8/10 BienFrançois L.13 aoĂ»t 2025Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceNous avions rĂ©servĂ© pour 4 nuits. Quelques jours avant notre arrivĂ©s, le propriĂ©taire nous as avisĂ© quâils nous avaient remboursĂ© la derniĂšre nuit. Je suis moi mĂȘme proprietaire dâun logement sur VRBO. Si les nuits Ă©taient disponibles, câest quâil nây avait pas de rĂ©servation.Ce qui est assurĂ©ment arrivĂ©, câest que le propriĂ©taire a annulĂ© notre derniĂšre nuit pour accepter une rĂ©servation de plus longue durĂ©e. Je leur ai Ă©crit et leur seul option a mâoffrir Ă©tait un remboursement complet une fois installé⊠Ce qui nous aurait coĂ»tĂ© beaucoup plus cher pour se reloger Ă la derniĂšre minute. Bref, trĂšs déçu de lâacceuil. Lâappartement est bien situĂ© par contre et la ville est belle et agrĂ©able Ă dĂ©couvrir. Dernier point est lâabsence de wi-fi et dâair climatisĂ©. La gestionnaire mâa Ă©galement offert un remboursement complet en me proposant dâaller chez sa sĆur. Jâimagine que lâargent reste dans la famille François L.SĂ©jour de 3 nuits en juillet 20250