précédents ou d'autres facteurs externes, etc.) le propriétaire a le droit: - de proposer une propriété alternative au locataire (si c'est possible et disponible) et est du même standard. Dans le cas où cette propriété a un prix plus élevé ou plus bas, le montant sera recalculé en conséquence, et le client paiera la différence ou recevoir un remboursement. OU - d'annuler la réservation, et de rembourser le montant total payé par le locataire jusqu'au moment de l'annulation, à travers la plate-forme que le paiement initial a eu lieu.
- 15. Dans le cas où le locataire souhaiterait ANNULER LA RÉSERVATION: Veuillez vérifier la politique d'annulation à partir de la plateforme sur laquelle vous avez effectué la réservation.
- 16. Dans le cas où le locataire reste à la propriété plus de la période de réservation, il est illégal et il / elle sera tenu de payer une pénalité égale au loyer de 6 mois ou plus, et pour chaque jour de retard un montant égal à 1 semaine de location tel que défini par la loi. Le propriétaire peut demander des frais supplémentaires et la protection de la loi.
- 17. Toutes les questions non couvertes par les dispositions des présentes, seront soumises à la loi grecque en vigueur.