La Villa "Warka", unique au monde, est l’une des cinq charmantes maisons de vacances situées sur un grand terrain à l’entrée de Pitsidia. Deux d'entre eux ont leur propre piscine, trois ont une piscine commune.
La Villa Warka est modelée sur un bateau, couvre environ 60 m² de surface habitable et est idéale pour 2-3 personnes. Vous trouverez de nombreux éléments maritimes que vous n'avez jamais vus.
Dans la cuisine équipée avec tout le confort, est disponible dans le salon u. a. un canapé qui peut servir de lit pour une troisième personne (enfant). Via une cage d'escalier, qui est modelée sur des falaises, vous entrez dans la magnifique chambre. De là, vous pouvez accéder à la terrasse spacieuse "Bug" avec une vue fantastique sur les environs et le massif "Psiloritis".
La salle de bain au rez-de-chaussée comprend un lavabo et des toilettes, une douche spéciale qui vous transportera dans le monde sous-marin de fantasmes situé à l'étage supérieur.
Les chambres de la villa disposent de la climatisation, les fenêtres sont en double vitrage et avec des volets et des moustiquaires en plus de se fermer.
L'ensemble du décor est réglé sur le soleil, la plage et la mer et ne laisse rien à désirer. Vous trouverez de nombreux détails charmants dans toute la maison, laissez-nous vous surprendre!
M. Manolis Pachakis est le propriétaire et le constructeur de ce lieu de villégiature spécial. Dans sa cuisine extérieure avec véranda, qui se trouve également séparément sur le terrain, Manolis vous prépare de temps en temps des spécialités grecques ou vous invite à un barbecue.
Dans la piscine communautaire conçue de façon artistique (10,5 mx 4,8 m), les carreaux de mosaïque de la zone extérieure sont fabriqués à la main selon une tradition ancienne et sont donc uniques. En outre, le mur adjacent de vraies roches qui représente les montagnes de Psiloritis est impressionnant.
A cette ravissante "plante" appartiennent également quelques poulets (pour les oeufs frais), des canards, des oiseaux d'ornement dans une volière, des chèvres et le poney "Marianna".