La villa en pierre traditionnelle Nono Ivo 4 * est entièrement rénovée. Loué comme une villa entière, dans la villa les invités sont seuls, pas d'autres invités et pas de propriétaire. Nouveau meublé dans un style méditerranéen avec tout ce qui est nécessaire à la vie moderne. Loin du centre, des plages et autres commodités à 30 m.
La villa a une possibilité dans la maison, 6 adultes et 2 enfants dans une annexe d'été 1 adulte.
Il y a 3 chambres, l'une avec 2 lits simples (au premier étage), l'autre avec un lit double king-size et un lit pour un enfant jusqu'à 8 ans, et la troisième avec un lit double et un lit pour une personne. enfant de moins de 18 ans (deuxième étage), 2 salles de bains (une au premier étage et une deuxième au deuxième étage) et un salon avec cuisine et salle à manger. Dans les 2 grandes salles et le salon, vous avez la climatisation. Il y a Internet sans fil à plat et la télévision par satellite.
La partie extérieure comprend une terrasse avec une table en pierre pour 8 personnes, une autre terrasse avec un nouveau bain à remous, des chaises longues et une douche solaire, une cour avec une cheminée en pierre et une annexe d'été comprenant une chambre à coucher, une cuisine et une salle de bains. Entouré de vignes sauvages centenaires qui produisent de l'ombre en été.
Près de la maison, à seulement 40 m se trouvent des plages, des restaurants, une promenade, un supermarché, une boulangerie, un marché, une pharmacie, des distributeurs automatiques de billets.
C'est gratuit: savon pour les mains et le corps, détergents pour lave-linge et lave-vaisselle, bois pour barbecue extérieur en pierre. Changement de linge de lit tous les 7 jours.
Pour une utilisation, vous avez les appareils suivants: lave-linge, aspirateur, support, fer à repasser, lave-vaisselle, 2 réfrigérateurs avec congélateur, 2 cuisinières, four, cafetière, bouilloire électrique, micro-ondes, grille-pain, mixeur
Parking gratuit et à seulement 40 m. À Postira, vous avez 4 plages, plusieurs restaurants, beaucoup de café-bar, une terrasse d'été ...