Nos maisons jumelées sont situées près de la belle et pittoresque station balnéaire de Makarska, directement sur la côte Adriatique croate.
Situés sur une colline, ils sont captivants en raison de l’esthétique construction en brique empruntée à l’architecture Bauhaus.
Et non seulement leur propre piscine vous invite à vous attarder sur le terrain des maisons ...
La maison de vacances 4 étoiles de haute qualité gâte nos clients non seulement par le confort, mais
Offre également une vue magnifique sur la mer Adriatique croate avec ses îles au large des côtes.
Surtout la terrasse à l'étage offre une vue imprenable sur les îles de Hvar
et Brac et la ville portuaire de Makarska.
L'équipement
Nos maisons jumelées 4 étoiles possèdent chacune une cuisine entièrement équipée, un salon et une salle à manger, des toilettes, une grande terrasse et une salle de loisirs. Le salon offre la possibilité de convertir le canapé existant en 2 lits supplémentaires.
A l'étage, il y a 3 chambres avec lits doubles.
Une salle de bain et un espace de travail complètent l'unité de vie.
Nos maisons sont entièrement climatisées, disposent d'une connexion Wi-Fi et chacune dispose d'une télévision à écran plat par chambre.
Ajouter. Télévision grand écran avec programme satellite international. Chaque piscine et terrasse couverte avec barbecue
automatiquement pour l'ambiance de vacances. 2 garages et 2 places de parking offrent suffisamment d'espace pour votre propre voiture.
Votre sécurité est assurée: nos maisons sont protégées par alarme et vidéo-surveillées. Il y a un coffre-fort dans chaque maison.
Les maisons offrent suffisamment d’espace pour des vacances à deux familles ou sont idéales pour les voyages de groupe: Réservez notre
Les deux maisons, donc la Villa Lucia et la Villa Marea ensemble.
Le calme des deux villas vous invite automatiquement à vous détendre: les environs de la ville pittoresque de Makarska, dans l’Adriatique, regorgent de belles plages et de baies de rêve, situées à quelques minutes en voiture. Bien entendu, ceux qui s'intéressent à la culture en auront aussi pour leur argent:
Le paysage Makarska vous invite à explorer ses beautés cachées et ses trésors historiques. A proximité se trouve l'église idyllique de Saint-Jérôme de l'époque du baroque européen. Ou préférez-vous la randonnée et la montagne sauvage, intacte
explorer des paysages? Ceci est également assuré.
Le petit village de montagne Veliko Brdo, situé près de la chaîne de montagnes Biokovo, constitue un point de départ idéal pour partir en randonnée dans les montagnes, jusqu'à la montagne St, Jure, à une altitude de 1 762 m.A partir de Veliko Brdo, vous pourrez profiter d'une vue magnifique plus beaux paysages préservés de la Croatie. Au sommet de la rue Jure (1762 m) longe les vestiges d'anciens villages et offre de magnifiques points de vue sur Split, Omis, Neretva, la ville d'Imotski et Vrgorac, les îles de Brac, Hvar, Korcula et Vis. , Mljet à la péninsule Peljesac offre. Avec de bonnes conditions météorologiques et une bonne vue, la vue peut même atteindre l'Italie. Les vallées des montagnes de Biokovo sont réputées pour être la zone de culture de la pomme de terre bien connue de Biokov, qui - préparée de manière exquise dans l'un des nombreux restaurants de la région - s'avère être un vrai délice régional. Vous apprécierez certainement la nourriture locale de la région montagneuse près de la mer, si vous voulez vous renforcer dans un restaurant après vos diverses activités de loisirs.
Les montagnes avec ses différentes formes karstiques, ses ravins, ses grottes et ses grottes de plusieurs centaines de mètres de profondeur ont été déclarées réserve naturelle en 1981. Des formations géologiques spéciales, ainsi que la diversité unique de la flore et de la faune permettent encore de faire l'expérience de mondes de montagne intacts dans toute leur beauté.
Sur les différentes hauteurs des montagnes, la douceur du climat de l'Adriatique croate a développé diverses formes de la flore, allant de la végétation méditerranéenne à la végétation alpine. Parmi les espèces les plus protégées, la "cloche de Biokovo (Edraianthzs pumilio)" est probablement la plante la plus connue. Le jardin botanique Kotisina, qui fait partie du parc naturel de Biokovo, est situé au-dessus du village du même nom, au pied de la chaîne de montagnes et à environ trois kilomètres de Makarska, où vous pourrez faire connaissance avec des centaines d’espèces de plantes du Biokovo. La diversité de la faune est également unique: espèces les plus diverses et les plus rares, comme l'aigle royal, le vautour fauve, le loup et le sanglier, ainsi que le chamois et les mouflons, ce monde montagnard unique offre un chez-soi.