Le camp Red Quill est situé sur Quimby Pond Rd à Rangeley, dans le Maine. Il est en face de l'étang et est une promenade facile à l'accÚs à l'eau. Il a un accÚs direct aux sentiers de randonnée et de motoneige derriÚre le camp. Il se trouve à dix minutes en voiture du centre de Rangeley Village et à cinq minutes en voiture du village d'Oquossoc. Ou faites du vélo ou de la motoneige!
Profitez de la paix et de la tranquillité des bois dans l'ouest du Maine en toutes saisons.
#PiĂšces:
Il y a deux chambres en bas, une avec un lit king size et une avec un lit double. Les trois chambres à l'étage ont des lits jumeaux.
Agréments:
Draps, couvertures, oreillers, torchons et serviettes de bain inclus.
Internet sans fil
Savons à mains, savon à vaisselle, papier hygiénique et sacs à ordures inclus
Radio / lecteur CD / station d'accueil iPod
canoë, pagaies, gilets de sauvetage
Foyer dans la cour avec du bois à brûler
Grill au propane
Cuisine entiÚrement équipée
Ăpices de base
Machine à café
Four micro onde
Grille-pain
AccĂšs Ă l'eau de l'Ă©tang Quimby. Quimby Pond est un Ă©tang de pĂȘche Ă la mouche sans moteur uniquement. Beau pour naviguer autour, avec un accĂšs facile, Ă cinq minutes Ă pied du camp. Excellente pĂȘche Ă la mouche.
AccÚs direct aux sentiers de motoneige et aux sentiers de randonnée / vélo
AccĂšs facile au mont Saddleback station de ski
Projection sous porche
PoĂȘle Ă bois et radiateurs Ă gaz afin que vous puissiez utiliser celui que vous ĂȘtes Ă l'aise.
Autour du camp:
Le camp a une cour avant et arriÚre ainsi que des bois derriÚre le camp. Vous pouvez vous y rendre directement en toutes saisons sur une route goudronnée. Le petit quartier est trÚs sympathique et les gens promÚnent souvent leurs chiens et courent le long de la route.
Quimby Pond est un Ă©tang de pĂȘche Ă la mouche sans moteur uniquement. Il est beau de naviguer autour, avec un accĂšs facile pour pousser votre bateau pour une excellente pĂȘche Ă la mouche ou pour profiter d'une journĂ©e sur l'eau en pagayant.
AccÚs direct aux sentiers de motoneige, donc en hiver, vous pouvez vous lever du lit et monter sur votre motoneige garée à cÎté du camp et monter immédiatement sur les sentiers de motoneige.
AccÚs facile au mont Saddleback Prenez vos skis et dirigez-vous vers Saddleback Mountain, à vingt minutes en voiture des remontées mécaniques pour des pistes fraßches.
Vous pouvez également enfiler vos raquettes et aller explorer les collines autour du camp sur les sentiers à proximité.
Il y a une grande couverture d'oiseaux derriĂšre le camp. Ă l'automne, profitez du feuillage ou venez pour une partie de chasse.
Au printemps, en été et en automne, apportez vos chaussures de randonnée et votre bouteille d'eau et explorez les nombreux sentiers de randonnée autour du camp et dans la région des lacs de Rangeley. Certains sentiers commencent prÚs du camp.
Apportez votre vélo ou louez-en un et faites du vélo de route ou explorez les sentiers de vélo de montagne.
Il existe également des sentiers de VTT à proximité.