Historique, Atlanta Craftsman House des années 1930. CHARMANT, EN VILLE et ÉNORME avec plus de 1700 pieds carrés d'espace !!!
EMPLACEMENT, EMPLACEMENT, EMPLACEMENT !!!!!! L'emplacement le plus central de tout 3BR / 2BA que vous trouverez dans ATL! Marchez vers tout, y compris: Beltline, Ponce City Market, Virginia Highland, Freedom Park, Krog Street Market, Piedmont Park, Old 4th Ward, Inman Park, Little 5 Points, Atkins Park, Druid Hills, Lake Claire / Candler Park, et bien plus plus!
DES TONNES DE SOLEIL PARTOUT !!!
VUE SUR ATL SKYLINE (du centre-ville jusqu'à Midtown!)
AUTRES CARACTÉRISTIQUES ÉTONNANTES:
Privé, pont arrière donnant sur Freedom Park et ATL Skyline avec auvent de chaume
Porche avant privé avec moustiquaire avec ventilateur de plafond
Parking privé à l'arrière
Immense cour à 2 niveaux avec foyer
L'arrière-cour a une entrée privée qui s'ouvre sur Freedom Park
Grand salon avec des tonnes de lumière du soleil
Grande salle à manger avec des tonnes de soleil
Belle cuisine donnant sur la cour arrière et ATL Skyline avec des tonnes de soleil
Cheminée de travail dans le salon
Planchers de bois franc partout
Salle de petit déjeuner / bar (peut également être utilisée comme bureau)
Espace bureau séparé connecté au Master BR
Chauffage central / AC
Beaucoup d'espace de rangement et de rangement
Armoire en porcelaine intégrée
Bibliothèques intégrées
APPAREILS INCLUS:
Laveuse et sécheuse
Lave-vaisselle
Micro-onde intégré
Réfrigérateur
Poêle / Four
Voici dix raisons d'aimer ce quartier en constante évolution:
1. Marché de Ponce City. Installé dans l'ancien bâtiment Sears, Roebuck & Company, ce développement à usage mixte est en passe de devenir le prochain point chaud de la ville pour manger, faire du shopping, travailler et vivre. Inspiré du marché de Chelsea à New York, le marché de Ponce a déjà aligné des magasins et des restaurants haut de gamme pour remplir cet espace massif.
2. Le tramway d'Atlanta. Le système de transport public d'Atlanta n'est pas à la hauteur de la plupart des grandes métropoles américaines, mais le tramway d'Atlanta est un bon début pour y arriver. C'est également raviver un lien avec le passé de la ville, lorsque les tramways électriques ont connecté la communauté. La première phase du projet reliera le lieu historique national MLK au parc olympique du centenaire, où d'autres transferts peuvent être effectués aux lignes de train et de bus MARTA.
3. The BeltLine. Cela a commencé avec la proposition d'un étudiant diplômé de Georgia Tech de transformer une ligne de voies ferrées démodée en une piste cyclable à pied à travers Atlanta. Maintenant, le BeltLine devient une réalité. La section la plus utilisée est le Eastside Trail entre Piedmont Park et Irwin Street, qui passe devant le marché de Ponce City. Cette zone abrite de fréquentes installations artistiques, ainsi que des restaurants avec des sièges en plein air.
4. Brunch du Sud épique. Le brunch du dimanche est l'une des choses dans lesquelles le Sud excelle, et aucun quartier ne fait mieux que le Old Fourth Ward. Dirigez-vous vers Parish or Two Urban Licks, où vous pourrez vous bourrer le visage d'oeufs Benedict tout en regardant le drame se dérouler sur la BeltLine ci-dessous. Highland Bakery est le summum de la décadence, avec du pain grillé français aussi gros que votre tête, tandis que le restaurant-chic Home Grown, à la frontière de Reynoldstown, sert les meilleurs biscuits de la ville.
5. Vie nocturne d'Edgewood Avenue. Les jeunes et les branchés d'Atlanta avaient l'habitude de faire en sorte que Buckhead mouille leurs sifflets, mais Edgewood Avenue est rapidement en train de devenir l'endroit idéal pour trouver des bars de plongée abordables avec un bord ATL authentique. Le meilleur exemple est peut-être l'église du salon de Sœur Louisa et Ping Pong Emporium (raccourci en église), où les invités peuvent regarder les gens ou jouer au tennis de table tout en portant des robes de chorale. Mother est un autre bar populaire, tout comme Joystick, où vous pouvez jouer à vos jeux d'arcade d'enfance préférés tout en sirotant des bières artisanales.
6. Pont de Jackson Street. Les fans de The Walking Dead reconnaîtront immédiatement le tronçon sur Freedom Parkway de la séquence d'ouverture de l'émission lorsque Rick Grimes entre dans la ville abandonnée à cheval. Le modeste pont de Jackson Street est souvent utilisé comme toile de fond pour des séances de photos amateurs pour les fans et ceux qui recherchent la meilleure vue de la ligne d'horizon à toutes les heures.
sept. Art de rue. Le graffiti était autrefois un fléau urbain; maintenant, il est adopté comme un moyen de transformer des bâtiments en briques autrement ternes en œuvres d'art. Cela est particulièrement vrai dans le Old Fourth Ward, avec la conférence annuelle Living Walls, la conférence City Speaks réunissant des artistes de partout aux États-Unis pour embellir des rues comme Edgewood Avenue, Carroll Street et Krog Street Tunnel.
8. Marchés locaux. Le marché Sweet Auburn Curb, créé à la suite du grand incendie d'Atlanta de 1917, est l'endroit où des générations de gens du pays sont allées acheter des aliments frais. Des dizaines de stands de restaurants - notamment Bell Street Burritos, Arepa Mia et Grindhouse Killer Burgers - ont également ouvert leurs portes. Le Freedom Farmers Market adopte une approche plus traditionnelle, en installant les samedis dans le parking de la bibliothèque et du musée Jimmy Carter (l'un des fils natifs de Géorgie). Ramassez les produits et viandes des agriculteurs locaux, ainsi que les produits de boulangerie, les pâtes fraîches et les plats prêts à manger.
9. Histoire: Poncey-Highland est l'un des plus anciens quartiers d'Atlanta. C'est pourquoi les développeurs s'efforcent de préserver ce patrimoine tout en donnant aux bâtiments historiques - mais délabrés - de nouvelles identités à l'ère moderne. Le marché de Ponce City en est un excellent exemple, tout comme le Masquerade, un lieu de musique populaire intérieur-extérieur qui occupe l'ancien complexe Dupre Excelsior Mill. Découvrez ce à quoi ressemblait le quartier avant le début de la gentrification en visitant le quartier historique de Sweet Auburn.
dix. EMPLACEMENT, EMPLACEMENT, EMPLACEMENT !!!!!!!