Dans "Ostseeferienland", nous vous proposons un appartement confortable et bien entretenu de 65 mÂČ dans une maison familiale - Ă proximitĂ© des stations balnĂ©aires de Dahme et Kellenhusen. Jusqu'Ă quatre personnes (salon avec coin repas, kitchenette, deux chambres et salle de bains) avec une loggia de 10,5 mÂČ orientĂ©e sud-ouest et une vue peu dĂ©veloppĂ©e du vaste et magnifique paysage de Holstein oriental. L'espace de stationnement est Ă la maison.
La ville de l'église de Grube est une station balnéaire reconnue. Il a sa propre plage de mer naturelle. C'est à environ quatre kilomÚtres et est trÚs populaire. Dans la ville qui compte un peu plus de 1 000 habitants, toutes sortes d'installations d'approvisionnement (boulanger, Aldi, Edeka, restaurants, etc. - toutes les 5 minutes à pied -) sont disponibles. Les stations balnéaires de Dahme (3 km) et Kellenhusen (4 km) de la mer Baltique sont facilement accessibles.
Des sentiers pĂ©destres et cyclables, loin de la circulation, vous invitent Ă une randonnĂ©e sur mesure et l'Ćil verra de nombreuses espĂšces rares de plantes et d'oiseaux. "Meister Adebar" a Ă©tĂ© un invitĂ© permanent dans les environs immĂ©diats de St. L'Ă©glise de JĂŒrgen de 1232 et la vue de son nid peuvent ĂȘtre observĂ©es par vidĂ©osurveillance dans le musĂ©e local. Une plate-forme d'observation nouvellement créée pour l'observation des oiseaux dans la zone d'expĂ©rience de la nature »Oldenburger Graben« mĂ©rite une visite. Ici, l'expert donne Ă©galement aux laĂŻcs l'occasion d'explorer la diversitĂ© des oiseaux sur les prairies de l'ancienne rĂ©gion du lac Gruber.
Une grande zone sur le "Oldenburger Graben" pour un montant d'environ 7 km est réservée aux disciples de Petri. Les installations sportives telles que les sports aériens, les courts de tennis, les gymnases et les terrains de sport offrent la possibilité de fitness, mais aussi d'entraßnement de performance. Les pompiers, la police, la pharmacie et les soins médicaux sur place assurent la sécurité.
Nous nous réjouissons déjà de votre visite, Gisela et Hans-Uwe Hartert