Paradis du golfeur - Caraïbes - Villa de luxe Casa De Campo - Plage - Théâtre 3D
Sur le 3ème trou du club de la romana dans la station de la casa de campo, cette belle maison dispose de 4 chambres chacune avec sa propre salle de bain complète. Il y a 2 chambres supplémentaires pour le personnel de service. La maison comprend une salle de cinéma privée et un chariot de golf de 6 passagers.
Casa de campo, avec 90 trous de jeu, tous créés par le célèbre designer de cours Pete Dye, est la destination de golf inégalée de la République dominicaine et en fait toute la Caraïbe. Très bons restaurants à proximité et des boutiques très exclusives.
Consistamment classé [par la revue de golf] comme le parcours de golf n ° 1 dans les Caraïbes et l'un des 50 meilleurs parcours de golf du monde, le Dente de Perro classique de Pete Dye, avec 7 trous bordant la mer des Caraïbes, attire le Meilleurs golfeurs professionnels et amateurs au monde.
Ouvert en 1971 en tant que refuge rural en bord de mer, Casa de Campo est aujourd'hui une destination de golf de classe mondiale, a couronné la première station de golf au monde pour les 5 dernières années consécutives aux prix mondiaux du monde!
Le Resort Casa de Campo dispose d'un total de 4 cours Rete Dye conçus; Les Teeth of the Dog, le Dye Fore (avec 27 trous), Links, et le parcours La Romana Country Club (avec 27 trous).
Altos de Chavon, à 15 minutes de la maison, est une merveille architecturale, une réplique du 16ème siècle d'un village méditerranéen perché au-dessus de la rivière Chavón. Le village a été conçu par l'architecte dominicain José Antonio Caro et créé par le maître designer et cinéaste italien Roberto Coppa. Les artisans dominicains fabriquaient à la main les chemins de pierre, les ferronneries décoratives, les meubles et les bâtiments enchanteresses, relançant les métiers méconnus et la sculpture sur pierre. Sous la direction de Coppa, chaque pierre a été découpée à la main, chaque cadre de porte en bois a été fabriqué à la main et chaque détail en fer forgé a forgé à la main. Le village a été inauguré en 1982 avec le concert de Frank Sinatra à l'amphithéâtre.
Aujourd'hui, ce village étonnant est le site de nombreux restaurants raffinés, boutiques, musées et l'école de design Altos de Chavon affiliée à Parson's School of Design à New York.