Belle maison, source, 300mts de Beach Park, deux pùtés de maisons de la mer, avec 4 chambres et 3 suites, 1 réversible, trois avec air, grande terrasse, piscine, barbecue, four et cuisiniÚre à gaz, congélateur, jardin Espace de stationnement vert pouvant accueillir jusqu'à 10 voitures, cuisine gastronomique avec ustensiles de cuisine, 2 salles de bain, ventilée et aérée toute la journée, architecture rustique moderne.
Surface totale de la maison 600m.
15 km de Fortaleza Event Center
OBJET DU CONTRAT
CLAUSE 1a - Lâobjet de cet instrument est la location de la maison, situĂ©e Ă lâav. Dos Oceanos 550, Aquiraz-Ce, appartenant au BAILLEUR et meublĂ©e de maniĂšre cohĂ©rente dans 4 (quatre) chambres avec lits, dont 2 avec climatisation, ventilateurs, tables, bancs, canapĂ©, chaises, accessoires de maison, cuisine gastronomique avec cuisiniĂšre Ă 6 brĂ»leurs, rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes, 2 bonbonnes vides, mixeur, grill, fer Ă repasser, batterie de cuisine en acier inoxydable Tramontina, plaques, fourchettes , ustensiles de cuisine, terrasse Ă©quipĂ©e avec barbecue, 1 congĂ©lateur, plaque de cuisson Ă 3 feux, table en bois, bancs, table de billard, le tout en parfait Ă©tat et utilisation.
PARAGRAPHE EN PREMIER - Les couvre-lits et les taies d'oreiller déjà présents dans les lits, les draps et les maillots de bain existants ne seront pas fournis.
PARAGRAPHE DEUX - Sera disponible dans la propriĂ©tĂ©, deux bouteilles de gaz (dans le poĂȘle de la cuisine et le poĂȘle de terrasse), si le gaz sâĂ©puise, le locataire est responsable de lâachat et du remplacement, sâil le juge nĂ©cessaire.
UTILISATION DE LA PROPRIĂTĂ
CLAUSE 2a - Le LOCATAIRE peut utiliser la propriété en faisant
Check in de 14h à 21h, et Check Out jusqu'à midi la date de départ.
Paragraphe 1 - Cette location est uniquement saisonniÚre, pour l'hébergement en famille, les loisirs et toute modification de cette destination est donc interdite.
sauf sur accord préalable et exprÚs du LESSOR.
DeuxiĂšme paragraphe - Le fait de ne pas quitter la propriĂ©tĂ© Ă la date et Ă lâheure stipulĂ©es entraĂźnera une amende ainsi que la perception dâun nouveau taux journalier.
TroisiĂšme paragraphe - Le locataire doit s'enregistrer au plus tard 21 heures (heure Ă laquelle le gardien sera disponible pour les recevoir). Si cette heure est dĂ©passĂ©e, un supplĂ©ment de 50,00 $ sera facturĂ©, lequel devra ĂȘtre transmis au gardien.
Paragraphe 1 - Il est expressément interdit la permanence de
personnes dans la propriété ci-dessus le convenu.
DeuxiÚme paragraphe - La présence et / ou le déplacement d'animaux dans le bien loué ne sont pas autorisés.
CLAUSE CINQ - Le transfert de cette
contrat, ou la sous-location, cession ou prĂȘt en tout ou en partie
de la propriété, sous peine d'amende.
CLAUSE SIX - Le LOCATAIRE est responsable de tout dommage susceptible de causer le bien, ou les biens qui le fournissent et le retourne dans les mĂȘmes conditions d'utilisation que celles qui l'ont reçu.
PREMIER PARAGRAPHE - Le locataire aura le droit d'utiliser 10 kWh d'énergie par nuit payée. En cas de dépassement, il sera facturé 1,50 USD supplémentaire par kWh supplémentaire consommé.
8. 1 - Le locataire est responsable de l'envoi d'une photo du compteur (s'il y a un mur à l'extérieur de la maison) au moment de l'entrée et de la sortie de la propriété, uniquement à compter de sa consommation. Si vous n'envoyez pas, la photo prise prévaudra
par le bailleur le jour du ménage et aprÚs le retour du bien.
CLAUSE DE DECEMBRE - Le bailleur prĂ©tend ĂȘtre la propriĂ©tĂ© en parfait Ă©tat.
