Beau, luxe 3 600 pieds carrés, style Lodge, location de vacances située dans la station de Sunriver. L'utilisation illimitée SHARC passes inclus!
DĂ©couvrez le luxe de cette magnifique maison de vacances de style lodge de 3600 pieds carrĂ©s, 6 chambres Ă coucher, 5. 5 salles de bain Ă SUNRIVER, OREGON. Cette magnifique maison est prĂȘte Ă faire de vos vacances un rĂȘve. L'utilisation intensive de bĂ»ches, de bois naturel, de granit et d'ardoise dans un plan «grande piĂšce» ouverte offre Ă la maison de luxe ultime l'ambiance de lodge rustique de Sunriver. Avec FOUR MASTER SUITES, TOUS AVEC KING LITS, cette maison est idĂ©ale pour un groupe de couples qui aiment tous avoir leur propre chambre avec salle de bain privĂ©e.
Ceci est aussi une Ă©tonnante maison pour les familles. Profitez de la table de billard dans le salon et de lâimmense garage chauffĂ© et surdimensionnĂ© qui comprend des tables de ping-pong, de hockey sur air et de baby-foot - en plus dâun espace pour trois voitures.
Emplacement idéal sur Quelah Lane, prÚs du centre commercial, entre les cercles trois et quatre. Lorsque vous voulez un merveilleux, de luxe, location de vacances avec tous les petits extras, cette maison est pour vous!
Cette maison est livrĂ©e avec 14 laissez-passer pour le tout nouvel Ă©tablissement SHARC situĂ© au cĆur de Sunriver. Les laissez-passer comprennent Ă©galement l'accĂšs Ă 26 courts de tennis et Ă la rampe de mise Ă l'eau.
SHARC - Ouvert toute l'année Avec: piscines de loisirs intérieure et extérieure, spa extérieur pour adultes, riviÚre artificielle en plein air, deux toboggans aquatiques, piscine pour enfants et aire de jeux de sable, café, aire de pique-nique, aire de jeux, terrain de basket-ball, terrain de pétanque, toute l'année tubing hill et pavillon chauffant, salles de réunion / événementielles et amphithéùtre en plein air.
Locations de vacances Blue Pacific a été dans les affaires en depuis 2001, nous sommes une société de gestion de boutique qui se spécialise dans les propriétés de luxe sur la cÎte de l'Oregon et à Sunriver. L'utilisation d'un nom de confiance présente les avantages suivants: nous offrons une assistance et une assistance locales, une assistance client d'urgence 24h / 24, 7j / 7 et des réservations sûres et sécurisées.
MASTER SUITE 1 - King
MASTER SUITE 2 - King
MASTER SUITE 3 - King
MASTER SUITE 4 - King
CINQUIĂME CHAMBRE - Reine et deux jumeaux
SIXIĂME CHAMBRE Ă COUCHER - Quatre lits jumeaux
Grand bain Ă remous sur patio spacieux
Foyers Ă gaz dans la grande salle et la salle de bonus
Grand pont au deuxiÚme étage avec vue sur le mont. Bachelier
Grande salle avec plafonds voûtés en pruche
Magnifique Cuisine avec:
Immense Ăźle / bar
Comptoirs en granit
CuisiniĂšre Ă gaz
Double fours
Deux lave-vaisselle
Grand garde-manger
Options de café: Carafe brassée
Climatisation
Garage chauffé pour trois voitures
AccÚs Internet haut débit
Passes pour la piscine et le tennis
Belle table de salle à manger personnalisée
TV et DVD dans les salons et les chambres bonus
DVD TV dans chaque chambre
2 espaces de vie séparés
Donkey Kong - Jeu d'arcade
Table de billard
Tables de baby-foot, air hockey et ping-pong
Collection de films et jeux de société
Dix vélos
Deux laveuses et deux sécheuses
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets Ă changement jusqu'Ă confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
DépÎt de 35% dû au moment de la réservation. Le solde est dû 60 jours avant la date d'arrivée.
Locations de vacances Blue Pacific a été dans les affaires en depuis 2001, nous sommes une société de gestion de boutique qui se spécialise dans les propriétés de luxe sur la cÎte de l'Oregon et à Sunriver. Les avantages d'utiliser un nom de confiance est que nous offrons un soutien local et de l'assistance, l'assistance 24/7 invité d'urgence, et les réservations sûres et sécurisées.
