L'artiste-architecte Bernhard Hoetger prévu le siège pittoresque d'été des années 1920, avec un grand parc et la maison d'hôtes. Il a deux étages de vie de la classe supérieure à environ 200 mètres carrés avec grand hall d'entrée, salon, salle de télévision, trois chambres, cuisine et salle de bains.
La terrasse est située au nord, de sorte que le jardin est à la lumière. Le hall d'entrée représentant a un escalier opulent. Le salon est lambrissé avec un intemporellement belle cheminée pour les jours froids. Musique s'il vous plaît! Le salon abrite un piano accordé premier ordre. La salle de télévision entre la cuisine et le salon est meublé d'un canapé-lit pour un lit d'appoint supplémentaire.
sommeil calme dans les chambres à l'étage avec goût et sans peluche. Au lieu de cela, simple Nouvelle Objectivité. Les trois chambres d'hôtes au premier étage sont équipées d'un bureau chaleureux et lumineux lecture, toutes avec une connexion Wi-Fi. Les planchers en bois et les armoires sont d'origine. À la télévision, nous avons pas, notamment en raison de l'optique. matchs de football importants peuvent encore être surveillés.
The Blue Room est situé au sud et a avec son 16 m² le caractère d'un ermitage. Il a des armoires encastrées et doit être utilisé comme une chambre simple ou double avec deux lits.
La chambre verte était à l'origine de la chambre de la jeune fille de la famille fondatrice Rexhausen. Il dispose d'une fenêtre au sud et une porte du balcon à l'est. Il peut être utilisé comme une chambre simple ou double est de 20 mètres carrés avec placards.
Le ZImmer jaune était à l'origine la chambre des dominions. Il dispose de deux fenêtres donnant sur le parc au nord et la porte du balcon vers l'est. Il mesure 32 mètres carrés, placards et un lit queen 140x200 cm
La salle de bain avec des planches de chêne est actuellement rénové dans le style des années 20 avec une toilette séparée et Naßzellenbereich.
La cuisine moderne dispose d'une kitchenette avec lave-vaisselle, quatre plaques de cuisson, four, cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur. Il y a aussi une bouilloire électrique, casseroles et poêles.
La terrasse dispose d'une table à manger avec 6 - 8 chaises confortables. Pour le jardin sont confortables chaises longues sont disponibles.
La terrasse et le parc de 3 hectares sont librement accessibles. Au milieu d'une direction de clairière au nord récoltent des vous rencontrez un gazebo gracieux, idéal pour l'utiliser comme un pavillon de thé. peupliers de Lombardie limitent la prairie ronde, un Zierwald reboisée protège le lieu enchanté.
Le Hermannshof est également placer pour l'art intime qui veulent se permettre outs qui ont besoin d'espace pour de nouvelles pensées. Se rassembler pour une réunion de famille. Ou juste une fois envie de ne rien faire: vacances quand le silence a de nouveau retourné à Hermannshof. Et a des chemins tout autour de la marche.
Sur demande, le propriétaire Eckhart Liss pour le bien-être physique, à travers le parc et l'art.
Jours et dormir sur le Hermannshof
La Muse invite - rester un certain temps, il va faire, ce qu'il faut faire, inspiré et concentré. Ensemble ou pour eux-mêmes. Comme un refuge temporaire dans les idées et les projets de forme peut accepter. extérieur Même avec Arts et à l'intérieur pour les artistes qui sont invités dans le cadre de leurs projets. Des projets comme Journées littéraires, des ateliers d'été, temps de réflexion. Réunion et de l'examen, le laboratoire et l'atelier, fête de famille et le parti. Out and Retreat. Nous avons des chambres.
La maison dans le parc.
Il est un parapluie pour l'art et de rencontres. Le bâtiment le plus récent dans l'ensemble des Hermannshofs a été inauguré en 2003. 2008, il a été nominé pour le Prix de Basse-Saxe pour l'architecture. Les architectes sont Karsten Schlüter et Kazuo Ishikawa. Nous fournissons projecteur, paperboard, pin.
La maison est à un angle, de sorte que le paysage peut subir. Tout est possible: ici jouent le cor des Alpes et de la txalaparta, il est coupé et gemalert, nourris et bu. Le poète lit, les danses de danseur. Les gens sont silencieux et chantent et applaudissent, ils regardent des films ou le football. Parfois, ils ont un parti. Une partie du bâtiment qui est «maison dans la maison" bien au chaud en hiver et agréablement.
Culture et nature tout autour
Dans la collection Reich 30 kilomètres environnement Hildesheim sont avec l'église de Michael et de la cathédrale, la ville de Hanovre avec des musées et des demeures des jardins. Et la ville de Hamelin, un joyau de la Renaissance de la Weser.
Le Wisentgehege "au coin" est bien au-delà Aller au-delà d'une qualité spéciale de zoo. Et dans la basse montagne gammes Deister et Süntel peuvent sichs excellente marche entre les forêts de hêtres et de hauteurs clairsemées. Bien-être pour Body & Soul, visitez le Landgrave-Therme en Basse-Saxe ville thermale de Bad Nenndorf.