PREMIER PARAGRAPHE - Le gardien accueillera les invités et transmettra toutes les informations concernant le fonctionnement de la maison.
Le locataire doit restituer le bien au plus tard Ă midi (12h du jour du dĂ©part), sans possibilitĂ© d'extension de l'heure stipulĂ©e, DANS LES MĂMES CONDITIONS D'UTILISATION ET DE NETTOYAGE REĂU, et doit remettre les clĂ©s au gardien.
CLAUSE DOUZE - Tous les bagages et effets personnels du preneur doivent ĂȘtre enlevĂ©s le jour de la vacance. S'il y a toujours un objet appartenant au PRENEUR, le BAILLEUR n'est pas responsable de cet objet et peut en disposer.
CLAUSE TREIZE - Le PRENEUR doit sâoccuper du nettoyage, de lâordre et de la conservation de la propriĂ©tĂ©.
Premier paragraphe. Si le locataire ne prend pas soin de la propriété, causant des dommages aux objets, il supportera les frais de réparation.
DeuxiĂšme paragraphe - Le locataire doit livrer le bien dans les mĂȘmes conditions dâhygiĂšne et de propretĂ© quâil lâa reçu, sans laisser aucune sorte de dĂ©chets ou de saletĂ© Ă©parpillĂ©s, sous peine de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 150 R $ (REAL CENT CINQUANTE) )
CLAUSE QUINZE - LE LOCATAIRE doit entretenir lâimmeuble, les installations sanitaires et Ă©lectriques, les serrures, le verre, les robinets, les canalisations, les drains, les sols, la piscine et les trottoirs, ainsi que les autres accessoires; meubles et ustensiles en parfait Ă©tat et dans de bonnes conditions d'hygiĂšne afin de les restituer, Ă l'expiration ou Ă la rĂ©siliation du prĂ©sent contrat.
Premier paragraphe - Le locataire s'engage à livrer le bien avec ses effets personnels, un barbecue (coupe-brochettes interne), des brochettes, des bennes à ordures, des casseroles, etc. TOUT PROPRE, tel que reçu.
DeuxiĂšme paragraphe MĂȘme si le PRENEUR n'est plus dans la propriĂ©tĂ© en question, si une des hypothĂšses Ă©numĂ©rĂ©es dans la prĂ©sente clause est trouvĂ©e, elle sera considĂ©rĂ©e comme une dette nette et certaine et pourra ĂȘtre imputĂ©e au PRENEUR par le BAILLEUR. CLAUSE SIXTH - Il est interdit au preneur de changer le secret des serrures. Tout Ă©vĂ©nement qui se produit et qui est nĂ©cessaire pour Ă©changer un tel secret doit ĂȘtre communiquĂ© au LESSOR et ne peut ĂȘtre fait quâavec une autorisation expresse.
CLAUSE SEPT - Pendant la durĂ©e de votre sĂ©jour, le LOCATAIRE et les siens sont pleinement responsables de la garde et de lâentretien de leurs biens, dĂ©gageant le bailleur de toute responsabilitĂ©.
Premier paragraphe - Le locataire est conscient du fait que la propriĂ©tĂ© sera visitĂ©e pour lâentretien du jardin et de la piscine (zone extĂ©rieure), ainsi que pour dâautres zones, si nĂ©cessaire.
DeuxiĂšme paragraphe - Le LOCATAIRE sâengage en outre, au cours du contrat de location, Ă satisfaire Ă toutes les exigences du gouvernement, ce qui ne constitue pas un motif de rĂ©siliation du prĂ©sent contrat. CLAUSE DIX-HUIT - Une amende de 20% est imposĂ©e sur la valeur totale du contrat pour manquement aux clauses des prĂ©sentes.
18. 1 - L'amende persistera quels que soient les frais de réparation et de réparation.
18. 2 - L'imposition de cette amende ne s'oppose pas à celles relatives aux éventuelles amendes infligées.
DE LA FORO
CLAUSE DIX-NEUF - Les parties choisissent la juridiction du district dâAquiraz-CE, Ă savoir la situation de la propriĂ©tĂ©, pour rĂ©gler les problĂšmes rĂ©sultant de lâexĂ©cution du prĂ©sent contrat, forçant la partie perdante Ă payer le gagnant, en plus des frais et frais de procĂ©dure, les honoraires d'avocat fixĂ©s Ă vingt pour cent (20%) sur la valeur de l'affaire.