Situé sur une colline dans la charmante ville de Sayulita, surplombant la magnifique cÎte Pacifique du Mexique, Casa Dos Chicos est une maison de vacances unique disponible toute l'année. Avec une vue à 360 degrés et son propre jardin luxuriant, la maison dispose de 4 suites joliment décorées, une piscine, un bain à remous avec vue sur l'océan, et un salon en plein air avec un salon sur le toit et une cuisine / salle à manger dramatiquement liée par un pont. Cette propriété unique offre une vue non seulement sur l'océan et le littoral, mais aussi sur les contreforts luxuriants de la Sierra Madre et de la ville de Sayulita. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée avec douche, d'un lit king-size, d'un ventilateur, d'un coffre-fort et d'un coin salon intérieur et extérieur. Toutes les chambres offrent une vue sur le jardin clos, la piscine, la ville et les collines environnantes. Cette maison de 3000 pieds carrés peut accueillir jusqu'à 10 personnes et est à la fois votre propre cachette et une porte d'entrée à la charmante ville de Sayulita, connue pour son rythme langoureux, son attitude souriante et son approche joyeuse de la vie.
Sayulita est une petite ville d'environ 3500 habitants qui offre aux visiteurs de nombreuses attractions touristiques tout en restant fidÚle à ses origines mexicaines. Quarante kilomÚtres au nord de la station balnéaire de Puerto Vallarta, sur la magnifique Riviera Nayarit, il a été découvert par les surfeurs qui ont apprécié ses vagues et ensuite par les amoureux du Mexique qui ont trouvé une oasis quand d'autres endroits favoris ont été envahis par les touristes. . Décrivant son atmosphÚre décontractée, certains l'ont appelé le mélange parfait d'un lieu de rencontre mexicain et une ville de plage de Californie du Sud. Alors que Sayulita a développé une activité touristique discrÚte, elle reste libre d'hÎtels et de chaßnes de restaurants; et, ses rues pavées sont remplies de stands de tacos, de vendeurs de fruits, de galeries et de magasins de surf. Au cours des derniÚres années, il a attiré de belles boutiques qui présentent à la fois l'artisanat traditionnel mexicain ainsi que des objets de design moderne produits par des artisans mexicains.
En son coeur il reste une ville de plage oĂč tout est une promenade de cinq Ă quinze minutes et la couleur locale est juste autour de chaque coin. En outre, Ă sa propre plage qui est vivante avec des Ă©coles de surf, des vendeurs d'artisanat mexicain et de dĂ©licieuses spĂ©cialitĂ©s, et des pĂȘcheurs locaux, si vous voulez faire une longue promenade ou un court trajet en voiture, vous pouvez visiter beautĂ© unique. Pour des vacances plus actives, Sayulita offre un large Ă©ventail d'activitĂ©s pour les visiteurs de tous Ăąges, y compris le surf, l'observation des baleines (nov.-juin), pĂȘche, plongĂ©e en apnĂ©e, kayak, Ă©quitation, trekking dans la jungle, visites de la canopĂ©e de la jungle, et le vĂ©lo de montagne. Avec tant Ă offrir, vous pouvez voir pourquoi Sayulita a Ă©tĂ© reconnu comme une destination de vacances spĂ©ciale par le New York Times, le National Geographic, le magazine de l'AARP, et de nombreuses autres publications. Maintenant, vous pouvez profiter du surf convivial, du sens de la communautĂ© et du goĂ»t du vieux Mexique qui ont fait de Sayulita une destination idĂ©ale pour les vacanciers.