Vous aimez les promenades en bord de lac ? Vous allez adorer Murnau am Staffelsee
Les lacs, la montagne, la vue sur les Ăźles... Voici ce qui attire les vacanciers en quĂȘte d'un sĂ©jour relaxant Ă Murnau am Staffelsee. Cette ville relaxante et pittoresque est connue pour les balades en bateau, son spa et les visites guidĂ©es. Et si vous rĂ©serviez une location de vacances ? Outre une cuisine Ă©quipĂ©e et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain Ă remous pour un sĂ©jour sous le signe de la relaxation.
Les choses Ă voir Ă Murnau am Staffelsee et dans les environs
à la recherche des incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Murnau am Staffelsee. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Kristall Trimini (11,6 km)
- Alpspitz (22,6 km)
- Station de ski de Garmisch-Partenkirchen (22,6 km)
- Garmisch-Classic (26,2 km)
- Vallée Höllental (28,7 km)
- Station de Ski de Zugspitze (32,8 km)
à la découverte du cadre naturel de Murnau am Staffelsee
Que vous soyez Ă la recherche d'une chouette aventure ou dĂ©siriez seulement profiter du dĂ©cor, Murnau am Staffelsee est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Lac d'Eibsee (30,1 km)
- Réserve naturelle de Murnauer Moos (1,6 km)
- Lac Staffelsee (3,8 km)
- Lac de Kochel (10,8 km)
- Lac Walchen (14,3 km)
- Lacs d'Osterseen (14,6 km)
Quels transports pour se rendre à Murnau am Staffelsee et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport d'Innsbruck Kranebitten (INN), à 48 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international Franz Josef Strauss (MUC), qui se trouve à seulement 86,9 km.
Si vous arrivez en train, Gare de Murnau Place, Gare de Murnau et Gare de Seeleiten-Berggeist sont les principales gares de la ville.