Bienvenue Ă la pension du Klosterpforte Steingaden!
La "Caméra della Principessa Nera" est une grande salle voûtée en croix située au premier étage de notre maison et pouvant accueillir 1 à 3 personnes.
CĂŽtĂ© est, soleil du matin, en direction du MĂŒnster / Klosterhof.
Grande salle haute Ă double voĂ»te, claire et conviviale. Deux fenĂȘtres sur le jardin de la pension. ChauffĂ© en hiver avec un poĂȘle en faĂŻence. La chambre, avec un sol en pierre de travertin, sa dĂ©coration murale, son mobilier de haute qualitĂ© et son Ă©clairage indirect, ajouteraient une touche de splendeur Ă la chambre Cross Sergeant, qui tient compte de lâhistoire de cette piĂšce tout en offrant tout le confort moderne nĂ©cessaire pour rendre votre sĂ©jour inoubliable. L'expĂ©rience fait.
La "Camera della Pricipessa Nera" est accessible via une entrĂ©e sĂ©parĂ©e, directement dans la porte du cloĂźtre et dans le hall. La camĂ©ra est une salle gĂ©nĂ©reuse, lumineuse, Ă double voĂ»te croisĂ©e, dans des murs de grĂšs historiques de prĂšs dâun mĂštre dâĂ©paisseur qui protĂšgent bien du froid en hiver et donnent en Ă©tĂ© une fraĂźcheur agrĂ©able.
Il est situĂ© dans le 1. Ătage directement au-dessus du petit jardin privĂ©, dirigĂ© vers l'intĂ©rieur de l'ancien monastĂšre. De la fenĂȘtre, vous avez une vue sur les anciens bĂątiments de ferme, la cour et la cathĂ©drale.
La salle de bains élégante, que vous utilisez avec "Giordano Bruno", vous permettra de recevoir un panier avec tout le nécessaire, tel que des serviettes, du savon, des tapis de sol. Tout est bien sûr changé tous les jours si nécessaire.
Des boissons rafraĂźchissantes et des verres sont disponibles dans le hall pour un self-service.
Nous pouvons vous servir le petit-déjeuner dans le hall ou dans votre chambre et le préparer pour une sélection et vos souhaits.
Le saint patron PRINCIPESSA NERA:
La princesse noire est une personne du prĂ©sent. Une amitiĂ© de dix ans nous unit. Elle est une "vraie" princesse et vient d'une trĂšs ancienne noblesse. Elle Ă©tait mariĂ©e Ă un prince d'une maison autrefois au pouvoir et mĂȘme de son vivant Ă une princesse. Elle lui est restĂ©e fidĂšle jusqu'Ă ce que la mort l'ait divorcĂ©e plusieurs annĂ©es auparavant, comme elle l'avait promis. Depuis ce temps, elle est "seulement" une princesse et porte le noir avec grandeur et dignitĂ©.
Lorsque nous avons eu la possibilité d'acheter la maison à la porte du couvent et que nous avons été abandonnées par toutes les banques, y compris celles avec lesquelles nous entretenons des relations commerciales depuis plus de 30 ans, la princesse nous a contactés et a rendu possible une infinie générosité et une confiance sans bornes. Quoi d'autre n'aurait pas pu arriver.
Elle nous a l'honneur d'ĂȘtre le premier invitĂ© dans notre maison nouvellement construite Ă la porte du monastĂšre et nous a honorĂ©s le samedi 15. Juin 2019 avec votre visite, avec Entourage. Selon vos souhaits, nous les honorons - sans nommer leur nom. La piĂšce dans laquelle elle a passĂ© la nuit dans cette maison Ă©tait dĂ©sormais notre princesse noire, notre "Principessa Nera".