Basse-Saxe : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 623 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 7 327 appartements à nos 2 700 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Basse-Saxe, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Basse-Saxe pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Basse-Saxe sont:

  • Lac de Steinhude: 114 locations de vacances
  • Baie de Jade: 785 locations de vacances
  • Brême: 135 locations de vacances
  • Hanovre: 1 236 locations de vacances
  • Norderney: 1 641 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Basse-Saxe. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Basse-Saxe: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Basse-Saxe avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Brême: 135 locations entre particulier
  • Hanovre: 1 236 locations entre particulier
  • Norderney: 1 641 locations entre particulier
  • Celle: 82 locations entre particulier
  • Göttingen: 34 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Basse-Saxe ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Basse-Saxe disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Braunschweig (BWE-Braunschweig - Wolfsburg): 28 locations saisonnières
  • Hannover Messe-Heliport Airport (ZVM): 717 locations saisonnières
  • Langeoog (LGO): 2 734 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Basse-Saxe: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Basse-Saxe. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Maison corporative des bouchers: 618 logements de vacances
  • Parc national, îles de la mer des Wadden, Hambourg: 1 678 logements de vacances
  • Mer des Wadden (site classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO): 1 560 logements de vacances
  • Barfusspark (parc pieds nus): 266 logements de vacances
  • Théâtre Hameln: 281 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Basse-Saxe. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location La Basse-Saxe


La Basse Saxe est l'un des seize land (région) de l'Allemagne. Aventurez-vous en Basse Saxe pendant vos vacances en Allemagne, la plus grande région agricole du pays, et par conséquent le lieu idéal pour se mettre au vert. Avec une location en Basse Saxe, vous pourrez découvrir le plaisir d'un retour à la nature et de la découverte du terroir allemand. Les itinéraires de randonnée à pied, à vélo ou à cheval ne manquent pas et sont tous adaptés aux excursions en famille. Pour des vacances ludiques et amusantes, rien de tel que de longues balades avec vos enfants !

La région est également fière de ses nombreux jardins joliment fleuris et de ses zoos qui présentent aussi bien les animaux du monde entier que ceux spécifiques à la région. Le jardin royal d'Hanovre organise chaque année l'une des plus grandes compétitions pyrotechniques au monde, qui vous permettra de voir les feux d'artifices grandioses d'un magnifique spectacle de lumières.

Mais la Basse Saxe est aussi une région réputée pour ses paysages très diversifiés. Découvrez les plages de sable fin allemandes avec une location de vacances en Basse Saxe ! Ce qui vous attend ici, ce sont de grandes étendues de sable, des dunes sur des centaines de mètres, et le roulement tranquille des vagues pour vous apporter la tranquillité.

Trouvez votre location à Hanovre, la capitale de la Basse Saxe, découvrez sa splendide demeure royale, qui semble tout droit sortie d'un conte de fée et ses nombreuses autres attractions urbaines. Autre ville, autrement plus petite, mais ayant su garder tout le charme de la vieille Allemagne : Hildesheim. Ses places et ses maisons à colombage typiques de l'Allemagne ancienne nous entrainent en effet dans une autre époque et nous laissent rêveurs. Les petites rivières qui traversent la ville finissent de donner le ton romantique de ce lieu idéal pour les excursions d'un week end en amoureux.

La Basse Saxe offre aux passionnés d'histoire de magnifiques et élégants châteaux à visiter. On y organise parfois des bals masqués et autres manifestations qui vous permettront de retourner dans le temps l'espace de quelques heures, de mieux comprendre les traditions et l'histoire de la Basse Saxe.

Comme cité plus haut, la Basse Saxe est avant tout une terre fertile et agricole, elle possède en conséquence de nombreux moulins, construits dans toute la région, et un musée qui expose l'histoire et les techniques de ce qui fut autrefois un lieu clef de la vie des paysans. Une route des moulins vous permettra de les admirer et de les comparer lors d'une charmante balade dans la campagne de la Basse Saxe.

Vous pourrez encore vous évader à bord des petits trains historiques de la région. Et ne manquez surtout pas les deux plus beaux monuments de la Basse Saxe, inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO : l'ancienne mine d'or de Goslar et la cathédrale de Hildesheim. La première vous propose de plonger au cœur d'un magnifique village médiéval tandis que la deuxième vous livre d'époustouflants décors, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Enfin, sachez que la Basse Saxe possède tous les loisirs qu'on peut attendre pour passer de bonnes vacances : du ski nautique au golf en passant par une piste de ski artificielle ouverte tous les jours de l'année et des parcs à thème pour vos bambins, vos vacances pourront être bien chargées !

Louez un appartement en Basse Saxe et partez pour une des plus charmantes régions d'Allemagne !