Un charmant cottage privĂ©, romantique et insulaire construit dans les annĂ©es 1920 qui surplombe la mer et est entourĂ© de beaux jardins. Les chambres et les terrasses donnent sur la mer. Trois ponts suivent le soleil du matin au coucher du soleil. 5 couchages - une chambre principale avec deux lits jumeaux dans l'autre chambre et un lit de repos sur la vĂ©randa pouvant accueillir 1 personne, avec une seule salle de bain avec douche fixe dans la grande baignoire en porcelaine. Une cheminĂ©e dans le salon avec du bois de chauffage gratuit est la seule source de chaleur. Il y a une cuisine bien meublĂ©e et romantique et barbecue au charbon de bois en plein air. MĂȘme un petit potager de laitue, basilic et tomates en saison.
Monhegan, située à 15 km au large de la cÎte centrale du Maine, a une longue histoire de homard actif et un paysage varié qui a attiré de nombreux artistes de plein air à partir du XIXe siÚcle, dont Jamie Wyeth et Rockwell Kent, qui habitaient tous les deux sur l'ßle. . Les deux tiers de l'ßle sont des terres préservées avec 17 km de sentiers de randonnée (nécessitant de bonnes chaussures de randonnée) vers les promontoires les plus élevés de la cÎte est. Il n'y a que quelques routes de terre du cÎté du village et quelques camionnettes pour les établissements et les marchands de tabac. C'est donc une "ßle piétonne".
Les migrations d'oiseaux au printemps et à l'automne attirent de nombreux ornithologues amateurs. Un fantastique musée historique et artistique dans les bùtiments du phare, ainsi que plusieurs auberges et restaurants, des cafés, une brasserie et des boutiques de souvenirs offrent un charme insulaire local. Il existe divers événements musicaux et littéraires pendant l'été, ainsi que des cours de yoga et de massage. Un grand marché aux poissons propose tout, des homards frais aux hußtres, moules, thon, coquilles Saint-Jacques et autres poissons. Connexion Wifi offerte.
Le chalet et l'Ăźle offrent une merveilleuse retraite de ce monde passionnant - un lieu de ravitaillement en carburant, de dĂ©tente et de contact avec vous-mĂȘme et un monde plus simple.