Cette délicieusement charmant condo a été créé pour ceux qui recherchent un cadre serein et tranquille, tout en ayant un accÚs facile à toutes les commodités d'alléchantes Naples.
Les sites de la véranda donne à nos clients les plus recherchés aprÚs la vue sur le lac avec la fontaine bouillonnante offrant un cadre de fond tranquille. Que manger ou tout simplement lire un livre dans la véranda, il est une expérience qui l'on oubliera pas de sitÎt.
Wiggins Lake et propose Préserver leurs membres de la communauté le choix de 2 grandes piscines chauffées et courts de tennis. L'emplacement envié fait des voyages vers les centres de shopping sans fin prennent que quelques minutes. Vanderbilt Beach est à moins de 5 minutes, tandis que de nombreuses possibilités de restauration sont tout aussi proche.
Le spacieux condo a deux chambres séparées. La chambre principale dispose de sa propre salle de bains avec 2 lavabos et dressing. AccÚs à la véranda est également un élément clé de la chambre principale.
La deuxiĂšme chambre a 2 lits jumeaux avec un grand placard et situĂ© Ă cĂŽtĂ© de la 2Ăšme salle de bains et buanderie. La cuisine est entiĂšrement Ă©quipĂ©e avec tout ce qu'il faut pour prĂ©parer le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner ou le dĂźner. Ces repas peuvent ĂȘtre pris dans un certain nombre de paramĂštres diffĂ©rents. Le bar propose des siĂšges disponibles avec la salle Ă manger, mais la zone la plus souhaitable de profiter de votre repas est sur la vĂ©randa. Il ya aussi un barbecue Ă©lectrique disponible pour ceux qui souhaitent faire des grillades.
Le condo a été entiÚrement meublé avec tout le nécessaire pour vous permettre de vous éloigner de votre la vie de tous les jours. Il est tout de serviettes de plage à la télévision dans chaque chambre avec WiFi et internet haut débit.
Tous ces équipements sont disponibles pour rendre votre séjour à Naples une détente encore trÚs stimulante. Que vous appréciez les plages de sable du golfe ou de prendre dans un grand nombre de bons restaurants, ce séjour ne sera certainement pas le dernier.