Kalaoa : tombez sous le charme de ses paysages
Kalaoa s'apprécie pour ses divertissements, mais offre bien d'autres surprises. Bien connue pour ses îles, ses cafés et sa nature généreuse, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Kalaoa et dans les environs
À la recherche des meilleures attractions de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Kalaoa une destination incontournable. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parcours de golf du Four Seasons Resort Hualalai (11 km)
- Plantation Kona Le'a (15,4 km)
- Club de golf de Makani (17,7 km)
- Parcours de golf Kona Country Club (18,7 km)
- Parcours de golf de Waikoloa (23,8 km)
- Parcours de Golf du Mauna Lani Resort (27 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Kalaoa
Les voyageurs qui font halte à Kalaoa aiment beaucoup ses îles, ses couchers de soleil et son bord de mer. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Kalaoa est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Kaloko-Honokohau National Historical Park (parc national historique) (6,9 km)
- Kailua-Kona Beaches (8,1 km)
- Kua Bay (baie) (9,6 km)
- Zone d'activité Old Kona Airport State Recreation Area (9,7 km)
- Plage de Kamakahonu (10,1 km)
- Volcan Hualālai (13 km)
Les transports pour explorer Kalaoa
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Kona (KOA), à 6,2 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport de Kamuela Waimea-Kohala (MUE), qui se trouve à seulement 44 km.