RĂGLES DE LA MAISON:
Check-in est Ă tout moment aprĂšs 16h
Un contrat de location complet (termes et conditions) pour la location est envoyĂ© par courrier Ă©lectronique Ă l'invitĂ© pour signature Ă©lectronique aprĂšs confirmation de la rĂ©servation. Le contrat de location doit ĂȘtre signĂ© et retournĂ© dans les 3 jours, sinon la rĂ©servation sera annulĂ©e. Des informations supplĂ©mentaires sur les rĂšgles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des conditions générales à connaßtre sont les suivantes:
RĂSERVATIONS LE MĂME JOUR - Nous ne pouvons pas accepter les rĂ©servations effectuĂ©es le jour de votre arrivĂ©e.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type dâanimaux ne sont pas autorisĂ©s dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapĂ©e avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMER â Cette propriĂ©tĂ© est entiĂšrement non-fumeur. Il est interdit de fumer Ă la maison ou dans les locaux. Toute personne surprise en train de fumer sur les lieux sera passible d'une amende.
OCCUPATION - InvitĂ© (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas ĂȘtre occupĂ©s par plus de personnes que le nombre de personnes spĂ©cifiĂ© par pĂ©riode de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journĂ©e et les personnes ĂągĂ©es de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment Ă la maison). S'il s'avĂšre que le nombre de personnes occupant la maison dĂ©passe le nombre maximal de personnes Ă tout moment, il vous sera demandĂ© de partir sans remboursement. Les informations sur les limites dâoccupation peuvent ĂȘtre consultĂ©es sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITĂRES D'ĂGE - Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer de Blue Pacific Vacation Rentals. Les enfants sont les bienvenus lors d'un voyage avec un parent ou un tuteur.
MĂNAGE - La maison sera nettoyĂ©e par des professionnels avant l'arrivĂ©e et aprĂšs le dĂ©part de l'invitĂ©. Les clients doivent laisser les lieux propres et en parfait Ă©tat, comme ils lâavaient trouvĂ©. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la dĂ©sinfection et le nettoyage associĂ© Ă une utilisation «normale».
ASSURANCE - Il est fortement recommandĂ© aux clients de souscrire une assurance voyage car des Ă©vĂ©nements imprĂ©vus et imprĂ©vus peuvent se produire avant votre dĂ©part ou lorsque vous ĂȘtes absent.
STATIONNEMENT - Les informations relatives au stationnement seront indiquées dans les instructions d'enregistrement reçues par le client avant son arrivée.
CALENDRIER DE RĂSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre rĂ©servation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou infĂ©rieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invitĂ©s, un reprĂ©sentant examinera la rĂ©servation et vous appelle pour rĂ©soudre le problĂšme. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transfĂ©rer dans une propriĂ©tĂ© alternative, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposĂ©es, vous devrez annuler votre rĂ©servation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre rĂ©servation. Les rĂ©servations Ă©tablies ne seront pas modifiĂ©es.)
ARRIVĂES / DĂPARTS LE SAMEDI - Les arrivĂ©es ou les dĂ©parts du samedi peuvent ĂȘtre soumis Ă une approbation / un contrĂŽle de planification pendant la saison creuse / de ski Ă Sunriver. Un reprĂ©sentant de rĂ©servation passera en revue la rĂ©servation et vous appellera et traitera le problĂšme en cas de problĂšme. Toutes les rĂ©servations sont en attente et sujettes Ă l'examen de notre personnel avant leur finalisation.
PANNE D'ĂQUIPEMENT - Bien que nous ne puissions pas garantir le fonctionnement de tous les appareils, Ă©quipements collectifs (ex.: Climatisation, Wi-Fi, Ă©quipement de piscine, spas, appareils de cuisine, tĂ©lĂ©viseurs, etc.), notre personnel met tout en Ćuvre pour que l'Ă©quipement, les services publics et les appareils sont en Ă©tat de fonctionnement. Les agents, employĂ©s autorisĂ©s ou rĂ©parateurs peuvent pĂ©nĂ©trer dans les locaux Ă des fins liĂ©es Ă la rĂ©paration, Ă lâentretien ou Ă la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit rĂ©parĂ© dans les meilleurs dĂ©lais. Cependant, Blue Pacific n'assume aucune responsabilitĂ© pour les articles dĂ©fectueux et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'Ă©quipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immĂ©diatement si vous rencontrez un problĂšme.
Mots-clés: Sunriver Rental Home, location de style pavillon de luxe, Sunriver Location de vacances, Sunriver Family Rental Home, Centre de l'Oregon, Bend Oregon, Sisters Oregon, Sunriver